[Match Amical] Tunisie - Gabon: 1-1 (Khlifa)

• Attend contre la suisse, il a été plutôt moyen, et faire 2 passes décisives dans un match et marcher pendant le reste du match c'est plutôt moyen parce qu'un joueur doit jouer à fond pendant toute sa présence sur le terrain et non pas avoir un coup de génie pendant 2 min, et marcher le reste du temps.

On connait tous le potentiel de Darragi, s'il travaillait sérieusement à l'entrainement,s'il restait humble, et ne sortait pas autant en discothèque tous les WE il pourrait réussir dans n'importe quel club européen, mais lui à tendance à gâcher ce potentiel en n'ayant pas une bonne hygiène de vie, et en ayant un égo surdimensionné à cause des journalistes tunisiens qui l'on élevaient au rang de superstar, et a cause de Meddeb qui l'a empêchait de partir lorsqu'il était un peu plus jeune et donc plus motivé

• La plus grosse info de ce match ,c'est M'sekni sera remplacent lors de cette CAN 2013.Concernant la CAN je pense qu'ont fera pas grand chose il y'a trop de poison dans l'équipe qui débutera :boussaidi ,mouheli,Walid hichri,balboulete ....c'est beaucoup trop pour réussir la CAN .

La plus grosse info de ce match ,c'est M'sekni sera remplacent lors de cette CAN 2013.Concernant la CAN je pense qu'ont fera pas grand chose il y'a trop de poison dans l'équipe qui débutera :boussaidi ,mouheli,Walid hichri,balboulete ....c'est beaucoup trop pour réussir la CAN .

il test des joueurs Msakni sera titulaire à la CAN!

il test des joueurs Msakni sera titulaire à la CAN!

J mettrais pas ma main à couper.
    Msakni n'est toujours pas revenu à son rythme depuis son opération de Novembre.
    Je pense qu'il commencera la CAN comme remplaçant et peut être titulaire s'il monte en puissance

• Wé je pense que M'sakni va être le Joker comme contre le Maroc en 2012, Khazri va être titulariser avec Darragi et Khelifa à l'animation !

je vois aussi Mouelhi lui qui dirige la Salet on dirait Mnari Jawher

C'est lui je crois bien ! Ah ya Jawher que des bons souvenirs avec son extérieur du pied droit magique ! <3

• ca fait plaisir de voir joe mnari avec l'equipe! je me souviens ou j'etais a Nürnberg comment il etait aime et apprecie labas, et il l'est encore.
    sinon pour le match, un vrai test surtout pour la defence, hichri et chemmam ne peuvent pas remplacer hagui et jmal mais bon, c'est ce quon a pour le moment et il faut les soutenir!!
    sinon une premiere de khazri avec l'EN je croix, bonne chance a lui! peut etre quil sera la revelation de la CAN

Ci-après la formation rentrante des Aigles de Carthage qui affronteront aujourd’hui à 14h00 la sélection gabonaise dans le cadre d’un match amical préparatif pour la coupe d’Afrique des nations :

Moez Ben Cherifia, Anis Boussaidi, Khalil Chammam, Walid Hichri, Aymen Abdennour, Khaled Mouelhi, Chadi Hammami, Wissem Ben Yahia, Oussema Darragi, Youssef Msakni et Saber Khelifa.

Les gars , quelqu'un peut nous metre un lien svp? Pour les pauvres gens comme moi au bureau :(

• Darragi, Msakni, Khazri et Khlifa doivent jouer titulaire ensemble Jemaa est bon dés qu'il rentre quand le defense adverse est fatiguè vous avez pas remarquè il marque a chaque fois qu'il est remplacant ces derniers temps mais quand il debute il touche pas une balle j'prefere Harbaoui. Msakni et Khazri sur les cotès Darragi en 10 Khlifa en attaque la c'est parfait ou Harbaoui a la place de Darragi ...

La compo annoncée a l'air d'être le 11 qu'à ST en tête pour cette CAN

Moi il me met ces 4 la titulaire dont Khazri, Msakni, Khlifa et Darragi sa me va parfaitement. Ces nos 4 fantastiques eux lol mais svp Trabelsi pas de 3 Milieu derriere ou Jemaa titulaire :(

La compo annoncée a l'air d'être le 11 qu'à ST en tête pour cette CAN

La voici;

Ci-après la formation rentrante des Aigles de Carthage qui affronteront aujourd’hui à 14h00 la sélection gabonaise dans le cadre d’un match amical préparatif pour la coupe d’Afrique des nations :

Moez Ben Cherifia, Anis Boussaidi, Khalil Chammam, Walid Hichri, Aymen Abdennour, Khaled Mouelhi, Chadi Hammami, Wissem Ben Yahia, Oussema Darragi, Youssef Msakni et Saber Khelifa.