[Fin 1Ere Phase Lp1] Affaires Play-Off Et Corruption

La FIFA a déjà enquêté dans d'autres affaires similaires notamment de trucage.

Ne pas oublier que les fédération font partie de la FIFA.

Ca c quand y'a trucage des pari sportif là ou il y'a bcp d'argent en jeux (enrechissement sur le dos du football)

ici c pour se qualifier au playoff d'un championnat local, mahich l'affaire du siècle

• 3lech yghir mini jari? : sa voiture, sa maison, sa femme, ses meubles, son jardin ... khir milli 3andi ;)

il y a une autre hypothese, c'est moi qui envoyé cette personne me voler pour faire croire aux gens que je suis la victime

ps : houni 7dith rjel o93od 3a9il avec les emoticones

3lech yghir mini jari? : sa voiture, sa maison, sa femme, ses meubles, son jardin ... khir milli 3andi ;)

il y a une autre hypothese, c'est moi qui envoyé cette personne me voler pour faire croire aux gens que je suis la victime

ya rajél ?? ma yjich hal klém hédha :D

3lech yghir mini jari? : sa voiture, sa maison, sa femme, ses meubles, son jardin ... khir milli 3andi ;)

ynajem yghir mennek khater karhebtou chreha bel mic mac wenti karhebtek chrit'ha eb 3ra9 jbinek (mode Hamma Hammami rafi9 el chaghaline).

w ynajim yghir mennek khater martou khdhetou 3la floussou w enti martek khdhetek 3la 7obb w love (mode Hamma Hammami w Radhia).

ynajem yghir mennek khater karhebtou chreha bel mic mac wenti karhebtek chrit'ha eb 3ra9 jbinek (mode Hamma Hammami rafi9 el chaghaline).

nsabar rou7i w n9oul : "3achi9t al3amal w la a3cha9 alchahrya"?

bref sa7a lih ce voleur je vais lui trouver un bon avocat

Merci de ne parler que du foot sur ce sujet svp, skhana, femmes, jarou, basket Hand est interdit sur ce forum

wallit tkhawaf inti ya5i wallit sabab ?

J'ai ton IP : bech traweh lel dar, 7adher rou7ek bech telbess ma9foul 3la rassek :lol:

chnya 7keyét l'IP manich fahemha

• @outello
    le joueur JSK iste qui a provoque ce penalty drole en faisant plangoen est
    marwen bourki

• Berjoulya 9labet elfista, surtout wellet FIha ai pi détectable, ach lez Hamma yghanni, taragi y'a Dawla :)

• Alors c'est fait le tirage au sort ?
    Si non l'article 22 est toujours valable pour départager les équipes en cas d’égalité pour le play-off ? Si c'est le cas l'équipe ou les équipes qui auront plus de déplacement (2 au max) en phase aller serons lésés.