Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!



  • </blockquote>


    T'as bien fais de prendre l'initiative, oui les MP ne marchent pas, j'ai lu ton Mp mais je n'ai pas pu répondre.

    Je suis encore sur le choc moi, une très mauvaise nouvelle et on a pris du retard à l'apprendre :( nchallah rabbi yer7mou w ysabbar sa femme et ses petits :(

  • الله يرحمو و يصبر أهلو و صغارو
    Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle..je ne sais plus que dire ni quoi écrire. Ce forumien que j'ai connu sur TF et qui a toujours fait preuve de son fair play, son amour du foot, son amour de patrie (ses messages pendant la période de la révolution), son sens d'humour et ses analyses des matchs de l'espérance et autres matchs..
    Allah yar7mik..Allah yar7mik..

  • اللهم ارحمه وارحم المؤمنين والمؤمنات، اللهم نقه من الذنـــــــوب والخطـــايا كمـــــا ينقـــى الثــوب الأبيـــض من الدنـــس برحمتــك يا أرحــم الراحميـــن، واجعله اللهم من أهل الجنة


  • Allah yar7mou. Je me suis absenté pour une Bonne période et j'ai du retourner parce que vous me manquez...aujourd'hui Hedi nous a laissé, je Dois dire: soyons ness mle7 m3a b3adhna kima ken Hedi m3ana.
    Kes7a borjoulia,
    Hedhaka ech 7ab rabbi, a+ Hedi.

  • allah yarhmou

    qu'allah lui accorde les portes du paradis et qu'allah soit avec sa famille dans cette période très difficile...

  • allah yar7mou , sa mort me fait beacoup de peine quoique je ne le connais qu'a travers internet tellement il etait plein de qualités humaines , la vie n'est qu'une etape pour nous tous mais c'est quand meme dur quand la mort frappe au milieu de parcours , allah yar7mou , allah yar7mou

  • Je ne sais que dire .. il m'a fallu du temps pour réaliser ce qu'il c'est passé c'est une moitié de TF qui s'en va :(

    Il faudrait d'ailleurs plus q'une partie du forum a mon sens, si nous pouvions lui écrire une lettre commune a la main a l'adresse de ses proches se serait juste fabuleux !

    Allah yar7mou, j'ai appris son départ peu de temps avent le match de la CIV tu va beaucoup nous manqué Ben Yahia c'est dur :( :( :(

  • اللهم ارحمه وارحم المؤمنين والمؤمنات، اللهم نقه من الذنـــــــوب والخطـــايا كمـــــا ينقـــى الثــوب الأبيـــض من الدنـــس برحمتــك يا أرحــم الراحميـــن، واجعله اللهم من أهل الجنة
    allah yerhmou ,je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle

  • ALLAH yar7mou ou isabber Ahlou !

    Inna Ilé ALLAHI ou inna Ilayhi raji3oun

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!