[Bilan] L'après Can ?

• Sami Trabelsi sur le départ, Nabil Maaloul pour le remplacer ?
    01-02-2013 18:12:31

<div style="margin-left:10px;">FOOTBALL
    Selon une source bien informée, aucune décision n'a été prise au sujet du staff technique de l'équipe nationale de football. Selon la même source, Sami Trabelsi serait sur le départ. Le bureau fédéral de la FTF se réunira la semaine prochaine pour annoncer le nom de son successeur qui sera vraisemblablement un technicien tunisien. Le nom de Nabil Maaloul revient avec insistance alors que la piste Maher Kanzari a été abandonnée vu que ce denier s'est récemment engagé avec l'Espérance Sportive de Tunis. Affaire à suivre.

http://www.mosaiquefm.net/fr/i…maaloul-pour-le-remplacer

• voici l'équipe que je veux voir maintenant

............................................Ben Cherifia..................................................

.............................Haggui..........................Abdennour..............................

..Mbarki...........................................................................................Mikari.

.......................Saihi........................................S.Taider............................

..Khazri............................Ben Hatira............................................Msakni.

........................................Khelifa..............................................................

• Lol quand je vois dans les compo que le nom de Darragi n'est jamais cité alors que c'est celui qui avait le meilleur rendement dans cette CAN ça mfait peur..

• moi franchement je pense que le travail à faire doit commencer par la fédération qui apparement d'aprés ce qu'on dis "impose" des choix et des joueurs au coach !!c'est pas normal sa,on se croirais en dictature,untel tu dois le prendre parce que c'est le fils à untel !!untel ne dois pas etre pris car il n'a pas un prénom tunisien !!!c'est quoi ces histoires ??bref comme l'a dis Hatem Trabelsi,raj3ou el koora el kawarjia,et les Wadii el Jari,Belkheyria etc dégagez !!ensuite je suis pour qu'on raméne un coach etranger,et qu'il est comme adjoint Sami Trabelsi,Maaloul,Sellimi,H.Trabelsi ou Kanzari,bref un mec qui connais le foot local pour pouvoir l'aidez dans ses choix,ainsi on pourra profitez de la conaissance d'un coach etranger,de ses qualités tactiques,et ses choix des joueurs expatriés,et aussi au niveau local grace à l'adjoint.et j'aimerais bien qu'on rappellle Haggui de sa retraite,esperons aussi que S.Taider ne change pas d'avis sur l'EN aprés notre piètre prestation à la CAN.

• L'après CAN sera comme l'après de chaque CAN et l'avant de cette CAN. On ne change jamais tant qu'on aura la même mentalité ! Toutes les équipes nationales se préparent à long terme, nous on prépare nos compétitions deux jours avant son début. On cherche l'équipe type au cours de la compétition, du jamais vu !

• Bonjour
    la liste de joueur valable :
    Défense
    Karim rekik
    Karim hagui
    Yassin mikari
    Sofienne chahed
    Mbarki
    abdennour

Milieu
    Saphir taider
    Jamal saihi
    Fabien camus
    Anis ben htira
    Khazri
    Darragi

Attaquant
    klifa
    jemaa
    Lassad nouioui
    chikaoui

Bonjour la liste de joueur valable :DéfenseKarim rekikKarim hagui Yassin mikari Sofienne chahed MbarkiabdennourMilieuSaphir taiderJamal saihi Fabien camusAnis ben htiraKhazriDarragiAttaquant klifajemaaLassad nouiouichikaoui

Chahed a 30 ans deja! Il a fait quoi de sa carrière ce joueur? Il ne sera plus jamais selectionné, tu peux l'oublier je crois

• en perspective de la coupe du monde 2014 c'est une trés bonne solution

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="baado3" data-cid="672041" data-time="1359804585" data-date="aujourd'hui, 12:29 PM">

Bonjour la liste de joueur valable :DéfenseKarim rekikKarim hagui Yassin mikari Sofienne chahed MbarkiabdennourMilieuSaphir taiderJamal saihi Fabien camusAnis ben htiraKhazriDarragiAttaquant klifajemaaLassad nouiouichikaoui

Chahed a 30 ans deja! Il a fait quoi de sa carrière ce joueur? Il ne sera plus jamais selectionné, tu peux l'oublier je crois</blockquote>

L'après CAN sera comme l'après de chaque CAN et l'avant de cette CAN. On ne change jamais tant qu'on aura la même mentalité ! Toutes les équipes nationales se préparent à long terme, nous on prépare nos compétitions deux jours avant son début. On cherche l'équipe type au cours de la compétition, du jamais vu !

