Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • Citation

    Je suis de ton avis, mais il faut faire avec, Allah ghaleb, la politique nous divise, ach theb ta3mel, en plus tout le monde maintenant Tefhem filpolitique



    Mac tu crois que le football et le sport en général nous unit?

  • Citation

    Mac tu crois que le football et le sport en général nous unit?




    Oui azerty, chacun a son équipe favorite, ses joueurs préférés mais tout le monde ici aime le foot, le sport, enfin j'imagine qu'est ce que t'en penses ?

  • Autant le site (forum) que les gens qui y participent , vous êtes tous à l'image du pays ... Pas 1 pour rattraper l'autre ...



    Vous avez des siècles de retard à tous les niveaux !!!

  • Citation

    Autant le site (forum) que les gens qui y participent , vous êtes tous à l'image du pays ... Pas 1 pour rattraper l'autre ...



    Vous avez des siècles de retard à tous les niveaux !!!



    développe un tit peu stp chikhaoui c'est intéressant ce que tu dis. merci

  • Citation

    Oui azerty, chacun a son équipe favorite, ses joueurs préférés mais tout le monde ici aime le foot, le sport, enfin j'imagine qu'est ce que t'en penses ?



    je dirais nous avons en commun l'amour du sport et du foot mais nous sommes pas unis (les exemples ne manquent pas tu peux verifier par toi meme les 3 dernieres semaines)

  • Citation

    ti même dans un sujet intitulé "just for fun " les gens parlent de la politique, n9ollek rahou Zaba avait vraiment raison .......



    il y a pas de mal a parler de plusieurs sujets a la fois dans un seul sujet

  • Citation

    il y a pas de mal a parler de plusieurs sujets a la fois dans un seul sujet




    je n'ai pas dis le contraire azerty, mais tawa elkollha wellet tefhem fel politique, même fil croyance des autres, Zaba je n'ai aucun respect pour lui mais je le comprends mnt

  • Citation

    développe un tit peu stp chikhaoui c'est intéressant ce que tu dis. merci



    Attention Mac le langage SMS est interdit sur le forum , tu risque d'être pris par le patrouille !


    Quoi que en ce moment et depuis un certain temps d'ailleurs ils ont d'autres préoccupations ... Y'a hasra 3ala TF , 3ala Touness ou 3ala Touenssa !

  • Citation

    <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Macmanaman" data-cid="716746" data-time="1383946519">


    développe un tit peu stp chikhaoui c'est intéressant ce que tu dis. merci



    Attention Mac le langage SMS est interdit sur le forum , tu risque d'être pris par le patrouille !


    Quoi que en ce moment et depuis un certain temps d'ailleurs ils ont d'autres préoccupations ... Y'a hasra 3ala TF , 3ala Touness ou 3ala Touenssa !</blockquote>

    :) j'ai bien compris ton message

    bien dit khouya chikhaoui, rien à rajouter ( un pouce vers le haut )

  • Citation

    :) j'ai bien compris ton message<br />


    <br />


    bien dit khouya chikhaoui, rien à rajouter ( un pouce vers le haut )



    Yahtik essaha y'a Mac , na3erfek emhaf :)

  • @ cabiste

    pour les publications faut donner plus de liberté aux rédacteurs faut faire exactement ce que demande zdeg pour gagner du temps, faut aussi engager plus de rédacteurs.

    Le forum, il faut limiter l'ouverture des sujets aux moderos et réer un sujet pour les propositions des nouveaux sujets.

    Pour les sujets faut créer des rubriques pour chaque sport collectif

    La page facebook ne doit partager que les article du site

    Pour le site: il est temps de changer l'image de ne poster que des articles et des news de football, la majorité des membres ont acces direct a l'information depuis la source : SO, suivi des matchs et des compétitions, ... donc c'est facile (ok un peu difficile au debut) de rendre toutes ces infos des news pour tous les sports.
    il suffit de mettre le sport en question ou la rubrique entre "[ ]" , par exemple [Football Euro CL] pour une infos ou un article, le visiteur peux cliquer sur [Football Euro CL] pour voir tout l'historique de cette rubrique. la meme chose pour notre championnat LN1 et LN2, CAF CL, Coupe CAF, Handball, Volleyball, natation, judo ....
    il y a possiblité de rendre TF un site d'infos meme s'il est connu surtout un forum il suffit d'avoir assez de redacteurs et des membres capables d'agir vite juste apres l'evenement.

  • Citation

    Scoulinou vient de remporter le Tunisiana Web Awards dans la catégorie, félicitations



    J'ai voté pour lui , en plus je connais pas les autres lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!