[Lp1] Matchs De Classement 5E À 16E

• Les rencontres de classement pour définir la position finale des formations de Ligue 1 à l'issue de la saison actuelle auront lieu cette semaine selon le programme suivant :

Mercredi 01 mai :

Stade Chedly Zouiten :
    Stade Tunisien Vs Jeunesse Sportive Kairouanaise

Stade Abdelaziz Chetioui :
    Avenir Sportif de la Marsa Vs CS Hammam-Lif

Stade Bouali Lahouar :
    ESHammam Sousse Vs Olympique du Kef

Samedi 04 mai :

Stade Boujemaa Kemiti :
    Olympique de Béja et le Stade Gabesien

C'est drôle de faire jouer deux équipes déjà relégués pour l'avant dernière place, ça ne se passe que chez nous ça !

• Sincèrement, j'aurais voulu voir le CAB passer aux play off avec l'Esperance. Ils l'ont mérité cette année et l'année précèdente

ET puis le CA aura tout le temps pour construire une bonne équipe

• ma fhemtech 7aja
    trouka 9albou wej3ou 3al CAB
    SR 9allek "benzart 9et3a min tounis al7abiba"
    kén t7ebouha barcha a3tiwha blassetkom fil Poff w na9sou 3lina el7ess

ma fhemtech 7aja
    trouka 9albou wej3ou 3al CAB
    SR 9allek "benzart 9et3a min tounis al7abiba"
    kén t7ebouha barcha a3tiwha blassetkom fil Poff w na9sou 3lina el7ess

benzart la7biba 3arras wel3in, ama ma yesr9ounech ;)
    Mta3 enness linness

wintouma chbikom mat7ebou 7ad ay7ebkom 7ad!!

pour Le CAB y aura un projet 2, mais pour le USMO oui c'est vrai c'est bizarre !!!

Comment c'est bizarre alors que l'USMO est censé jouer soit le CA, soit le CAB selon la décision du CNAS ?

Ils vont avoir un match désigné contre le néant ? :blink:

• gazoil93
    Gafsa est classé 13 ième et ESZ 14ième puisque le match de barrage sert aussi à classer les équipes. Si non ça serai absurde de rejouer contre ESZ pour le classement après le barrage :p

• Je pensais que le match de barrage servait juste à désigner qui allait descendre et que le vainqueur allait jouer les matches de classement avec tous les autres mais c'est vrai que tu as raison, si Gafsa devait jouer les matches de classement, on aurait un nombre d'équipes impairs avec à chaque journée, une équipe exempt

• Et Hop, nouvelle polémique en vue :rolleyes:

• Kef c'est en D3 qu'il faut les retrograder, ils ont bousillé le championnat et doivent en connaitre les consequences!! Sinon toutes les lanternes rouges se mettront a fausser la fin du championnat!!