[Match Amical] Tunisie-Ghana: 2-4 (Doublé De Jemaa)

• [quote name="Ssiak" post="666820" timestamp="1358110719"]Y'a les réactions de Trabelsi et des joueurs sur ShemsFM.

Selon Trabelsi, on a bien joué en première mitemps comme je vous l'avais décris ici. Mais les joueurs sont entrés en seconde mitemps en ne prenant pas au sérieu l'adversaire et en pensant que le match était joué. On a donné l'opportunité au Ghana d'aller gagner ce match.

Collectivement on a les armes pour aller loin dans cette CAN si on se fixe sur notre jeu en passes courtes, du jeu simple et efficace. Mentalement, il va falloir suivre...ce qui nous a fait défaut aujourd'hui.[/quote]le mental c 90% du foot faut progresser à ce niveau et le fait de mal finir les match c pas bon faut une remise en question de toute l équipe

• [quote name="Verbatim" post="666803" timestamp="1358108522"]Malgré qu'on est peu de chance pour la CAN je leur souhaite quand même bon courage qu'ils fasse leur maximum qu'ils mouillent enfin le maillot c'est des moments comme sa qu'ils ont besoin de nous ..[/quote]on sera inchallah toujours derrière notre équipe national c la mère patrie ( allomou allomou ) mais faudrai qu'il montre plus de grinta sur le terrain il donne pas l'impression de se donner à fond et de toujours relâcher avant la fin

• [quote name="lanou" post="666826" timestamp="1358111668"]Quand je voit les photo d'entrainement de l'équipe, j'ai peur, et je comprend mieux nos prestation :

http://www.shemsfm.net/fr/album_photos/entrainement-de-l-en-a-abou-dhabi_6210]http://www.shemsfm.net/fr/album_photos/entrainement-de-l-en-a-abou-dhabi_6210[/url][/quote]

Camps de vacances

Excellent :lol: Au moins on pourra les envoyer pour affronter les Springbox :D

exactement , avec un peu de chance on sera champion de rugby d'Afrique 2013 !^^

• je me suis bien fait avoir j 'ai regarder le hand et enregistre le match sur la free vue qu'ils on dit qu'ils le retransmettaient purée une belle quenelle . par contre la defaite est tres lourde prendre 4 buts en 30 min c 'est violent , mais bon sa fait un moment qu'on connait nos lacunes deffenssives.

par contre vous devriez evitez de tire sur les joueurs vue qu'on a aucune image pour voir qui a
    fait quoi , puis entre nous le ghana fait partie du top 5 africain , donc la defaite pour moi rien de choquant en plus c 'est un peu notre bete noire ils nous battent tjs avec le cameroun.

bon on a marqué deux buts avec l 'inevitable jemma petite consolation, moi cette can j 'ai beaucoup de doutes , on a de grosses lacunes deffenssives y compris abdennour ne tiré que sur hicheri est a mon avis une mauvaise connaissance de notre EN car abdennour ces perfs avec l 'EN sont en dents de scie pour pas etre plus severe .

on est condamne a battre l 'algerie et le togo , la CIV SERA NOTRE joker car on perdra contre eux on a ni le mental ni le jeu pour les battres a moins qu'ils nous fassent comme les handballeurs mais faut pas rever , allez bonne chance aux aigles quand meme

Camps de vacances

exactement, j'ai même pas vu une photo ou il y a un joueur concentré ! Normalement on devrais voir des visage fermé, que joueur qui se remettent en question sur les piètre prestation de l'Ethiopie et gabion , mais la je vois, certes une bonne ambiance , mais une trop bonne ambiance a mon gout, les joueur n'ont pas l'air d'avoir conscience de leur prestation très limite!

Quand je vois l'entrainement de l'Algérie je voit plus de sérieux : http://www.dzfoot.com/news-128…l-apres-midi-en-video.php

Apres tous cela est très relatif.

• [quote name="lanou" post="666833" timestamp="1358112832"]exactement, j'ai même pas vu une photo ou il y a un joueur concentré ! Normalement on devrais voir des visage fermé, que joueur qui se remettent en question sur les piètre prestation de l'Ethiopie et gabion , mais la je vois, certes une bonne ambiance , mais une trop bonne ambiance a mon gout, les joueur n'ont pas l'air d'avoir conscience de leur prestation très limite!

Quand je vois l'entrainement de l'Algérie je voit plus de sérieux : http://www.dzfoot.com/news-12874-can-2013-l-entrainement-de-l-apres-midi-en-video.php]http://www.dzfoot.com/news-12874-can-2013-l-entrainement-de-l-apres-midi-en-video.php[/url]

Apres tous cela est très relatif.[/quote]
    Et alor ils se font des passe et on entend les oiseau siffler tu croit que c'est un mauvais présage pour nous?????? Mdr

• ce qui est a signaler, c'est que contrairement a l'année derniere ou notre point faible était l'attaque et la construction et notre point fort la defense, cette année c'est completement l'inverse ont marque toujours les premiers et a chaque match contre toutes les equipes avec qui on a joué mais on arrive pas a tenir le score, si s.trabelsi arrive a trouvé les quatuors defensif et le trio au milieu ideal avec notre attaque habituel c-a-d msakni khelifa darragi jemaa ou autre ont peut faire quelque chose.

• Apparemment Sami Trabelsi a dit qu'il jouerait avec 2 pivots à la CAN. Pourquoi il le dit alors qu'il a empêché la diffusion du match pour "cacher sa tactique" ?

• Perdre 4-2 aprés avoir mener au score 2-0 c'est decevant mais faut garder les critique et autres a la fin de la can, sa sert a rien de le faire maintenant.
    Moi je suis optimiste pour cette can 2013 et je pense qu'on peux faire une bonne can même si tout les elements disent le contraire, .
    D'habitude les match amicaux et la préparation avant la can se passent bien et puis rien dans la compétition, pour une fois j'espere que sa sera l'inverse.

Bonne chance a notre équipe

• Quand je vois le penalty qui entraîne le second but du Ghana, j'ai pas l'impression que Hichri fait faute. Il a l'air de prendre le ballon...

Le 1er but, Balbouli est fautif à mes yeux, il sort beaucoup trop timidement et il ne saute même pas.

Pour le reste, le Ghana est une grosse écurie et a déroulé.

Les buts:

https://www.facebook.com/photo.php?v=538159489541632&set=vb.208526859183518&type=2&theater

• il ne faut pas oublié que vous avez joué contre l'équipe du ghana qui est pour moi l'équipe la plus forte sur le continent,bien plus forte que les ivoiriens,et pour s'en rendre compte faut juste voir ce que le ghana fait dans les mondiaux de juniors et benjamin et autres, tout le contraire de la civ que vous aller affronté, eux ils se sont reposé sur leur generation drogba,toure,kalou etc mais il y'a pas eu de suite cette generation est sur le declin et si la civ ne gagne pas cette CAN, elle ne le fera probablement plus jamais, alors un peu d'optimisme et faite bouffer du cap bon a ces cacao sponsorisé pas telefoot et tf1 !

• ce qui m'inquiète le plus c'est que la zone Maghreb,regresse de plus en plus, la tunisie l'algerie et le maroc n'ont plus l'équipe et l'effectif pour aller loin dans cette cmpétition, au mieux ils passerons la phase de groupe et tomberons sur une équipe solide et ils remballerons, come back a la casa !