Chat Tf Number 2

  • ça reste les sites tunisiens et dans son apogée ! Le record de connexion simultanée pour TF est 899 personnes ! A mon avis, en moyenne les connexions simultanées ne peuvent pas dépasser 30-40 personnes ! Si je suis publicitaire, je ne dépenserai pas de l'argent pour 30 ou 40 personnes sachant que plus que la moitié vivent à l'étranger.

    Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?

  • Citation

    Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?



    Je pense pas que c'est cher

    Brjoulya les admins et moderos doivent savoir qu'est ce qu'ils veulent de ce forum, ils doivent changer de visions
    Si le forum arrive a revivre les autres problèmes seront résolus

  • [quote name="outTello" post="675871" timestamp="1362046920"]ça reste les sites tunisiens et dans son apogée ! Le record de connexion simultanée pour TF est 899 personnes ! A mon avis, en moyenne les connexions simultanées ne peuvent pas dépasser 30-40 personnes ! Si je suis publicitaire, je ne dépenserai pas de l'argent pour 30 ou 40 personnes sachant que plus que la moitié vivent à l'étranger.

    Quelqu'un a une idée sur le cout global annuel pour ce genre de site : maintenanace, hébergement, etc...?[/quote]


    Y'a le site TF aussi

  • Citation

    qui ne sert à rien.







    Le site serait utile si on pouvait rédiger les articles et les mettre en ligne rapidement mais vu tout les problèmes techniques, ça en a refroidit plus d'un. :unsure:

  • Citation

    Le site serait utile si on pouvait rédiger les articles et les mettre en ligne rapidement mais vu tout les problèmes techniques, ça en a refroidit plus d'un. :unsure:




    les articles c'est pas aussi intéressents qu'on le pense, 7keya fargha

  • Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul

  • Citation

    Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul



    kebda mchouma

    a propos winou mous?

  • Citation

    Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul



    Rabbi yfadhlek khouya Tarek ! Quelques membres font vivre ce forum ya 7asra 3la TF !

    Sinon comment ça se fait que tu apprécies que les clubistes (moez étant neutre) :clapclap:

  • hahaha azertyy ! Kont nestanna feha el réaction hedhi

    Eyiiih ya Tarek : s7abi el koll espérantistes w ka3btine clubistes ! hedhika Touness lelli y7ebb ydakhelna fi b3adhna

  • Citation

    Les clubistes et les esperantistes sont des voisins et des frères w s7ab w 7béb depuis des siècles yé outTello, enti wéld bab dzira w ta3réf :)




    des siecles jelma wahda?
    ech chareb ya trouka?

  • Citation

    Vous faites de la pression sur les admin/modéro presque chaque jours, et personne ne vous a donné une réponse. Je me demande pourquoi vous y êtes très attachés, plus que ses propriétaires... Moi personnellement, je suis attaché aux quelques membres que j'apprecie (outello, Mac, omra, azerty, moeze, mous, ...) sinon rani na77itou min mokhi depuis qu'il est devenu nul


    +1 trouka wallah, les informations que j'ai ne viennent plus de ce forum, alors qu'avant oui, ce forum est entrain de mourir

    des membres très fort en informatique comme Mac peuvent faire du bien à TF.. no comment les membres de ce staff, malla ghriba wallah un jour arrivera ou une personne créera un forum pour objectif de devenir la référence du sport tunisien et il arrivera, et TF sera abandonner.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!