Questions Techniques

  • ¨Par contre la prochaine fois, évite d'ouvrir des sujets dans la mauvaise rubrique.

    Pour tout ce qui est gestion du site et du forum, tu as cette rubrique: http://www.tunisie-foot.com/ip…um/6-le-site-et-le-forum/

  • Citation

    j'y arrive toujours pas mdrr.Désolé de faire du HS mais bon je veux changer de nom et de photo quand meme lol.





    Ça te fait quoi exactement?

  • Tu est bien allé dans ton profil?

    Pour y accéder tu dois aller tout en haut de la page internet, tu cliques sur ton pseudo tu auras ensuite une liste déroulante, tu choisis mon profil. Une page va s'ouvrir et là à gauche tu pourras modifier la photo.

  • Est ce que techniquement c'est possible de proposer une interface optionnel du forum qui soit plus sobre ?

    Car ayant un bureau donnant sur couloir, je suis déjà connu pour être le Tunisien (le drapeau rouge sang sur la page de garde du site) qui s'intéresse beaucoup au foot (couleur bleu cyanure cha3che3i qui attire tous les regards)...

  • Citation

    khouya Tarek na3rfek courtois ama ton message je ne sais pas comment je dois l'interpréter



    je plaisantais khouya outTello, ma fihouch chakk, et je te taquinais juste 3ala khater famma jmé3a m3aya fil khédma na3rfék mékéch béch tratihom

  • ejjme3a elli tahki 3lihom ya Tarek tant que be3dini w ma y7awlouch ya3mlouli ghassl dimègh ma ndourech bihom ! nehbel mel 3bed elli le3bet'ha mo2mnine w yjik ya3mellek fi dourouss ! Comme ici certains fi belhom dans une mission de da3wa et font du prosylétisme idéologique...

  • @ kobayasi
    comment tu fais pour quoter , ou changer de signature , jai essayer en allant dans mon profil sa me dit qu'il faut 90000 messages qui doivent etre valider :), meme les smiley je dois faire un copier coller pour l 'introduire dans ma reponse , impossible de lire les MP .

    DROLE de forum , ou tu peux pas te quoter, toi tu y arrives apparament , les moderos sont en mode silence , ezahhhhhhhhh cette maintenance du site va prendre combien de temps.

    et le comble a chaqua fois pour ajouter ma reponses je suis obliger de cliquer sur " plus d 'options de reponse"donc c 'est plus long, si je clique directement sur ajouter sa marche pas, c 'est vraiment enervant quand meme, je me demande si c 'est pareille pour tout le monde

  • Tu n'es pas le seul Aigle! On ne peut ni mettre de photos de profil, ni envoyer des MP, ni mettre des signatures!!! Pour quoter avec mon PC j'y arrive pas, mais avec mon Tél, ou l'iPad j'y arrive sans problème!!! va comprendre...

  • @aigletaraji


    Tu n'est pas le premier a me demander comment j'ai fait pour ma signature, j'ai rien fait d’exceptionnel je suis allé dans mon profil et je l'ai éditer et ça a validé sans rien me demander. Bizarre.

    Ensuite pour ce qui du quote. J'ai deux solutions (qui ne marche pas à tous les coups):

    La première tu quote le message et tu sautes plusieurs lignes avant de répondre.

    La deuxième j'utilise celle d'azerty c'est à dire tu modifie le message a quoter et tu répond ensuite ça devrait passer.


    Mais ça ne reste que des solutions aléatoires. Exemple j'ai voulu qoter le post d'aigletaraji en utilisant les deux manières rien à faire. J'ai laissé tombé pour en fin de compte répondre normalement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!