El barka fikom khiuya o rabi eyssabarkom.
Hommage aux frères partis trop tôt (Ben Yahia, Momo2006) Allah Yarhamhom!
-
-
Hédi j'ai eu l'honneur de le voir dans la vrai vie, je l'es invité un jour prés de chez moi vu qu'il habité au Canada donc je voulais le voir avant qu'il repart....bref, j'ai vu un homme très modeste, très humble très calme, même lors ce qu'on parle de l'EST il était toujours calme et mur dans ses réponses....allah yar7mo wina3mo il aurait fêter avec nous la victoire au derby de Dimanche j'espère qu'il est content la ou il est...
-
Hédi j'ai eu l'honneur de le voir dans la vrai vie, je l'es invité un jour prés de chez moi vu qu'il habité au Canada donc je voulais le voir avant qu'il repart....bref, j'ai vu un homme très modeste, très humble très calme, même lors ce qu'on parle de l'EST il était toujours calme et mur dans ses réponses....allah yar7mo wina3mo il aurait fêter avec nous la victoire au derby de Dimanche j'espère qu'il est content la ou il est...
t'habites au Canada taraji lebled? J'en suis sr qu'il est content la ou il est,allah yar7mou
-
encore un canadien apres toi et adoum , on est plus chez nous de vrais envahisseurs
-
t'habites au Canada taraji lebled? J'en suis sr qu'il est content la ou il est,allah yar7mou
non. il a dis qu hédi vient de canada
-
alors c est toi magicausud car je ma rappelle qu il a fait un rendez vous avec magicausud pour voir un match ensemble
-
ماتش الوداد عام 2011
رحمه الله خونا الهادي
ترجي للبلاد = كروفاسود
-
ماتش الوداد عام 2011
رحمه الله خونا الهادي
ترجي للبلاد = كروفاسود
il ne veut pas nous rependre
-
il ne veut pas nous rependre
country jsais c qui à 100000%,je ne le balancerais pas car c un bon gars ds un forum de la dawla. Si il vx repondre,il repondra.
-
country jsais c qui à 100000%,je ne le balancerais pas car c un bon gars ds un forum de la dawla. Si il vx repondre,il repondra.
rien de grave .mais on ce rappelle tous de ce rendez vous entre hedi et magicausud et leur message apré la rencontre et personne n a dis qu il y a un troixieme homme
-
Déjà cinq ans. Repose en paix
-
Yarhamk Allah ya Hedi.
-
allah yara7mou w yna3mou
-
Allah yar7mou we ysafi el 9loub binetna
-
Allah yarmak 5ans déjà
-
j ai pas trouvé ou le mettre
innana l ellaahi wa innana ilayhi raaji3oun
notre amis Momo 2006 allah yar7mou
-
-
Allah yarhmou
-
Triste nouvelle..... Allah yarahmou ??
-
j ai pas trouvé ou le mettre
innana l ellaahi wa innana ilayhi raaji3oun
notre amis Momo 2006 allah yar7mou
Il est décédé quand ?
Le 12 janvier sa fait 6 ans déjà pour Hedi (Ben Yahia)
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!