Chat Tf Number 2

  • wa3alykom salam , Azertyy je te donne le remède a3mlou wetfakerni dharba dharba "met dans un petit pot du vinaigre " el khal el 3arbi mta3na" + un peut de gros sel et fait ton bain de bouche . a3mel haka wetfakerni

  • J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendu chez une dentiste, j'ai dis s'il faut souffrir autant le faire entre les mains d'une belle créature.
    Bon jét 5fifa un petit problème de gencives, quand elle m'a dit qu'elle va rien faire qui puisse me faire du mal et qu'elle va rien arracher je l'ai laissé joué comme elle voulait.
    Ça fait peut être rire mais je me sens mal dans un cabinet de dentiste, le matériel me fait peur, le fauteuil est un cauchemar, je suis de nature a supporter la douleur mais le dentiste c'est presque une phobie.

  • <div style="text-align:right;">دعاء الريح..


    عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول : الريح من روح الله تعالى ، تأتي بالرحمة ، وتأتي بالعذاب ، فإذا رأيتموها فلا تسبوها ، واسألوا الله من خيرها ، واستعيذوا بالله من شرها .. ابو داود


    اللهم إني اسألك خيرها ، وأعوذ بك من شرها ابوداود وابن ماجه


    اللهم إني اسألك خيرها، وخير ما فيها ، وخير ما أرسلت به وأعوذ بك من شرها وشر ما فيها وشر ما أرسلت به ..آمين يارب..


    مسلم والبخاري

  • ya sphinx c'est un blocage et une peur de tout ce qui se passe dans le cabinet d'un dentiste
    de nature je supporte les douleurs, j'ai pu supporter 2 fois le tuyau d'un drain dans mon thorax pendant 2 semaines après une pneumothorax spontanée et je sais ce que veut dire une douleur, même la crise d'une pneumothorax est dure a passer.

  • Azzertyy j'avais un problème au dent une fois je conduisais sur autoroute j'allais m’arrêter a force que j'ai cru que je vais mourir de douleur j'ai pris la 1er sortie , j'ai appeler pour un rdv dentiste il ma donné dans 1 semaine, alors j'ai tester les recettes de grand mère , j'ai tester tout seule "el khall la7mer" le vinaigre elli telgah 3and el 3attara fi tounes qui ma soulager , j'ai mis dans une petite bouteille du vinaigre avec du sel ( le gros sel) après j'ai fait mon bain de bouche avec , kayenni nekther je sentais rien . ta aussi le clou de girofle qui est pas mal aussi

  • Citation

    Vu comme elle parle, c'est une manipuler ou cherche juste à ce faire reconnaitre parce que même sa façon de défendre soit disant sa cause nulllllllllle a chier et en plus aucune chronologie des idées.



    +1

    d'autre coté, elle fait pitié

  • Citation

    Vu comme elle parle, c'est une manipuler ou cherche juste à ce faire reconnaitre parce que même sa façon de défendre soit disant sa cause nulllllllllle a chier et en plus aucune chronologie des idées.



    elle est lycéenne, elle sait pas parler, aucune logique dans ses idées ... bref c'est la conne du service

  • nos salafistes avec une once d'humanités , humains et tranquilles !



    <a href="http://www.algerie1.com/actualite/aeroport-distambul-un-jihadiste-tunisien-est-empeche-par-sa-famille-de-rejoindre-la-syrie/" title="Lien externe">Aéroport d’Istambul: Un jihadiste tunisien est empêché par sa famille de rejoindre la Syrie</a>





Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!