pourtant trabelsi a beneficie d 'une tres bonne preparation avec de bons match amicaux , et arrive a la can il est tjs en mode essai , c 'est navrant ,mais faut le dire ST est d 'une mediocrite incroyable , il na aucune analyse logique depuis deux ans il est mode brikoulage ,il aura echoue lamentablememt ,car il est rester dans sa logique et dans sa bulle

• http://www.mosaiquefm.net/ar/i…2%D8%B1%D8%B7%D8%A7%D8%AC

لا تأسفن على غدر الزمان لطالما..... رقصت على جثث الاسود كلاب

لا تحسبن برقصها..... تعلو أسيادها

فستبقى الاسود أسودا .... والكلاب كلابا

يبقي الاسد مخيفا في اسره..... حتى وان نبحت عليه الكلاب

قل ما شئت في مسبتي ..... فسكوتي عن اللئيم جواب

لست عديم الجواب ولكن..... ما من اسد يجيب على الكلاب

• En rapport avec Issam Jemaa A titre personnel je suis fan de ce type. Il a beau être décrier tout ce que tu veux. Mais ce type a toujours répondu présent avec l'équipe national, il ce tape sur le terrain malgré ses lacunes. Mais le type a planter plein de but et pour ceux qui disent qu'il sont pas important je trouve sa bête et stupide. Chaque but est important même si la victoire est déjà faite même si c'est un amical (par exemple contre la France les deux match qui n'as pas sauter de joie quand il a marquée?).

Y'as peut être pas une dépendance mais malgré sa ce joueur doit être respectée car a chacun de ses buts on a vibrée de joie surtout pour les buts importants (pour ceux qui ce focalisent sur ce genre de but). Voilà personnellement Issam je le remercie malgré que des fois il me fais péter un câble mais il est présent et il ce tape pour sa nation contrairement a d'autre.

• Ben CHerfiya n'a pas l'étoffe pour être gardien de l'EN, je ne vois pas de quelles sorties aériennes rassurantes tu nous parles, contre le CIV il n'a pas été décisif et contre le Togo non plus, la frappe croisé il pouvait la sortir, il est trop petit, on va prendre notre temps avec MBC, c'est exactement du même niveau que Balboui et Ben Mustpaha mais il faut mieux mettre Ben Mustapha car il est grand, c'est déjà ça, en attendant qu'un autre gardien se révèle en pro.

En match de préparation MBC a fait une bourde monumentale sur une sortie aérienne, à la Balbouli, et à la CAN il n'a fait aucun arrêt décisif, la frappe contre l'Algérie elle est sur lui, ce n'était pas non plus difficile à arrêter. C'est du même niveau que Chemem, Hicheri, Mouehli and co.

• Je verai bien une équipe :

???? - M'barki - ???? - ???? - Chemmem - Saîhi - Hammami - Daragi - Ben Hatira - Khazri - Jemaâ

Ensuite, faut arrêté avec vos Mikari, etc ....
    le tunisien est le roi des retournement de veste ...
    A une période Mikari étais décrié, avec ces centres au 3eme poteaux, son manque d'endurence, et là aujourd'hui, on demande son retour comme si rien n'y étais. Mais par contre il peut postulé pour jouer au milieu
    Idem avec Haggui, qui lui étais aussi bindon, mais là on le reclame alors que le mec a refusé catégoriquement de revenir pour profité pleinement de son club.
    On a toujours pas de gardien ! l'année dernière on voulais se debarassé de Balboulette, et là cette année, on reclame son retour ????
    On commence a faire du bricolage avec Taîder, alors que le mec est même pas sur de venir, ensuite de s'integré, et enfin de tenir physiquement ( déjà que Saîhi ne les tiens pas).
    Idem avec Kheliffa. Il est nul en pointe, mais on veut le mettre coute que coute. Sa place est a gauche, ou il devra en decoudre avec m'sékni et Dhaouadi.

J'espere voir en gardien Ben Mustfa !
    Une charnière inédite, marre de ces blagues, type Abdennour !!! On m'a dis il est pisté par Real/Barca/Arsenal ??? Il a tout juste le niveau LP1. Pas capable de dégager la balle, ou de faire une bonne relance !

un 11 type :

Ben Mustfa - M'barki - Saîdi - Abbès - Chemmem - Saîhi - Hammami - Daraji - Khazri - Jemaâ - Lassaâd
    Et en remplacant : Ben Cherifya - Jeridi - Iffa - Abdennour - Al. Yahya - Jemal - Baratli - Camus - Ben Saâda - Mikari - Harbaoui - Kheliffa - M'sékni

• .............................................................Ben Chrefia........................................................................

.Mbarki................................Haggui.....................................Abdennour..................................Mikari.

....................................Saihi...........................................................S.Taider....................................

..Khazri...............................................Ben Hatira.................................................................Msakni.

............................................................Khelifa..................................................................................

Vous en Pensiez quoi?