Chat Tf Number 2

  • Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...


    La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."


    La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...


    "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."


    La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."


    Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."


    Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.


    Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...


    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...


    Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."


  • hhh pas mal , ce serait intererssant une traduction en tunisien

  • Citation

    Non j'utilise google chrome



    c'est à causes des dernières mises à jour de cet explorateur, je te conseille d'utiliser firefox ou bien désinstalle et réinstalle les deux à la fois chrome et realplayer

  • @ ousta, pour la blague version tunisienne
    Gare d'Angers ma tkoun kén fil Zghabna :D

    il reste à trouver une ville tunisienne pour "Gare de Lille...Gare des imbéciles"

  • Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :


    - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?


    - Oui, je veux la vendre à tout prix.


    - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.


    La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :


    - As-tu vendu ton auto ?


    - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

  • Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :


    - Tu veux caresser mes saint-bernard ?


    Le petit garçon lui répond :


    - Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

  • Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up.


    Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :'M'avez-vous vu voler la banque?'


    Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.


    Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?'


    L'homme répond : 'Moi non, mais ma femme a tout vu .'

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!