Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!

  • je me permets d'ouvrir ce sujet pour khouna hedi qui malheuresement nous as quittes , sa permettra chaque année de nous rapeler d 'hedi et que chacun pourra lui rendre hommage , j 'esperes que les moderos ne fermeront pas ce sujet , hedi meme si je te connaissais pas personnelement je t'ai eu plusieurs fois au tel on a sympathise , ma tristesse est grande , tu laisses derriere toi une famille quelle tristesse mais chacun a son mektoub , allah yarmek .





    Je voulais juste rendre un dernier hommage à mon frère hedi qui est parti il y a quelques jours et a travers ce sujet que j 'ai ouvert on pourra tjs poster nos pensé pendant le ramadan ou tout au long de l 'année



    Tous ceux qui l'ont connu ne l'ont pas oublié et l'appréciait et je voudrai que vous ne l'oubliez pas dans vos prières quotidiennes afin qu'ALLAH l'accueille dans Son vaste Paradis



    Ya khoya hedi, tu as laissé un grand vide et tu me manques énormément et tu nous manques à tous car dès qu'on parle de toi nos yeux se mouillent.



    Qu'ALLAH t'accueille dans son vaste paradis. Allah yerahmek ya khoya hedi



    Je vous demande de prier pour lui et que vous pensiez à lui et surtout ne l'oubliez pas.



    Merci pour lui et qu'ALLAH agrée vos prières. Amin



    aigletaragi

  • inna lilleh w inna ilayhi raji3ou allah yarhmou

  • Citation

    khouya homda il ya confusion hedi allah yarmou c 'est le forumien ben yaya car son prenom c 'est hedi , desole de pas l 'avoir precise je vais corrige



    je viens d'apprendre la triste nouvelle sur l'autre sujet, en allant chercher des nouvelles de lui! Allah y rahmou, rabbi mha oulidettou!

    on pourrait faire un geste pour lui mes amis nan?

  • بسم الله الرحمن الرحيم "يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ. ... “يَا أَيَّتُهَا النَّفْسُ الْمُطْمَئِنَّةُ ارْجِعِي إِلَى رَبِّكِ رَاضِيَةً مَرْضِيَّةً فَادْخُلِي فِي عِبَادِي وَادْخُلِي جَنَّتِي”
    allaho akbar allah yar7mek yé Hédi quelle triste nouvelle j'ai les larmes aux yeux, Que dieu soit avec sa famille et ses amis..

  • Quand je me rappelle des bons moments que j'ai passé dans ce forum je te vois souvent, j'oublierais jamais ben yahia le radin qui ne voulait pas m'offrir un iphone, j'oublierais jamais ben yahia qui était présent dans le coin des nabaras pour taquiner les autres membres surtout les clubistes toujours dans la bonne humeur et le fairplay, j'oublierais jamais nos plaisanteries dans le chat avec Mac, j'oublierais jamais le miracle quand Mac a souhaité une victoire de l'EST en CL ... j'oublierais jamais quand t'as malinterpreté un de mes messages sur le chat on s'est expliqué par mp et on a passé du temps a s'envoyer "pardon" l'un a l'autre ...
    J'oublierais jamais nos sms, coups de téléphone ...
    Frere j'oublierais jamais notre dernière discussion au téléphone a propos du forum sama7ni ma 5dhitech b'5atrek
    Une icone du forum s'est eteinte, allah yarhmek ya hedi ya 5ouya, repose en paix frère
    Allah yssabar toute ta famille, tous tes amis, allah yssabar tes amis TF aussi je sais a quel point tu les aimais et ils t'aiment aussi
    ALLAH YAR7MEK YA HEDI

  • Allah Yarhmek ya Hedi

    Je viens de l'apprendre et je suis tres attristé par cette nouvelle

  • je suis très triste
    je n'ai jamais aimé et adoré un esperantsite comme je l'ai fait avec Hédi allah yar7mou
    il force le respect par son fair play, son gros coeur et sa gentillesse
    je n'oublierai jamais les nuits entre 14 et 17 janviers 2011 pendant les évènements de la révolution
    il a tout fait pour me consoler et me donner des conseils , nous restions en conversation sur le chat de TF jusqu'à une heure tardive de nuit
    les conversations avec Hédi m'ont beaucoup aidé à surpasser ces moments difficiles, parfois j'invite ma femme à lire ses messages
    je ne pense pas qu'il y a un seul forumien à TF qui déteste Hédi
    pour moi TF ne sera jamais le même après le départ définitif de notre cher "Ben Yahia"
    allah yar7mou

  • Je viens d'apprendre la triste nouvelle, je ne peux pas m'empêcher de pleurer pour quelqu'un que même si je ne l'ai jamais rencontré en réel, a su s'imposer avec sa gentillesse et son fair play. Pas vrai :(

    Rabbi yer7mou w yo7sen 5atemtou w yekteblou el janna.

    TF se rappelera toujours de toi 5ouya Hédi, tu resteras toujours parmi nous, dans nos coeurs !

  • Aujourd'hui je me suis permis* d'envoyer un sms au nom des membres du forum a l’épouse de hedi (num de hedi bien sur) pour lui présenter les condoléances de tous les membres du forum.

    Je partage avec vous sa réponse mot a mot puisqu'il vous est destiné : " Merci y3ayachkom el kol enchalah fdekom Houwa ken yesser y7eb les amis mta3 el forum ma tensawhech rahmou alih dima wenchalah rabbi ysabarna el kol c tres difficile pour moi ama atheka 7okm rabi merci encore "

    * : desolé si j'ai pris l'initiative de lui présenter les condoléances, hier j'ai envoyé un mp a cabiste pour qu'il le fasse lui ou un autre membre du staff mais apparemment il y a un problème avec les mp.

  • Sub7ana ALLAH. Hier je me suis encore demandė comment il allait.
    ALLAH yer7mou ou yna3mou ou yeghferlou ou yeaknou fradis jinanou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!