[Match Amical] Tunisie-Ghana: 2-4 (Doublé De Jemaa)

• [quote name="lanou" post="666798" timestamp="1358107581"]L'affaire du match Tunisie-Ghana!

http://www.sportetpub.com/frais-payes-match-non-transmis/]http://www.sportetpub.com/frais-payes-match-non-transmis/[/url]

Ceci confirme bien que trabelsi a jouer son équipe type se soir! [/quote]
    Je n y crois pas une seconde à cette histoire . Je ne pense pas S.Trabeli aussi Jahel. Il faut plutôt chercher du côté de la Ftf et son incompétence légendaire . Affaire a suivre

sérieux j'ai penser à sa.

Aprés c'est une question de fierté moi on m'demande de jouer pour la France ou pour la Tunisie même si elle perd 10-0 j'prend la Tunisie quand même, je préfère perdre avec des couilles comme un bonhomme que gagner avec un baton dans le c..

• la nonchalence des joueurs , et cette nouvelle mentalité qui ce prenne pour des stars en l' occurence msakni, dhaouadi, daragi, chemam, iffa et j' en passe cette génération qui n' à rien prouvé et surtout loin des mentalité et de la rage de vaincre les el ouaer, badra,bouazizi, jaziri voilà pourquoi on arrive plus a gagner meme contre des ethiopie et somalie.... quoi que l' on dise le championnat local est faible et surtout manque beaucoup de professionalisme et le fossé va se creusé davantage dans les années à venir sachant la mauvaise formation de nos jeunes sa m' etonerai pas qu' on arrivera plus à ce qualifié à une coupe d' afrique. je pense que dans un groupe comme le notre on peu s' en sortir sachant que le premier match est un derby le suivant plus de chance de prendre une rouste et le dernier gagner sa nous rapellera le groupe de la can 2000 avec le maroc en tout cas rabi m3ak ya tounes mais n' esperait pas au dela d' un quart ou demi sa sera deja un exploit .

• Voila se que je disais en tout début de match dans un de mes messages:

Trabelsi est foutu...
    Choix très limités dans sa sélection des 23 dans sa tactique dans son coaching...
    Certainement cette CAN sera la dernière pour lui

Je confirme malheureusement se que j'ai dis Trabelsi est nul a tous les points , bcp diront c'est pas sa faute mais celle des joueurs dans ce cas j'ai envie de dire ah bon ? et qui c'est qui choisi sa liste des 23...

On voit bien les limites de ce sélectionneur qui aurait du gicler depuis bien longtemps, il dois sa place uniquement a un certain tchadien qui marque a la toute dernière minute et qui qualifie la Tunisie pour la can 2012 ...

Sinon a part sa je lui trouve rien de bon , plein de joueurs jouant en Europe ne sont pas sélectionnés, preferant les locaux qui de loin n'ont pas le niveaux, des choix tactiques incohérents et sans intérêts le coaching n' en parlant pas...

Bref je crains le pire pour cette CAN et d'un cote je me rassure en me disant qu’après ce carnage bcp de choses changeront dont notre fameux Trabelsi nationale...

• Arretez de critiquer betement, c'est qu'un amical attendez qu'on finisse la CAN, c'est abusé ya pas mieux pour destabiliser une équipe que les critiques et cela avant même le début de la CAN

L'an dernier on a bien perdu contre la cote d'ivoire non ? et pourtant on a fait une bonne can et sans la bourde de Balbouli on serait arrivé plus loin

• Une 1ere mi temps qui a l'air d’être pas mal, mais encore une fois, une seconde qui fut catastrophique:
    Bilan: Sérieux Balbouli dans les buts? Trabelsi est SM ou quoi? il aime se faire peur parce que dans ce cas qu'il change de métier ! MBC a commis une petite boulette, mais a été rassurant contre le Gabon, et FBM et a été plutôt bon contre l'Ethiopie, mais ST nous remet Balbouli !! Alors avec, en plus une défense à la traîne (peut être une des défense les moins réactif de notre histoire), si tu mets Balbouli dans les buts,hé ben tu rajoutes une pression supplémentaire sur nos défenseur qui ne savent pas jouer sous pression! Donc autant mettre un gardien qui rassure sa défense, qui communique avec elle et surtout qu'il soit bon sur sa ligne, sur ses sorties et ses dégagements!!

Coté offensif, notre salut passe encore par Jemaa, on devient vraiment Jemaadependant :) mais à par lui rien, quelques éclair de génie de Darragi (mais tient qu'une mi temps), et de Msakni lorsque celui ci décide de jouer avec ses coéquipier mais physiquement il n'est pas au top mais 1 mois après son opération et un relachament suite à son transfert c'est normal!! Et ne parlons pas de Z.Dhaouadi le touriste! et bien entendu nos cher attaquants ne participe pas vraiment au taches défensif Oo

Coté Milieu, c'est le désert: pas de relance propre, pas de pressing, pas d'effort dans la construction, on dirait des joueurs qui se sont perdu sur le terrain et qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire (et ne pas faire)

Bon ben j'arrête de regarder notre EN qui est une source de tension, d’hystérie, provoque des infarctus et des calvities précoce :D et je vais me plutôt me concentrer sur le Hand qui est source de joie et de fierté ^^

A ce rythme Saphir Taider va revoir sa décision et opter pour la France ou l'Algérie....

l'équipe nationale ce n'est pas un club.. si il vient pas bah on s'en fou !
    depuis le match face à l'Iran on est en chute libre, avant le match face aux iraniens, je n'étais meme plus habituer à la défaite avec l'équipe qu'ont avait !

• Y'a les réactions de Trabelsi et des joueurs sur ShemsFM.

Selon Trabelsi, on a bien joué en première mitemps comme je vous l'avais décris ici. Mais les joueurs sont entrés en seconde mitemps en ne prenant pas au sérieu l'adversaire et en pensant que le match était joué. On a donné l'opportunité au Ghana d'aller gagner ce match.

Collectivement on a les armes pour aller loin dans cette CAN si on se fixe sur notre jeu en passes courtes, du jeu simple et efficace. Mentalement, il va falloir suivre...ce qui nous a fait défaut aujourd'hui.

• Le match d'aujourd'hui est tres benefique,on a de la chance que sa ce soit passer comme sa.En 1ere mi temps on a maitriser le match et on a relaché en croyant que la victoire était acquise.Maintenant les joueurs savent que meme a 2-0 le match n'est pas fini.

quand je vois mikari les misere qu' il fait alors qu' un gharbi en carton occupe une place c' est la que je me dit ce trabelsi c' est une enflure

Surtout que Mikari est en train de faire un bon match contre l'OM en Milieu recuperateur/Milieu Droit(oui droit et pas gauche ^^ un peu comme Mbarki qui est devenu arrière gauche avec Evian :D )