Questions Techniques

  • Sam, j'ai besoin de ton expertise aussi stp.

    J'ai le même problème que lui, mais avec un pc portable. Il ne reconnait pas le cable USBc/hdmi quand je le connecte. (périphérique non reconnu)

    Si c'est un appareil Android que tu souhaites connecté à ton pc il faut d'abord faire la manipulation dites de "deboguage" tu peux trouver la manipulation sur internet

  • Si c'est un appareil Android que tu souhaites connecté à ton pc il faut d'abord faire la manipulation dites de "deboguage" tu peux trouver la manipulation sur internet

    Non c'était pas ça.

    Tout simplement la sortie USB C de son ordi n'est pas compatible pour le display. Elle sert seulement à la charge ou au transfert de données.

    Du coup il lui reste un port Displayport et VGA et donc je l'ai conseillé d'acheter un Displayport vers HDMI femelle a placer sur son ordi. Ça coûte 2 euros. Il suffira juste de rajouter un câble HDMI.

  • Je n'arrive pas à trouver des hébergeur de vidéos qui sont compatible avec le forum... Genre il y'a que les adresses des liens qui apparaissent. Moi ce que je veux c'est voir la vidéo complète apparaitre. Comment faire svp?

  • Je n'arrive pas à trouver des hébergeur de vidéos qui sont compatible avec le forum... Genre il y'a que les adresses des liens qui apparaissent. Moi ce que je veux c'est voir la vidéo complète apparaitre. Comment faire svp?

    Des fois ça passe, la vidéo complète apparaît quand tu mets le lien sur la zone de tête et tu fais répondre.

    Par contre pour que ce soit systématique, on n'y peut rien. On peut proposer des solutions mais c'est à Majed et ses développeurs de la mettre en oeuvre car elle doit être implémentée.

  • Des fois ça passe, la vidéo complète apparaît quand tu mets le lien sur la zone de tête et tu fais répondre.

    Par contre pour que ce soit systématique, on n'y peut rien. On peut proposer des solutions mais c'est à Majed et ses développeurs de la mettre en oeuvre car elle doit être implémentée.

    Oui, ça serait bien si c'est systématiquement. C'est quelque chose de possible.


    Les gifs sont silencieux et leur durée sont de 20 secondes seulement :(

  • J'avoue que c'est lourd de ne pas pouvoir poster des photos ou vidéos à partir de la mémoire de l'appareil.

    Il est temps de faire une appli Tunisie foot.

    On est en 2022 ya bougalb !

  • J'avoue que c'est lourd de ne pas pouvoir poster des photos ou vidéos à partir de la mémoire de l'appareil.

    Il est temps de faire une appli Tunisie foot.

    On est en 2022 ya bougalb !

    Bonne sugestion, je n'ai pas penser à une application Tunisie-Foot. Il nous faudra une équipe d'informaticiens pour réaliser nos souhaits.


    Ça me donne envie d'ouvrir un sujet TF - Suggestions.

  • J'avoue que c'est lourd de ne pas pouvoir poster des photos ou vidéos à partir de la mémoire de l'appareil.

    Il est temps de faire une appli Tunisie foot.

    On est en 2022 ya bougalb !

    J'avais déjà proposé l'idée il y a quelques temps mais Majed m'avait répondu non.


    Il m'avait donné une raison mais je ne me souviens plus.

  • Ils ont modifier quelque chose sur Twitter car on ne peut plus consulter l'ensemble des posts d'un compte en étant pas inscrit ?


    On peut lire quelques messages et ensuite on a une popup qui oblige de se connecter ou de créer un compte.


    Avez vous une solution de contournement autre que l'inscription a Twitter ?

  • Ils ont modifier quelque chose sur Twitter car on ne peut plus consulter l'ensemble des posts d'un compte en étant pas inscrit ?


    On peut lire quelques messages et ensuite on a une popup qui oblige de se connecter ou de créer un compte.


    Avez vous une solution de contournement autre que l'inscription a Twitter ?

    Ils t'empechent de nous poster des liens sur TF? Les vilains!


    Moi sur Chrome, il y'a aucun soucis de ça avec Twitter, je me promène librement sans être inscrit..


    C'est sur Facebook que j'ai le même problème que toi...

  • Ils t'empechent de nous poster des liens sur TF? Les vilains! 😂😂😂


    Moi sur Chrome, il y'a aucun soucis de ça avec Twitter, je me promène librement sans être inscrit..


    C'est sur Facebook que j'ai le même problème que toi...

    Je suis sur Chrome et depuis quelques jours je n'ai plus a accéder à l'ensemble des contenus

  • Oui, ça serait bien si c'est systématiquement. C'est quelque chose de possible.


    Les gifs sont silencieux et leur durée sont de 20 secondes seulement :(

    Essaie un unlisted vidéo sur Youtube.

    Ou sinon sur Vimeo ça marche aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!