[Match Amical] Tunisie-Ghana: 2-4 (Doublé De Jemaa)

SVP dites moi si le match tunisie ghana se jouera ce soir à huis clos ou pas

pk a huis clos? nn il se jouera avec un public au a abu dhabi 17h30

SVP dites moi si le match tunisie ghana se jouera ce soir à huis clos ou pas

pk a huis clos? nn il se jouera avec un public au a abu dhabi 17h30

• y' aurai pas une compo franchement aujourdh' ui faut mettre l' équipe type c' est à dire les joueurs qui auront le plus de chance de débuter la can de les faire jouer au minimum 60 minute sachant que notre prochain match c' est dans 9jours bien le temps de récuperer et d' etre en forme.

• selon Koora l'equipe qui va débuté

.................................................................Ben Cherifia.................................................................

.....................................Hichri.....................................................Abdennour..................................

..Boussaidi.................................................................................................................Chemmam..

....................................Ben Yahia.................................................Mouelhi.....................................

..Jemaa.................................................Khazri............................................................Msakni......

.............................................................Khelifa..............................................................................

ou pourquoi pas tester en 4-4-2

.................................................................Ben Cherifia.................................................................

.....................................Hichri.....................................................Abdennour..................................

..Boussaidi.................................................................................................................Chemmam..

....................................Ben Yahia.................................................Mouelhi.....................................

...Khazri........................................................................................................................Msakni......

..........................................................Jemaa...............Khelifa.......................................................

• Le choix du gardien est primordial. Celui qui jouera aujourd'hui sera titulaire à la CAN. J'espère que ce sera Ben Chrifia

• J'y crois pas je vois Mouelhi et Jomaa. Apres la prestation fantomatique que nous a sorti Mouelhi il ose nous le refaire jouer? Je prefere encore Hammami. Et pour Jemma avec sa prestation de ballon de plomb de la derniere fois il aurait quand meme pu nous mettre Harbaoui devant. Alala les arabes sont tetus et s'entete a essayer des choses qui ne peuvent fonctionner.

J'y crois pas je vois Mouelhi et Jomaa. Apres la prestation fantomatique que nous a sorti Mouelhi il ose nous le refaire jouer? Je prefere encore Hammami. Et pour Jemma avec sa prestation de ballon de plomb de la derniere fois il aurait quand meme pu nous mettre Harbaoui devant. Alala les arabes sont tetus et s'entete a essayer des choses qui ne peuvent fonctionner.

Qui t'a dit qu'ils seront titulaires à la CAN, peut être que S.T cache ses cartes, pace que je vois mal Jomaâ commencer contre l'Algérie!!!

• Attend maintenant il faut jouer avec l'equipe type pour poffiner les automatismes,pour la cohesion de l'equipe. A 9 jours du debut de la compet il n'est plus questions de faire des essais, il devrait avoir son equipe en tete!

• [quote name="jaz12300" post="666293" timestamp="1358077793"]J'y crois pas je vois Mouelhi et Jomaa. Apres la prestation fantomatique que nous a sorti Mouelhi il ose nous le refaire jouer? Je prefere encore Hammami. Et pour Jemma avec sa prestation de ballon de plomb de la derniere fois il aurait quand meme pu nous mettre Harbaoui devant. Alala les arabes sont tetus et s'entete a essayer des choses qui ne peuvent fonctionner.[/quote]
    Mouelhi est le seul 6 de métier avec Baratli pour jouer devant la defense.Tu auras donc forcément l un des 2 sur le terrain.

• ce match du ghana est très interessant voilà pourquoi: cette equipe à un dispositif semblable à l' algerie surtout en defense il joue tres bas et bien regroupé ce type d' équipe ne peu etre destabilisé qu' avec un jeu en vitesse il va falloir trouver des solutions devant !!!

• faut pas se fier a cette compo, la derniere il c'etait tromper comme a chaque fois, je verrai plus dhaouadi a droite.
    hier j'ai vu le match de l'algerie et en regardant le match j'ai compris pourquoi notre equipe ne montrais pas un si beau visage durant ces matchs amicaux, tout simplement comme l'algerie ou les autres equipes, notre équipe se preserve et ne veulent pas se blesser donc pour moi ces match amicaux ne reflété pas vraiment le niveau de l'EN, nous verrons un tout autre visage durant la can. ces match servent surtout a gagner en automatisme et à apprendre à conserver la balle.
    concernant le macth de l'algerie j'ai vu que leur coach a demander a son equipe de jouer bas donc je pense que c'est ce qu'il ferons contre nous et si c'est le cas, je pense que ça va etre un avantage qui ne faudra pas louper.