[Qualification Cdm 2014] Tunisie-Sierra Leone : 2-1 (Darraji Et Khazri)

• dans quel etat on va jouer ce match , est ce que le traumatisme de la can sera passer , qui sera l 'entraineur toutes les rumeurs les plus folles sont lancés , on a eu toutes les peines du monde a se debarraser du sierra leone pour la can , est ce que on va revoir les mouelhi, traoui, hammami, iffa, hicheri etc....ou au contraire sa sera un choc psycologique et il y aura un gros coup de balai , rabi ahlem .

omraneus tu es dur avec ben youssef c 'est vrai qu'il a bouffé deux fois la feuille mais bon, je sent qu'il faut encore l 'essayer , haddad avec sa percussion nous aurait été bien utile dans cette can , on verra seul l 'avenir nous dira si on va encore plus plonger ou au contraire relever la tete

• Ah il ne faut plus appeler Harbaoui parce qu'il n'arrive pas a s'adapter a un systeme de jeu merdique en jeu long et passes foirés? Bien sur que Harbaoui doit continuer a etre appeler, tout comme Hammami.

• omraneus tu en a oublier certain a convoquer
    mikari( titulaire avec sachaux super joueurs qui a très envie de revenir qui c'est toujours donner a fond, en plus on a pas mieux )
    A.belaid(tres bon et technique avec l'ess, dailleur quand il a jouer avec l'en il a très bien jouer)
    hagui(comme sali il nous a manqué)
    A.yahia (on chercher un défenseur ba voila un qui apporterra beaucoup defensivement et offensivement sur les coup de pied arrêté)
    benalouane(transferer recement a parme)
    camus(titulaire dans son equipe et marque souvent)
    nouioui(joue dans un tres bon championnat, titulaire et fait de tres bonne prestation)

et d'autre talent qu'il faut surveiller comme rekik

• l'équipe que je propose pour ce match

..................................................................Ben Cherifia...................................................................

.Mbarki................................Haggui..............................................Abdennour.........................Mikari.

.....................................Saihi.............................................................S.Taider..................................

.Khazri.....................................................Ben Hatira............................................................Msakni.

................................................................Khelifa...............................................................................

OU

..................................................................Ben Cherifia...................................................................

.Mbarki................................Haggui..............................................Abdennour.........................Mikari.

....................................................................Saihi.............................................................................

.............................................Camus......................................S.Taider............................................

..Ben Hatira.........................................................................................................................Msakni.

................................................................Khelifa...............................................................................

• franchement le forum va mal depuis 2 mois il est comme ça, no comment, je me suis casser la tête a écrire 50 lignes et bim ça envoie même pas. trop de bug et le forum dort j'ai l'impression les membres du staff font le minimum on dirait vous n'avez pas envie de voir TF évoluer. franchement pour nous sa nous donne vraiment plus envie de commenter, vous avez de la chance que c'est le seul forum qui parle du sport tunisien!
    sinon pour répondre à aigletaragi, t'as raison je suis un peu sévère, il a fait une belle entrée face aux ivoiriens mais il a rater une grosse occasion, à revoir pour ce joueur. je suis pour en faite le reconvoquer mais en tant que remplacent, il aura une forte concurrence.
    @ tahya tunes, non A. Yahia n'a pas sa place du tout, Iffa est meilleur que lui, il pourra jouer a sont poste avec le retour de Mbarki, j'aime pas ceux qui critiquent Iffa alors qu'il ne fait de sont mieux avec l'EN, IL NE JOUER PAS A SONT POSTE! Iffa est le meilleur DC depuis le début du championnat. Haggui a annoncer sa retraite pourquoi vous le mettez dans vos compositions? Benalouane a été sanctionner par la FIFA il ne peut plus jouer pour la Tunisie et la France. c'est fini pour lui. Lassad bof bof en plus il est pas tout le temps titulaire, une fois sur 2. il joue en moyenne 40 minutes un truc comme ça!

• Ça me fait rire les gens qui demandent Benalouane et Alaeddine Yahia, déjà faut savoir que ces deux là n'ont aucune chance de (re)venir en Equipe Nationale, et en plus on a mieux que ces joueurs !

Le sélectionneur qui sera présent pour ce match il aura intérêt a déjà avoir fait le grand ménage, car avec les retours de blessure, et le niveau faible présenté à cette CAN, il n'y a plus d'excuses. Il faut le retour de Jamel Saihi obligatoirement, et Ben Hatira qui nous a pas mal manqué je trouve sur cette CAN.

Il faut aussi prendre le temps de réessayer des joueurs comme Nouioui (obligatoire vu le peu d'attaquants qu'on a) et Mikari qui retrouve un bon niveau et de temps de jeu, qui se met à marquer en plus; mais également de rayer des noms comme Traoui, Mouelhi, et ne pas rendre la tâche facile à certains joueurs comme Msakni, Chammam et compagnie qui sont nettement en baisse de niveau.
    Une place en équipe nationale se mérite !

