Chat Tf Number 2

  • Citation

    +1 cette révolution de m.... a instauré la haine et la division




    De quelle révolution tu pales Mac?
    Le changement du régime ne suffit pas pour dire révolution la révolution doit se faire dans la tête de chaque personne, dans son comportement et sa vision du futur de son pays. je vois encore les gens jeter leurs paquets de cigarettes vides quand ils terminent la dernière qu'on soit gouverné par ben ali, marzouki ou hitler pour moi il y a pas de différence, le citoyen tunisien n'est pas prêt pour parler de révolution, changement de régime et démocratie.
    Est ce qu'on peut parler de démocratie avec un individu qui respecte pas le code de la route?
    Zid 3lina des politiciens qui manquent beaucoup d’expérience, qui manquent d'audace, qui manquent de compétences ...
    Mais maintenant ma nloumich barcha le peuple quand je vois un homme qui a échoué en tant que MI nommé 1er ministre et c'est là le grand problème car si nahdha le plus grand parti du pays et le parti qu'on pourra pas gouverner la Tunisie sans lui n'a que cet incompétent de Laarayedh pour diriger le pays je dis mn**** 3lik barcha ya tounis.
    Ech min revolution ti hya politique dans un forum de foot ne veut pas changer
    Tu vois Mac ki sidi ki jwadou w kén jit moderos rani 3titek 10 avertissements 9allou revolution

  • Citation

    la vie à tunis est devenue compliquer et merdique Mac, il n'y a que les retraités qui vont acheter des petits villas à Djerba, Sidi Bou etc. qui sont tranquille, c'est un pays dirigé par des incompétents, c'est une vie de merde. même pas foutu d'organiser des élections ou une constitution, ennahdha a pourri la vie des millions de personne en 2 ans, imagine si ils sont re-élus, wallah je mettrais plus les pieds ici.






    C'est ce qu'ils veulent et je suis sur c'est l'un de leurs objectifs
    Je deviens plus pessimiste quand je lis ou j'entends sa autour de moi
    J'entends de plus en plus : je veux quitter le pays

  • En meme temps les tunisiens n 'on pas attendu ennhada pour quitter la tunisie des le lendemain du depart de benali les cotes italiennes etaient prises d 'assaut par les tunisiens , sa me fait dire a ce moment un collegue a moi du boulot un gaulois me dit "vous avez vire benali c 'est tres bien mais pourquoi tous les tunisiens cherchent ils a fuir au lieu de reconstruire le pays "j 'ai pas eu de reponse a lui donner ,et a vrai dire j 'ai pas de reponse a donner .



    Jes selement discuter avec quelques gabesiens sur Lyon qui avait fui le pays juste apres le depart de benali pour reponse j 'ai eu "ya weldi quel revolution , la corruption et le clientelisme sa change pas , le systeme est tjs en place ."a mediter

  • Aigle ta poser la question et ta répondu à ta question en même temps, grosso modo le peuple tunisien se fait manipuler et il est entrain se faire encore manipuler. Et pour ennahdha c'est un parti politique venu en Tunisie pour régler les problèmes des tunisiens mais lui même à rajouter son lot des problèmes d'un ancien temps pour diviser les tunisiens.
    Et pour les opposants dit moi aigle dans n'importe quel pays au monde son rôle premier est de critiquer la parti au pouvoir.
    Et dernière chose moi je déteste pas ennahdha par contre je déteste CPR et ettakatol parce que eux que son tromper les tunisiens avec leur programme et leurs union avec ennahdha est contre nature, normalement les membres de se deux partis doit être juger pour tromperie ou escroquerie.

  • @sphynx



    Bien sur le role de l 'opposition est de critiquer on est d 'accord pas de paralyser le pays pour ces propres interets , apres ennhada dont Je suis pas specialement un partisan a lui aussi foiré on met pas un MI de l 'interieur qui a echoué dans ces fonctions comme 1er ministre c 'est debile et incoherent ,et on laisse pas une minorite de salafistes extremistes menacés a tout va et etre violent ,apres pour CPR et ettakatol jai pas specialement d 'Avis ils font partie de la troika donc ils on leurs part de responsabilités .



    Mais bon dans l 'immediat tounes est une vraie choukchouka ,qu 'ils nous font cette fichue constitution et qu 'ils mettent en place un calendrier pour les elections , une bonne fois pour toute et qu 'on laisse le peuple choisir ces elus


  • ya aigle kifech theb t3ich avec des gens qui foutent le bordel, qui volent, tabassent, insultent, respectent personne? bjèh rabbi kiféch? tu ne vit pas en Tunisie donc tu doit pas trop comprendre, les salafistes sont invivable ils vivent dans leurs bules, tu ne peut pas coopérer ou faire confiance à des gens manipulés, impossible! depuis 2 ans, ce parti ne sait même pas quand organiser des élections, NI UNE CONSTITUTION! tu te rend compte ya aigle? ils veulent crée plus de bordel, va savoir pourquoi!

  • o<a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/27055-outtello/" title="">utTello</a>



    zayed ma yefhemni kén Mac, quand je demande quelque chose il me faut le tuto avec sinon rani nou7il

  • azertyy tatla3chi mel jmayliya fel informatique !! :lol: simple belgdè movie maker ychabeh leli 7attou Mac

  • J'ai collecté des photos
    J'ai trouvé une belle chanson avec des paroles engagées ;)
    J'ai fait la vidéo
    Maintenant je veux ajouter les paroles de la chanson

    Je vous montrerais ce que j'ai fait une fois terminé (w rabi yoster mil sababa)

  • Citation

    azertyy tatla3chi mel jmayliya fel informatique !! :lol: simple belgdè movie maker ychabeh leli 7attou Mac



    WMM je l'ai utilisé pour faire la vidéo manich ZERO comme tu le penses :D

    t3alamt barcha 7ajét w bkolou b fadhl rabi wil khedma fil entrainement w tawjihat Mac

  • we ken famma offre men un grand club informatique en Europe, 3lech lé. el i7tiraf béhi w fel ourope ennajem n7assen wadh3iti w n9addem el idhafa lel montakhab el watani mte3 l'informatique

  • Un grand homme est parti sans doute l 'un des derniers farouches combattant de l 'anti imperalisme us-sioniste-saoud il avait reussi A faire entre le Venezuela dans la modernite ,il luttait pour la cause palestinienne ,pendant l 'operation plomb durci il A expulse l 'ambassadeur sioniste et en guise de remerciments les traitres khorotto du gouvernement marocain on expulse l 'ambassadeur venezuelien , reste a espere que c 'est pas un gars de l 'opposition qui es pro us-sioniste-saoud qui va prendre le pouvoir ,il denonçait avec force les crimes que commettait israel ,il ne lui manquait que la shehada pour lui dire allah yramou ,paix a son ame un grand leader est Paris pour l 'instant que les vrais criminel de cette planete vivent en toute quietude ,soyez maudit les Bush ,Blair ,netaniaou ,les roitelets du golf vous paierez votre traitrise et votre lacheté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!