Questions Techniques

  • Salut




    un ami ne parvient plus à m'envoyer de message personnel, après avoir essayé de le faire il reçoit un commentaire lui disant que c'est n'est pas possible




    que dois-je faire svp étant donné que cela fait déjà un petit temps que je ne reçois plus de messages ?


  • Je ne comprend pas. Je viens de t'en envoyer un et ça marche...

  • Senna a écrit:

    Je ne comprend pas. Je viens de t'en envoyer un et ça marche...




    oui merci bcp, j'ai bien reçu ton message




    comment expliquer qu'un ami n'a pas pu m'envoyer un, c'est bizarre

  • azertyy a écrit:

    J'ai un problème avec le chat depuis cet après-midi


    je peux ni envoyer des messages, ni rafraîchir . . .




    azerty, ti winek sur le chat ??




    essaye Google chrome ça devrait marcher !

  • Macmanaman a écrit:

    azerty, ti winek sur le chat ??




    essaye Google chrome ça devrait marcher !


    Ca marcha pas Mac avec GChrome, FF et IE


    je sais peut etre un probleme de mon pc

  • Macmanaman a écrit:

    tu n'es pas banni sur le chat par hasard ?


    Je pense pas ,j'aurais été informé


    j'ai oublié de vous dire que la fenêtre rouge du profile (haut a droite quand je clique sur mon pseudo) est toujours ouverte et ne ferme pas, quand je me suis connecté elle était déjà ouverte.

  • azertyy a écrit:

    Je pense pas ,j'aurais été informé


    j'ai oublié de vous dire que la fenêtre rouge du profile (haut a droite quand je clique sur mon pseudo) est toujours ouverte et ne ferme pas, quand je me suis connecté elle était déjà ouverte.




    J'ai eu le même pb, télécharge ce petit logiciel fait un nettoyage avec ( attention) il va supprimer les pages récemment visités sur le net, les cookies, les fichiers temp ...) puis redémarre ton ordi

  • Macmanaman a écrit:

    J'ai eu le même pb, télécharge ce petit logiciel fait un nettoyage avec ( attention) il va supprimer les pages récemment visités sur le net, les cookies, les fichiers temp ...) puis redémarre ton ordi


    Un autre probleme


    Quand je veux repondre a un message je trouve pas la barre pour les smeilys, centrer, gras, taille . . .




    Aya modo et toute l'equipe reglez ce probleme walla na3mlelkom sit-in (smeily wa7ed met7allaf)

  • Tout va bien maintenant


    :giveup: :mellow: :affraid: :rolleyes: :clapclap:


    grasitaliquesouligné


    Merci a tous ceux qui m'ont aidé (Mac) les autres ya3mal allah fil retour (yjikom nhar w test7a9ouly)


  • C'était quoi le problème alors ? :D

  • Salam




    1 - quand je me connecte au forum une fenetre rouge est toujours ouverte (comme si je consultais mon profile)


    2 - je peux rien faire sur le chat, ni envoyer ni rafraîchir . . .


    3 - quand j’écris un message je vois pas les smeilys, le gras, l'italique, souligné . . .




    je rencontre ce problème pour la 2eme fois




    image (je peux même pas poster une image ou une citation)


    http://nsa25.casimages.com/img…21/110421050759985082.jpg




  • t'as essayé cleanup azerty ??

  • Senna a écrit:

    Quel est le pseudo de cet ami ?


    idem je lui est envoyé un message et ça me marque qu'il ne peut pas en recevoir !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!