Semaine De Nos Expatriés Du 29 Avril Au 6 Mai 2013

[img][url=[/img]<br />

<br />

Pas trop belle cette photo ... ?

Je la veux en avatar il est ou cabiste ,khlifa quelle reussite un tunisien qui doit avoir un gêne japonais ou allemand il travaille comme un fou

• @chikapa

Tas tout a fait raison, tant quil a pas jouer a real madrid titulaire indiscutable il a tout gaché meskine ce pauvre hagui!! Maintenent qu'il a 37 ans il peut plus rien faire, carriere gachée c tout.

Un autre genie a dit c fini les akaichi, chermiti, harbaoui !! Brabbi bjeddek ta7ki?

Un peu de realisme svp

• ta tendance a caricaturer pour rien .Suivant haggi depuis ses débuts je peux t'assurer qu'il avait tout pour lui solide physiquement rapide trés bonne lecture du jeu et anticipation .Il a fait une bonne année en France et une autre en allemagne et aprés il a sombré petit à petit jusquà à se faire ejecter du leverkusenpour finir ajourd'hui remplacant à hanovre .Si ca c'est un modèle de carriere reussie pour un des grand pottentiel tunisien de ces derniere année et bien ca ne sert à rien de débattre Il a fait juste une carriere moyenne alors qu'il avait tout pour lui Ca carriere en club ne diffère pas beaucoup de celle de mnari ou autres expatriés qui sont sorti à un age assez avancé

• Sahbi hagui est bon mais il est ni skrtel ni vedic! En plus il na pas sombré a hannover, il a joué tres longtemps comme titulaire, a éte capitaine tant de fois, il est comme avant tres apprecié a hannover pour ne pas dire aimé!

Oui il etait remplacent ce dernier temps mais faut voir pour quels raisons, probable quil veut tout simplement partir de hannover, il a que 27 ou 28 ans je pense il a encore des annees devant lui.

• Hagui à 29 ans il lui reste du temps. La grosse boulette qu'il a fait dans sa carrière c'est de dire qu'il voulait aller en Premier League à City alors qu'il n'y avait rien de concret, du coup il s'est retrouvé à Hanovre alors qu'il avait le potentiel de jouer au Bayern quand tu vois Van Buyten et Ismael à cette époque.

Maintenant je pense pas qu'il pourra aller dans un grand club vu qu'il coupe les citrons. Je pense que s'il était resté en France et était parti à l'OM ou Lille, il serait dans un grand club aujourd'hui.

• Quand je dis que klifha doit jouer en pointe et non sur un coté, ainsi mettre sur les coté smakni et kazhri et milieu a trois avec saihi en sentinelle et juste devant c17 et picasso.

Mais non certain veulent encore mettre klifha sur un coté et jemma en pointe.

A croire que l on veut rester au meme niveau.

Faisons jouer nos meilleurs joueurs et arretons de vouloie chercher une speudo cohesion d equipe avec des joueurs tres faible jouant ds des championnat tres faibles

• A ne pas oublier chermiti, ce joueur g jamais apprecié, mais apparemment il est en train de travailler et de se progresser, il etait decisif avec le fc zürich ces dernier temps! Bravo a lui

• Selon toi :klifha ,smakni, kazhri,milieu a trois avec saihi,c17 et picasso, un gardien = 9 joueurs , il reste 2 joueurs , ta le choix entre un défenseur centrale et un arrière soit droit soit gauche