Chat Tf Number 2

  • Quelle est reellement l 'influence du Qatar et de KSa mise a part le cote religieux ou il est vrai qu 'ils sont present mais a part sa , quelle est l 'influence de ces deux pays economiquement,culturelement etc.......compare a hizb franssa leurs influences est moindre ???????quen pense tu DALI , des fois Je me dis quon a trop tendance a croire que ce micro pays est derriere tout le bazard en tunisie ou dans le monde arab ,certes ils on des milliards de liquidites et le bouclier us ,mais quand meme

  • Une femme voilée élue Juge à la Cour suprême du Michigan (USA)
    http://oumma.com/16255/une-fem…cour-supreme-michigan-usa

    J'ai pas mis l'article pour comparer avec la france mais pour une autre raison, je vous laisse délirer avec la France (certains aiment le faire c'est un fantasme chez eux) puis je vous direz pourquoi j'ai mis l'article

    un autre indice : BARAK OBAMA

  • Non elle a été elu en 2006 à la Third Judicial Circuit du michigan, et non à la cour suprême du Michigan, et elle est juge des affaires familiale (family domestic)^^
    Donc Obama n'a rien à voir avec cette nomination (sénateur de l'Illinois en 2006 et non du michigan même si c'est à coté^^) mais néanmoins je trouve ca super qu'isl autorisent cette femme à porter le voile au travail :) et c'est pas demain que l'on verra ca en France vu ce qui est arrivé avec l'affaire Babylou (j'imagine pas le scandale que cela pourrait faire si une juge en France se décidait de porter le voile)

  • Citation

    (j'imagine pas le scandale que cela pourrait faire si une juge en France se décidait de porter le voile)



    les premiers qui vont crier au scandale sont les arabes et les musulmans ( 3orbanes bien entendu) et d'ailleurs ils sont à l'origine de l'interdiction de voile en France

    PS: hier ou avant hier une tunisienne a manifesté à la femen devant la grande mosquée de Paris en brulant le drapeau noir ........ de l'islam

  • Citation

    Non elle a été elu en 2006 à la Third Judicial Circuit du michigan, et non à la cour suprême du Michigan, et elle est juge des affaires familiale (family domestic)^^
    Donc Obama n'a rien à voir avec cette nomination (sénateur de l'Illinois en 2006 et non du michigan même si c'est à coté^^) mais néanmoins je trouve ca super qu'isl autorisent cette femme à porter le voile au travail :) et c'est pas demain que l'on verra ca en France vu ce qui est arrivé avec l'affaire Babylou (j'imagine pas le scandale que cela pourrait faire si une juge en France se décidait de porter le voile)


    En même temps regarde comment certains gosses d'origines maghrébines sont éduqués. Tu vois des Najat Belkacem être indigné contre la cour de cassation, tu te demandes si c'est pas un peu de notre faute.

  • Citation

    Je n'arrêterais pas de revoir cette vidéo depuis des jours :D Allo ? Non mais allo quoi :D



    je ferais une video : Allo t'es président et t'as pas de prérogatives. Allo? Non mais allo quoi

  • Citation

    Nan mais allo quoi !



    :D
    déconnecté khouya, Vivement un weekend à Tunis demain inchallah w cappuccin 3al corniche fi H-lif w chouaya soleil faddit mil bard !!!!

  • Citation


    :D


    déconnecté khouya, Vivement un weekend à Tunis demain inchallah w cappuccin 3al corniche fi H-lif w chouaya soleil faddit mil bard !!!!

    Sahha sahha, pour marzouki, tlab un verre de whisky yekhi rassatlou yab7eth

  • <div style="text-align:center;">انه يوم الجمعة فاكثروا من الصلاة على رسول الله يُغفر لكم و يرضى عنكم ربكم ويُشفِّعِ اللهُ فيكم نبيكم
    <div style="text-align:center;">
    <div style="text-align:center;">

  • Citation

    les premiers qui vont crier au scandale sont les arabes et les musulmans ( 3orbanes bien entendu) et d'ailleurs ils sont à l'origine de l'interdiction de voile en France <br />


    <br />


    PS: hier ou avant hier une tunisienne a manifesté à la femen devant la grande mosquée de Paris en brulant le drapeau noir ........ de l'islam

    rien a dire Mac ti as bien resume la situation les premiers judas qui vont nous saborder dont de chez nous dato,najet vallaud,david boubaker etc......



    Quand a cette salope hachak qui a fait sa,elle a dut le faire entre deux prieres ,jai vue la photo et visiblement il y avait quasi personnes ,elle cherchent la provoc.pour se faire tabasser et crier au loup ,comment aussi se retenir quand tu vois ces ghoula ,qui ressemble a rien meme si Je suis sokrane Je lui mettrais meme pas une cartouche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!