Chat Tf Number 2

  • Adios Hugo...antom assabi9oun wa na7nou alla7i9oun...

    Un homme qui avait la foi dans l'humanité et qui luttait pour la justice...Adios Hugo

  • Citation

    Les arabes perdent un grand ami mais faut pas trop s'exciter, dans pays tout n'etait pas rose avec lui


    il etait peut etre un dictateur et a fait preuve de nepotisme mais il est aimé par son peuple et etait un soutien pour les pauvres

  • Pour les arabes rien ne change avec ou sans Chavez...On salue son engagement pour son peuple, pour la justice, contre les spoliateurs, contre ceux qui exploitent la misère...L'Amérique latine était une propriété privée de la CIA, ils feiasaient ce qu'ils voulaient : coup d'état milirtaire ici, placement d'un corrompu là-bas, déstablisation d'un pays, etc...

    Il a nationalisé le pétrole, ouvert des écoles partout, des hopitaux, intégré et rendu justices aux indiens,...C'est déjà très rose pour les miséreux

  • Citation

    il etait peut etre un dictateur et a fait preuve de nepotisme mais il est aimé par son peuple et etait un soutien pour les pauvres






    Je dirais jamais le contraire mais dire "luttait pour la justice" (outello) c'est trop exagéré

  • Citation

    Pour les arabes rien ne change avec ou sans Chavez






    Au moins on avait une voix qui se soulevé au siège des nations unies pour défendre nos causes

  • Citation

    Je dirais jamais le contraire mais dire "luttait pour la justice" (outello) c'est trop exagéré



    Tu connais beaucoup de dirigeants qui ont osé nationaliser le pétrole et mettre dehors lesmultinationales su pétrole qui exploitaient les réserves des pays ? Ou des dirigeants qui ont investi l'argent publique massivement pour construire des écoles dans les quartiers défavorisés ? Ou des hopitaux ? Tu connais beaucoup de dirigeants qui auraient donné les pleins droits pour les indiens longtemps laissés pour compte ?

    ça s'appelle : lutte pour la justice sociale et il n'y aucune exagération la dessus. Sur d'autres choses, il y a effectivement des critiques mais pour ça.

  • Non mais je connais beaucoup de dirigeants qui mettaient les opposants en prison, fermaient des radios, journaux, télé. interdire des partis opposants ... et pour moi c'est pas "luttait pour la justice"
    Le bon dictateur qui agit comme père de la nation ce truc ne marche plus de nos jours
    En tant que tunisien je m'en fou complètement des affaires internes du venezuala ce qui m’intéresse le plus c'est sa position sur des sujets internationales.

  • Tu t'en fous ou tu t'en fous pas des affaires internes du Venezuala parce que tu cites les critiques de ses opposants ?

    Interdire les partis d'opposition ? Il y a des régions au Venezuela gérés par l'opposition. Il y a des élections où l'opposition concourt toujours

    Fermer journaux, radios, télés ? C'est pour ça qu'il y a toujours des médias venezueliens qui le critiquenet. Il y a une affaire d'une télé et voici d'autres avis qui contestent cette idée

    "La couverture médiatique occidentale sur l'affaire RCTV a été critiquée et qualifiée de « désinformation » par l'177</sup> et [i]178</sup> en France ainsi qu'aux États-Unis par le FAIR<sup>179</sup> rappelant notamment qu'une télévision occidentale ayant soutenu un coup d'État et ses instigateurs aurait sans doute du faire face à des sanctions plus importantes que celles infligées à RCTV. D'autre part 180</sup>." c'est le monde diplomatique français donc....

    Dictateur ? ha azertyy wkhay même les agents de la CIA ne peuvent pas dire cela. Il était toujours élu par un suffrage que PERSONNE ne conteste même l'opposition.

    Que tu sois anti-gauche ou anti je ne sais quoi, c'est ton droit mais là....Même l'opposition vénézuelienne ou Bush ne peuvent dire ça de Chavez. Encore une fois je ne le défends pas, je défends ses idées pour plus de justice.

  • Poutine aussi est élu
    Hitler aussi était élu
    Ti hya nahdha est élue
    Elections ne veut pas dire démocratie et n’empêchent en aucun cas l'instauration d'une dictature

    Citation

    Dictateur ? ha azertyy wkhay même les agents de la CIA ne peuvent pas dire cela. Il était toujours élu par un suffrage que PERSONNE ne conteste même l'opposition.

  • Poutine avec tout ses défauts (corruption, mafia ....) reste un vrai nationaliste .
    Hitler à été appuyer par des multinationales et qu'ils ont tourner le dos après .
    Nahdha appuyer par le Qatar dire Qatar dire usa dire les multinationales.
    Gadhafi, Sadam...de vrai nationaliste et dans le même cas de Poutine .
    Et même une vrai démocratie n'existe pas puisque l'argent ou les multinationales que proposent en générale deux candidats et de choisir entre le deux, peut être la suédé est l'exemple le plus proche .

  • Citation

    les usa israel et les boukerch des monarchies du golf doivent danser un "harlem shake" sur la mort de chavez




    et les dirigeants des pays du "printemps arabe" aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!