[Can 2013-2Eme Match] Tunisie 0-3 Côte D'ivoire : Naufrage Collectif

• Si on bat le Togo avec notre equipe de chévre , on est qualifier dans tous les cas ........ peu importe les resultat de se soir .
    De plus si l'algerie bat la cote d'ivoire avec un gros score et qu'on fait de meme , on peu finir premier .

pkoi vous calculez pour savoir si on va passer ou pas ???? VOUS PENSEZ QU'ON GAGNERA CONTRE LE TOGO ??????????

et meme si on reussi l'impensable...on passe grace aux autres...vous pensez qu'on fera un resultat en quart ???? vous revez les freres le mieux c'est qu'on perde comme des merdes comme ca y'aura une grande lessive j'espere et un entraineur qui fera de meilleur choix

Si on va avoir Mahboul à la place de ST, c'est pas la peine de changer!!!

• On a encore notre destin en main, va falloir gagner a tout prix le dernier match si on veut passer. Le score de 3-0 est vraiment lourd mais prévisible, on les a dominer en 2d période mais ils ont joué a la tunisenne, pour mieu nous prendre en contre, et quand t'as Boussaidi a droite, c'est du beurre pour un joueur comme Yaya Touré..

Quand je vois sur un même terrain un mouelhi(ou hammami ou encore Traoui) et un yaya touré, je me dis que je regarde un film de science fiction...

Tu ma tuer!

Si on est a égalité de points avec l'Algérie, c'est nous qui passons peu importe la différence de buts ou c'est justement à la différence de buts?

Le goal Average particulier si 2 équipes sont a égalité de point, difference de but si 3 équipes ou plus a égalité de points!

J'ai pas compris faut esperer le nul ou la victoire algérienne ? et pourquoi ?

• Quel bande de zero ces joueurs. On a aucun joueurs avec des muscles, sur les défi physique on est a la ramasse.
    C'est joueurs ne font pas de musculation ou quoi.
    En plus on court pas.
    Mise à pars Abdennour on a aucun joueurs qui tient 90 MIN c'est grave
    Hammami, Mouehli, iffa, Traoui c'est une faute professionnel de les avoir pris.
    Laisser W benyahia, Kazrhi, Darragi meme Baratli et daouedhi sur le banc et faire jouer c'est gars la c'est pas normal.

Dernier truc.. Jsais sa fait 3fois que j'dis ca... Mais serieux j'detestait Ben Yedder.. Mais il a surement fait le bon choix.. Il jouera jamais avec l'EdF.. Mais il s'est évité moultes prises de tête en refusant l'EN !

Arrête de te lamenter, ne dis pas ça, on n'a pas besoin d'hypocrites comme Lamouchi ou Ben Yedder, je préfère jouer avec Hichri et garder mon honneur!
    Et franchement si l'Algérie ne gagne pas ce soir, il suffit de battre le Togo. Le mieux pour nous est un match nul, un nul dans ce cas suffirait contre le Togo.

Si on va avoir Mahboul à la place de ST, c'est pas la peine de changer!!!

non il faut un mec avec des couille qui connaisse le football pas un mec qui jubile parce qu'il a battu le ca bizertin ou le servette de bamako
    Il faut un etranger un mec qui donne des couille a ces joueur qui pense que jouer a l'esperance de tunis ou dans un club du bout du monde c'est un truc de fou

• ca mfait deux ans n demande unetraineur digne de notre equipe national pas un connard qui a jamais entrainer qui copare la chan a la can ca fait 6 match affiler et il yas que de la merde dite moi qui a eu une chance comme sami trabelsi depuis l'histoire de notre foot auccun meme pas roger lemere ni kaspejak ni faouzi ni youssef ni mourad mahjoub ni scouliou ni ben othman ni chattali ni personne
    ce sami trabelsi merite l'expulsion a la f16 se con.il a la tete dure pire qu'une hache et il n'ecoute pas il sait pas ecouter , les erreurs se multipli , il etait sauver pas la chance a chaque fois et il veux cacher le foret avec une arbre mais c'Est de la folie et du delire

• Il a tenter un coup de poker avec dhaoudi a la place de traoui du coup l'entrejeu et yaya toure vide on se prend 2 but

Il reste un match decisif on y croit jespere quil vont perdre contre l'algerie comme ca il ne joueront plus rien contre nous...

• franchement beaucoup de forumiens exagèrent je trouve, l'EN a fourni du bon jeu en 2e mi-temps, meme la défaite 3-0 est trop sévère, on pouvait vraiment égaliser. L'incorporation de Darragi a joué en notre faveur comme lors du match face à l'Algérie, Abdennour rien à dire un maitre en défense, heureusement qu'il n'a pas écopé de 2e carton jaune pour etre présent face au Togo. La Cote d'Ivoire était tout simplement plus forte, le grand regret que l'on peut avoir c'est de ne pas avoir fait le jeu en 1ère mi-temps. Je pense qu'il y a de l'espoir pour le match face au Togo surtout que le match Cote D'Ivoire-Togo n'était pas aussi d'une bonne qualité que celui d'aujourd'hui. Dommage aussi que nous sommes psychologiquement faibles avec les 2 buts encaissés presque coup sur coup

• N'oubliez pas la température de 35 degrés en première mi-temps, on ne le souligne pas assez.
    Les commentateur de Canal sont des champions pour trouver des excuses aux ivoiriens mais quand tout va bien ils s'acharnent sur l'adversaire. Je parie qui si on avait gagné, ils auraient parler de la chaleur!