En Attendant

  • Citation

    Excusez moi le hors sujet, ma néfhémchi barcha politique, mais une fois j'ai vu que Abbou ya3mél fi footing w wrah des gardes corps w haylamén, yékhi mouch il a démissioné de son poste de ministre de je ne sais pas quoi ?? pkoi ces gardes corps et tte cette sécurité autour de lui ??



    Peut être lui aussi a reçu des menaces

  • salam tout le monde
    Sinon awa ili3ib is7i7
    http://www.youtube.com/watch?v=7Ldti4Xn5Uw&feature=youtu.be

    Citation

    الكشف عن كميات 'كبيرة' من السلاح نوع 'كلاشنكوف' و'اربي جي' بأحد المنازل بالمنيهلة من ولاية أريانة Le RPG hbat ykawer y'a bouguelb mazel FIha leblebi y'a khouya Azerty!!!! Vive le Malawi, ( mlewi bil3arbi) et pour les bi-nationaux

  • Citation

    Sinon pour le meurtre de Chokri Belaid dernière nouvelle dit que c'est une cellule de une dizaine de salafiste les responsables .



    A leur tête Lee Harvey Oswald, il est peut être arrêté (ou le sera) et se suicidera dans quelques jours dans sa cellule

  • Assalamou 3alaykom khouya sphinx, je suis toujours là, je ne commente plus mon rôle se limite tout juste à la modération, portez vous bien, fi amèn illèh elkol

  • Ce connard et opportuniste de Fawzi Ben Mrad va faire rentrer le pays dans une guerre ! Son comportement est suspect...

  • Le porte-parole de la défense de Chokri Belaid et il est l'avocat de la famille Belaid. C'est lui qui était l'avocat pour le démantèlement du RCD avec d'autres avocats.

    La famille Belaid vient de le virer de la défense. Le mec il joue pour sa gueule et veut être médiatisé sur le dos du sang de Chokri Belaid. Il est en train de parler et de donner des détails sur une affaire en cours. Il fait des interviews fracassantes le3eb'ha si ettayeb...Lebled ne9sa w houwa ycha3el w ysakhen w koll marra tale3 eb tal3a !!

  • Le ministre de l’Intérieur sortant, Ali Laarayedh, a été désigné par son parti, Ennahdha, pour prendre la relève de Hamadi Jebali à la tête du gouvernement. Il a été officiellement nommé à ce poste vendredi 22 février à la mi-journée

    Là on va droit dans un mur :D

  • On est déjà collé au mur dali90, on est dans la merde depuis des mois, mais personne ne peut rien faire dans ce pauvre gouvernement, à part Hammadi jbali qui s'est retiré.

  • Citation

    en effet oui :D

    awahh rak naif khouya Trouka demande aux freres algeriens c est quoi une vraie guerre ,quand tu sors dehors tu retrouves des tetes sur des piques de bois , ou des tetes sur des bords de chemins , des familles entieres brulés ,massacre de benthLa et bien d 'autres on est loin de l 'algerie .



    Moi Je parlerais plus d 'une instabilite post revolution mais si on fait pas attention sa peut deboucher sur quelquechose de plus violent sa c 'est sur , le meurtre de belaid allah yarmou nous ramenes a la raison ,les tunisiens doivent tous travailler les mains dans la main il y a trop d 'antagonismes ezahhhh une simple constitution ils arrivent pas a se mettre d 'accord sa craint ,l 'algerie doit nous servir de base pour pas commettre les memes erreurs car nous n 'avons pas de petrole et pas une armé forte alors moi Je dis warning quand meme

  • Citation

    Assalamou 3alaykom khouya sphinx, je suis toujours là, je ne commente plus mon rôle se limite tout juste à la modération, portez vous bien, fi amèn illèh elkol



    ahla khouya Anis hamdoullah ki lebess, ya khouya 3oud toull ou ben, a3tini 7atta avertissement :D

  • hahahahahaha ahla makki, wallahi dima houni hani kol marra na3mel talla, bech na3mel équipe de modération mouwazia aya tji ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!