Questions Techniques

  • azertyy a écrit:

    Hier il y avait pas ce problème . Aujourd'hui oui


    Le truc de javascript n'a pas marché


    j'ai créé un 2eme compte azertyy2, le même problème


    le problème vient surement de la machine mais bizarre le même problème sur 2 PC différents? (maison et travail)




    supprimez le compte azertyy2 svp


  • fait




  • slm cher staff, Loman, sur le tchatch du forum, m'a signalé ojd qu'il a essayé de m'envoyer un message et je l'ai jamais reçu, le prob persiste :(




    que dois-je faire pour le résoudre svp ?

  • slm les modérateurs, svp au secours aidez-moi pour ce prob car mon ami Loman ne reçoit pas mes messages




    apparemment c'est avec seulement quelques personnes ou encore de temps en temps que j'ai ce prob tecnhique

  • Aigle de Carthage a écrit:

    slm les modérateurs, svp au secours aidez-moi pour ce prob car mon ami Loman ne reçoit pas mes messages




    apparemment c'est avec seulement quelques personnes ou encore de temps en temps que j'ai ce prob tecnhique


    j'ai bien reçus ton dernier message ,mais en ce qui me concerne je n'arrive toujours pas a t'en envoyer !


    si vous avez des suggestions pour remédier a ce problème ,merci de m'en faire part .

  • Y a un problème sur le forum, je ne peux pas accéder à certain sujet ça met :

    Citation

    Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\inetpub\wwwroot\tunisie-foot.com\ips\admin\sources\classes\bbcode\custom\defaults.php on line 702

  • Macmanaman a écrit:

    Y a un problème sur le forum, je ne peux pas accéder à certain sujet ça met :




    je ne sais pas si c'est chez moi c'est tout bien ou c'est pareil pour tout le monde !

  • Le sujet Nabbaras surchagé! Faut l'archiver et en créer un nouveau



  • moi non , j'ai ouvert la première page j'ai écris un poste mais sa n'a pas marcher

  • Jendoubi a écrit:

    Bon on va en ouvrir un autre.




    c'est fait :bien:

  • Salam aleykoum


    Mon dailymotion bug , les vidéo que j'ouvre ne fonctionne pas l'ecran de la vidéo reste noire


    avez une solution ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!