• Perso je comprend toujours pas pourquoi vous vous forcé à nous coltiné des vieux joueurs du championnat tunisien qui en europe n'ont meme pas le niveau CFA Francaise (Division 4) !!!j'etais comme vous avant,je défendais beaucoup les joueurs du championnat de tunisie,mais ces dernieres années j'ai vu leurs capacité et leurs limites et je préfere qu'on s'en passe,on convoquera que les INDISCUTABLES donc les Msekni,Balbouli,Ben Chrifia .... Bref ma liste :

à zapper: Hichri,Boussaidi,Hammami,Gharbi,Mouelhi,Traoui,Iffa,Ben Youssef,Ben Mostfa,Barratli,Chammem.

à convoquer :Gardiens : Kouakbi,Ben Chrifia,Mouez Hassen,Balbouli,H.Bouallegue,Jebali
    Défenseurs centraux : Hajri,Haggui,Benalouane,Abdennour,Lachheb,Alaa Yahia,C.Dhaouadi,Jemal
    Arriére Gauche : Mikari,Tej,Maaloul,Haj Mabrouk,Rekik,Aymen Belaid
    Arrière Droit : Bedoui,Mbarki,Kader Oueslati,Chahed,Souissi
    Milieux Défensifs : Korbi,Ragued,Zouaghi,R.Khedira,Saihi,Ben Yahia
    Milieux Centraux : S.Taider,Naim Sliti,Camus,M.Nafti.Ben Hatira,Nater,Tjani Belaid
    Milieux Offensifs ; Darragi,Y.Msakni,M.Haddad,Benachour,Khazri,Z.Dhaouadi,Chikhaoui
    Attaquants : Jemaa,Lassaad,Allagui,Chermiti,Khelifa,Harbaoui,Mhirsi,

• @ Felfelito

mdr tu gardes Balbouli et tu éjectes FBM? what is wrong with you? FBM est largement meilleur que Balboulette et doit être mis en concurrence avec MBC, comme Lloris et Mandanda au début: seul le meilleur devra jouer et cela permettra d'avoir une concurrence entre les 2 ce qui les motivera
    Tu cites Moez Hassen gardien de 17ans qui à l'air de vouloir suivre le même chemin que Lloris et donc d'aller en EdF.
    Tu veux convoquer Benalouene: le joueur qui crache sur l'EN et ben dans ce cas autant convoquer FBK :),
    Tu veux revoir Nafti 35ans? J'ai énormement de respect pour ce joueur et pour cet homme, mais faut pas abuser on doit préparer la CDM 2014 et CAN 2015 avec des joueurs un peu plus jeune que lui et d'ailleurs je crois qu'il a pris sa retraite internationale.

Souissi,: déjà essayé et il est nul, Korbi? il joue encore??? ah oui fil khalij, alors déjà qu'il était moyen,, je n'ose imaginer son niveau aujourd'hui (son seul point fort c'est sa rage)
    Tu veux zapper Baratli :D :D excellent, l'un des meilleurs milieu défensif de notre championnat et surtout un des gros espoir de notre football et en contrepartie tu veux rappeler Ragued et Zouaghi (pause de 5 min à cause d'un gros fou rire)!! t'es sérieux l'ami? Ragued et Zouaghi? non parce que si c'est une blague, alors c'est la meilleur du forum^^
    Et Chermiti? (pause de 5 min pour un autre fou rire) no mais stop je vais arrêter là parce que ca devient du n'importe quoi!!! et désolé si je t'offense et je respecte ton idée mais à un moment faut ouvrir ses yeux et arrêter de dire n'importe quoi ;)

• 1.Ben Mustapha
    2.Ifa
    3.Mbarki
    4.Yahia
    5.C.Dhaouadi
    6.Camus
    7.Msakni
    8.Ben Hatira
    9.Harbaoui
    10.Darragi
    11.Allagui
    12.Chemmam
    13.Ben Yahia
    14.Taider
    15.Nouioui
    16.Balbouli
    17.Jemaa
    18.Mikari
    19.Khelifa
    20.Abdennour
    21.Saihi
    22.Ben Cherifia
    23.Khazri

---------------------------Ben Cherifia-----------------------------

Mbarki------------Abdennour---------------Yahia----------Mikari

-----------------------Camus-----------------Saihi(c)-----------------

Ben Hatira------------------------Msakni---------------------Taider

-----------------------------------Khelifa----------------------------------

• MDR Zied Tlemcani qui dit a Mouelhi, Chemmam et Hichri de faire attention au match retour contre le Cap Vert au match retour car cette équipe a progresser!

Et bien moi j'ai envie de dire a ST ou au futur coatch de ne surtout pas prendre ces 3 chevres car ils n'on jamais progresser!