Chat Tf Number 2

  • Citation

    yfahamni 7aja bark w sma7 fil b9ya
    9000 dinars de catering lors du voyage en Allemagne (max 3h de vol)
    qu'est ce qu'il pris avec lui




    9000 dinar de catering c'est entre 750 et 1000 repas :D donc soit el tartour et sa smala ont une faim de loup soit il a emmené des plateaux repas à Merkel en espérant un prêt en échange:D

    PS: moi je parlais du faite que Marzouki a bien voyagé sur le dos de citoyen tunisien, pour aller raconter des âneries au 4 coins du monde, en se prenant pour le superman des conflit en essayant de s'immiscer dans des choses qui le dépasse, et le pire c'est qu'il oublie qu'il est president de tt les tunisiens sans distinction de couleurs, de religion ou de partie politique!! parce que dire qu'il faut pendre tout les 3alamiyne c'est se foutre de la gueule des tunisiens!!
    ?

  • Pour Siham je crois ça va passer mais le tartour non, nahdha le protège encore
    Je me demande pourquoi l'opposition perd son temps avec des guerres perdues a l'avance

  • billehi juste une question: yékhi ce tartour et ce tartoura sont de Bahamas ??!!!, ti mahom twensa, et je peux te garantir que le prochain président s'il ne serait pas un dictateur rahou focement un tartour

  • Citation

    billehi juste une question: yékhi ce tartour et ce tartoura sont de Bahamas ??!!!, ti mahom twensa, et je peux te garantir que le prochain président s'il ne serait pas un dictateur rahou focement un tartour



    Ma question pourquoi il se prend en photo mangeant mlwai, tabouna w zit et en 6 heures de vol (aller retour) 9000 dinars de catering?
    Pourquoi la3ebha cha3bi alors qu'il dépense trop?

    Pour revenir a ta question il a un milieu entre tartour et dictateur : le contre pouvoir avec le chef du gouvernement, une bonne constitution le garatira mais allah ghalib nahdha veut encore d'un président tartour pour le futur du pays

  • Citation

    yékhi quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'elle a fait sihem badi ?




    Elle a essayé d’étouffer l'histoire du viol de la fillette de 3 ans : viol s'est produit au milieu familial, le jardon d'enfants avait toutes les autorisations et il travaillait pas en noir, les parents doivent surveiller leurs enfants ... min ba3d elle a dit ghaltouni

  • Julia Eileen Gillard ou bien Ali Laarayedh de l'Australie
    Au moins elle quand elle dit "peuple on va vous baiser", ils répondent "ah oui fait le"



    .

  • Citation

    elmouchkla ya azerty elli l plupart melcha3b elkarim 7aseb rouhou hadra ou 7aja kbira w ma kifhom 7ad , kima y9oulou a7na wled bourguiba ...



    eni tawa mochkelti alwahida les 9000 dinars catering
    nmout w na3raf ech tala3 lil tayara

  • Je suis d'accord avec toi Mac, cha3b chacun yéjbéd el rou7ou en fin de compte, même si 7amma hammami ychédd président ce sera toujours la même chose puisqu'uil est tunisien
    Il faut peut être recruter un Norvegien

  • d'habitude les delegations officielles recoivent des cadeaux des pays hotes comme sovenirs pour ne pas dire pots de vin a l'occasion de signatures d'accords financiers ou des avantages qu'offre un pays a l'autre pour investir ou ecouler sa marchandise

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!