Voyage En Tunisie

  • Bonjour à Tous,

    j'aurais besoin de votre aide ... j'aimerais ENFIN partir en Tunisie pendant 2 semaines au mois de septembre et pour avoir de bonnes offres, j'aimerais réserver ça ces jours-ci ...

    Quls conseils me donnerez-vous pour passer 2 semaines tranquilles à la plage avec les souks etc ? Djerba ??


    Merci pour votr aide.

    Anne

  • Bonjour Anne , moi je te conseille Djerba comme ta dit c'est bien ! une belle ville tranquille , tu peut faire les souks la bas , sinon la destination traditionnel Hammamet proche de Tunis pour 2 semaine ta le temps de faire toute la Tunisie mais vue que tu voyage septembre pour la plage c'est mieux Djerba . Bonne vacance

  • Et pour 2 semaines tu me conseillerais quoi ? J'aimerais un hôtel assez chic que je puisse être à côté de la plage aussi ...

  • Citation

    Et pour 2 semaines tu me conseillerais quoi ? J'aimerais un hôtel assez chic que je puisse être à côté de la plage aussi ...


    personnellement je te conseils Monastir, une belle ville tranquille calme, les meilleurs hôtels pour ma part, une ville ou il y'a beaucoup de restaurant, fast-food, et une très belle plage. ( fait gaffe car y'a un côté ou la plage est superbe et y'a un autre endroit ou elle est vraiment minable ). puis après vu que tu sera à Monastir tu pourra visiter Sousse aussi qui est une très belle ville.
    je ne te conseils pas trop Djerba car là-bas il n'y a que des hôtels, et après y'a on va dire "quasi rien". donc tu voit rester 2 semaines dans un hôtel c'est très ennuyant, déjà 4-5 jours c'est suffisant! alors qu'a Monastir en dehors des hôtels tu as des restaurants, des souks, c'est une belle quoi, ( tu trouvera aussi partout des pharmacies lol ). et tu pourra visiter l'une des plus grandes ville qui est Sousse...

    si tu veut un hôtel vraiment mais super bien, c'est le 4 étoiles Liberty, j'y suis aller y'a pas mal d'années et j'en garde très bon souvenir, c'était en 2007. pendant le moi d'octobre, juste après le ramadan.

  • Citation

    Et pour 2 semaines tu me conseillerais quoi ? J'aimerais un hôtel assez chic que je puisse être à côté de la plage aussi ...



    Movenpick Sousse ou a logé le FC Zurich en 2011 :D

  • @Anne, regarde sur le site http://www.traveltodo.com et http://www.nesmavoyages.com/index_fr.aspx? (2 agences tunisienne) meilleur rapport qualité prix.
    Sinon y aussi http://www.cyberesa.info pour comparer les offres..Cyberesa est aussi disponible sur smartphones et tablettes (iOS et Android)
    Pour la destination, si c'est en septembre, c'est sans doute Djerba qu'il faut choisir, y aussi des excursions vers le désert..

  • Merci, je vais voir ce qu'il y a et me décider tout bientôt.

  • [quote name="azertyy" post="672510" timestamp="1360076611"]2 semaines a djerba c'est un peu ennuyeux je trouve[/quote]



    Je confirme, après si tu compte que faire hôtel, plage, bronzage sa peut le faire! Mais bon y'a tant de belle chose a voir, sa serait dommage de se focaliser que sur Djerba...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!