Chat Tf Number 2

  • Citation

    3al darja hedi?? Jamais je n'aurais cru te lire dire ça!!



    je prépare déjà ce voyage, si je prends la décision je pars max après 2-3 jours

  • Citation

    <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="azertyy" data-cid="683844" data-time="1366145411">


    Tellement je sens de stress et l’atmosphère devient insupportable je commence a réfléchir pour quitter le pays


    3al darja hedi?? Jamais je n'aurais cru te lire dire ça!!</blockquote>

    Alors la la tunisie va vraiment mal , moi aussi j'aurais jamais cru que azertyy pense a quitté le pays , ça veut dire beaucoup de chose .... bon chance Azertynho

  • samedi dernier a 2h du matin 3arka kbira fil houma
    une bagarre commencé dans la salle de fêtes et terminée dans la maison des mariés
    1 heure nous attendons la police, des femmes agressées, la mariée wejha ma7loul
    le marie de la marsa, la mariée de mahdia, nsa tsi7, ambulance a peur d'approcher ...


  • Laisse-moi deviner: c'est des clochards qui sont venus demander de l'alcool, ils n'en ont pas eu et ils ont foutu la merde??



  • Rabbi y9adder elkhir khouya Azerty,

  • Citation

    Laisse-moi deviner: c'est des clochards qui sont venus demander de l'alcool, ils n'en ont pas eu et ils ont foutu la merde??




    non c'etaient des problemes entre les familles des mariés

  • Citation

    Moi je réfléchis sérieusement à revenir en Tunisie... :ph34r:




    Mon seul souhait les gens qui ont voté nahdha reviennent vivre dans ce paradis, pourquoi ils vivent encore chez les kofars?

  • Citation

    Mon seul souhait les gens qui ont voté nahdha reviennent vivre dans ce paradis, pourquoi ils vivent encore chez les kofars?



    Azertyy j'étais à Tunis il y a 3 semaines, j'ai bougé un peu partout !

    Ce que j'ai constaté : la situation n'est pas aussi catastrophique mais l'incivilité progresse surtout sur la route (j'ai vu des choses choquantes que je n'ai jamais vu avant : à chaque croisement avec feux, yeddi 3la 9albi, à chaque rond-point des choses bizarres passent). Après ça dépend des endroits, des quartiers, etc... La Tunisie va décoller j'en suis sûr mais pas tout de suite.

    Mais ailleurs ce n'est pas rose !! loin de là.

  • + 1 outTello

    Les braquages à Paris sont plus nombreux que ceux en Toute la Tunisie
    Y'a des quartiers à Paris là ou tu sens vraiment que t'es au Burkina Faso ou au Tchad !

  • Je sais pas ce que vous avez vu, je sais pas les braquages a paris
    Je sais que les gens vient ici sous tension, les gens n’arrêtent pas se plaindre de tout (parfois a tord)
    quand tu attends la police une heure ech min la situation n'est catastrophique? je vis a khezama a 2.5 km du centre ville sousse et en plein zone touristique, d'habitude quand tu appelles la police c'est 3 min max.
    sama7ni quand on vient en "touriste" c'est différent de vivre la même chose chaque jour.
    quand un nouveau souk de marchands ambulants s'installe prés de chez toi autour de l’hôpital et les responsables municipaux te disent on peut rien leur faire et la police te dit ca ne nous concerne pas tu te dis merde je vis dans une jungle la police est impuissante, l'administration est absente
    bon pour résumer un peu ce qui se passe en tunisie maintenant : les trafiquants de carburants on fait greves dans certaines villes et on coupé des routes.
    C'est aussi des amis qui viennent en Tunisie, quand ils voient une chose bizarre qu'il voyaient pas avant ils rigolent et ils rentent chez "eux" mais moi et mes semblables nous sommes obligés de faire avec.

  • C'est pour ça que j'ai dit que ça dépend des endroits et des quartiers... Famma blayess t3if rou7ek w t'hejj ! Même en France, dans certains endroits c'est quasiment le paradis et dans d'autres c'est l'enfer (il y a des cités contrôlées par des trafiquants de drogue w mouch grève et fermeture de routes mais tu peux laisser ta peau sur un malentendu ou sur une balle perdue).

  • j'aime pas les comparaisons : "va voir en france, va voir en espagne va voir en egypte ..." je vis en Tunisie moi j'ai quitté ce pays seulement en touriste max 1 mois et une seule fois pendant 6 mois pour travail, ce qui se passe ailleurs ne m’intéresse pas. tout ce que je sais, je vois et je constate la Tunisie va mal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!