Chat Tf Number 2

  • sa a l 'air interessant Je vais me le faire ce soir , que nous reserve encore les saoud

  • Citation

    Je sais pas elle est débile ou elle fait exprès de l’être, parfois je dis tout ce qu'elle fait et dit c'est une camera cachée



    elle est à la fois débile et maligne, kima Halla9 et l'autre type

    sinon je viens de lire cet article horrible ellotf ya rabbi :

    Code source
    Une fillette de trois ans a été victime d’un viol atroce de la part du gardien du jardin d’enfants à la Marsa là où elle est inscrite. Résultats : une victime traumatisée, des parents horrifiés, un gardien arrêté et une ministre qui minimise l’affaire.
    L’histoire a eu lieu il y a deux semaines, un gardien dans un jardin d'enfants a sauvagement violé une fillette âgée de 3 ans. Selon les premières investigations, la fillette a, non seulement, été violée mais également filmée, avec d’autres enfants en bas âge, dansant nue
  • le Toumia comédie club :lol: :lol: elle à écrit un cha3er en duo avec un collegue de l'assemblé!!, elle prefère que sa fille soit actrice que chanteuse, elle a pour modèle.... Toumia :D , elle paye une étudiante (250dt) pour s'occuper de son FB, Le "pas du tout, du tout pas" by Toumia :lol: , ""c'est qui Ghannouchi??, ahh el Cheikh oui c'est qq'un d'important......" .... Bref une ITW à voir et à revoir pour des moments intense de rire

    Toumia Presidente :D:D

  • En parlant de constitution!! J'ai discuté récemment avec un couple d'ami franco-tunisien (lui est tounsi et cadre sup et elle c'est une francawaya et elle est prof à science po) et nous avons abordé la situation actuelle de tounes.
    Elle a fait une remarque très intéressante (et je m'étais posé la même question lors de l'éléction)
    Pourquoi nos pseudo députés sont ils en train d'écrire une toute nouvelle constitution? Selon elle le fait d'en créer une toute nouvelle, en ne se basant sur aucun modèle ni aucune base, est un travail pharaonique qui nous prendra plusieurs année voir décennie, et le résultat n'est pas garantie, car il y aura forcement des lacunes. Elle a dit que la constitution d'origine, celle réalisé par Bourguiba, avec quelques modification réalisé sous la présidence de Bourguiba et ben Ali était (et est) une bonne constitution , donc au lieu d'en écrire une nouvelle, il suffirait de reprendre celle que l'on a,et de supprimer tout les articles inutiles, antidémocratique (présidence à vie, partie unique...), de rajouter quelques articles garantissant certaine liberté (liberté d'expression, de la presse...), remoderniser les articles qui en ont besoin, en gros faire un bon lifting à cette constitution et lui redonner une seconde jeunesse en supprimant toutes les erreurs/défauts quelle contient et d'après elle ca prend moins d'un an pour revoir tout les article, amendement... et pour chaque article, 2/3 des votes est nécessaires pour que celui ci soit conservé ou modifié

    Et mine de rien ce n'est pas idiots C'est rapide, on a une bonne base, donc pas de mauvaise surprise, et sortie de crise théoriquement plus rapide! Mais hélas ca ne risque pas d'arriver avec les incompétents que l'on a -_-

  • Nous avons perdu beaucoup de temps pour élaborer la constitution 0 (ou modèle de base)



    Citation

    Pourquoi nos pseudo députés sont ils en train d'écrire une toute nouvelle constitution? Selon elle le fait d'en créer une toute nouvelle, en ne se basant sur aucun modèle ni aucune base

  • Je ne vois pas ou est-ce que ça dérange Nouri Bouzid de voir Ines Ben Ali porter le voile.


    Porter le voile est une liberté individuelle qu'il nous est demandé de respecter.

  • je commence a croire que les filles qui se montrent nues sur internet ne cherchent que l'asile politique dans un pays européen
    elles veulent se mettre en danger et créer une atmosphère d’insécurité autour d'elles

  • Le silence de la FEMEN inquiete



    En tunisie ,elle est la 1er femme a avoir posés seins nus sur son profil Fac



    ebook "mon corps M 'apartient ,il n 'es l 'honneur de personne ."mais depuis jeudi dernier ,amina Tyler 19ans na pas donné signe de vie a ces proches et notament aux activistes feministes des femen dont elle s 'inspire .



    Ces amis s 'inquietent car elle avait reçu des menaces notament de l 'imam adel almi qui a souhaite sa mort


    Par lapidation ,ecrivent ils sur un site de soutien .la page Facebook d 'amina avait été piraté mercredi soir par


    Des islamistes qui disaient souhaité faire disparaitre de tunisie "ces saletés ".



    LA PISTE FAMILIALE


    Selon ses soutiens amina aurait en fait été enlevee par sa propre famille qui avait tres mal reagit a son activite militante


    "Nous avons apris que la famille expliquait qu 'elle etait folle ,traitée ,voire internée ,en hopithal psychiatrique


    Personne na pu confirmer cela dans les hopitaux.



    En revanche une personne se presentant comme sa tante a revendiqué la sequestration .sous la dictature


    Traiter ceux qui n 'etait pas d 'accord de fous etait frequent .peut on lire sur le site du soutien


    "Nous voulons simplement lui parler directement " explique l'essayiste feministe Carol fourest


    Qui a lancé un mouvement de soutien ,mais ne compte pas sur les authorités tunisiennes pour retrouver


    La jeune femme .



    Selon elle une video montrerait que des policiers en civil auraient participé au rapt .une information


    Difficile a etayer ."qui portera plainte pour amina ?personne. C 'est pour cela que nous devont amplifier


    La mobilisation .depuis quelques jours des dizaines d 'internautes on publié des photos d 'elle torse nue


    En signe de solidarite .



    Pauvre fille victime de manipulation elle a deshonore sa famille,elle a deshonore,les femmes tunisiennes


    Les forces de securite on d 'autres chats a fouetter que de s 'occuper de ces specimen

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!