Questions Techniques

  • bonjour
    je comprend pas pourquoi a chaque fois j'ecris un message
    il me dit enregistrement du message
    puis la case d écriture reste ouverte sans montrer le message sur le forum
    j actualise la page est bang ya rien!!!!


    suis en prévisualisation avec 0 avertissements?

    ou bien c est a cause de Cabiste qui veut me jouer un Tour :ph34r:

  • salam,

    ce n'est pas normale que votre post n'apparait pas malgré l'actualisation de la page. Le probleme est il toujours là?

    sinon on a deja signalé à Majed (createur du site) le probleme du post qui n'apparait pas tout de suite, mais apparait apres actualisation de la page.

  • Jendoubi

    Wa 'alaykom salam

    moi aussi ça me le fait de temps en temps.

    As tu signalé le problème qu'on ne peut pas répondre a post d'un forumien avec "Citer". Ça fait la même chose que le problème pré cité par aloullou même après actualisation le message n’apparaît pas. On se retrouve a répondre avec des @untel.

  • Salam alaykom


    Je ne sais pas si vous avez remarqué la nullité de cette édition de ip.board ou pas? Ce prestigieux forum!!!!!?? vous êtes entrain de l'enterrer vivant !!! E surtout en cette période de la CAN, on est prêt enfin je suis prêt à aider (financièrement ) comme bcp d'autres d'ailleurs je suppose, pour contribuer à recruter un webmaster et un développeur pour garder au moins l'aspect de ce site

  • Ti chnya 7ok rassik 7el sujet?
    bientôt un sujet : mosrana zeyda mta3 msakni le secret de son talent

    un peu de sérieux moderos, fermez l'option des sujets, seuls les membres du staff auront le droit d'en ouvrir

  • C 'en est ou avec le forum les moderos communiquent tres peu, pas de smiley,pas de MP , on peut pas quoter etc......Je sais que c 'est pas evident mais chouia communication ne ferait pas de mal , pour savoir l 'etat du forum merçi

  • Va t'il y avoir un retour du tchat pour qu'on anime un peu le forum? et si non, ya t'il la possibilité de créer une partie blabla pour qu'on puisse discuter de presque tout et presque n'importe quoi? :D

  • Citation

    C 'en est ou avec le forum les moderos communiquent tres peu, pas de smiley,pas de MP , on peut pas quoter etc......Je sais que c 'est pas evident mais chouia communication ne ferait pas de mal , pour savoir l 'etat du forum merçi

    les moderos aux abonnés absent ,c 'est pas mission impossible que Je demande mais juste des infos par rapports au forum ,c 'est trop demamder ?????

  • Citation

    Juste pour dire que l'option "quote" ne fonctionne plus de nouveau!!!



    Fais une petite modification dans le message a quotter, ca marche pour moi a 99%

  • Celui qui est en charge du site doit passer la main, le site devient une épave. Sinon y aura d'autres forums qui prendront le relai. Techniquement, un forum comme celui-là n'est pas très diffcile à concevoir et à développer.

  • Celui qui est en charge ?? Dans son état actuel, s'il y a une personne qui est en charge de ce site, et bain c'est une insulte envers lui
    Je pense qu'il n'y a personne, ejjmé3a guatt3ou

  • Citation

    Celui qui est en charge du site doit passer la main, le site devient une épave. Sinon y aura d'autres forums qui prendront le relai. Techniquement, un forum comme celui-là n'est pas très diffcile à concevoir et à développer.



    Pour Mac il faut aider financièrement
    Ti eni mouch dafa3 frank 3malt 10000 mochkla, kén nadfa3 momkén n7il 7arb :D

  • Citation

    Celui qui est en charge ?? Dans son état actuel, s'il y a une personne qui est en charge de c site, et bain c'est une insulte envers lui
    Je pense qu'il n'y a personne, ejjmé3a guatt3ou



    9oltelhom yelzem staff de technocrates ma sam3ouch klémi
    je vote Mac modérateur des modérateurs

  • @Tarek : c'est normal ejjme3a tgatta3 dharba dharbtine el site taye7. Yelzem thawra fel forum w majliss ta2ssissi w tekel b3adh'ha m3a el salafiyyine du forum wemba3ed nerb7ou a7na w na3mlou dostour el forum.

    Azertyy : chniya 7keyet leflouss ! Darèt feha flouss aya annestkom :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!