Mercato : Majdi Traoui, Direction La Premiere League ?

• Selon le très sérieux site britannique Sky Sport, le milieu de terrain international de l’EST, Majdi Traoui, intéresserait en haut lieu plusieurs clubs en Europe et au Royaume-Uni.

Cette info c’est l’agent de Mejdi en Europe Learoyd-Hill qui l’a confirmé au site en question” Mejdi, arrive en fin de contrat avec l’Esperance cet été et il n’a toujours pas pris une décision finale concernant son avenir. Ce qui est sur c’est que mejdi intéresserait plusieurs clubs européens et plus particulièrement britanniques”.

Toujours selon la même source, Everton et Southampton seraient les clubs les plus insistants pour enrôler le milieu de terrain de 29 ans.

http://www1.skysports.com/foot…n-midfielder-Mejdi-Traoui

• AAAAAAHHHHH mdr

Traoui a Everton j'ai crut qu'on étais le 1ere Avril!!

A oui y'a aussi Mouelhi qui est courtisé par le Bayern pour remplacer Martinez, et Zouaghi va remplacer Xabi Alonso au Réal car ce dernier va a Chelsea!

On a des sacrés millieux defensifs quand meme, on a de quoi voir venir, pour moi Sailhi peut s'inquiéter

• moi ce qui m'inquiete à l'esperence, ce qu'il y'a pas de milieux , mis a part un balayeur qui est raguéd, le reste c'est tres faible, et j'ai peur pour cette champion's league, a part belayli , y'a pas grand chose au milieu ihéb msakni tres limité, trawi , mouelhi, zouaghi, c'est faible tout ca, jouini devant n'a rien montré , akaichi inchallah car pour moi il a sa place au lieu de jouini

• moi ce qui m'inquiete à l'esperence, ce qu'il y'a pas de milieux , mis a part un balayeur qui est raguéd, le reste c'est tres faible, et j'ai peur pour cette champion's league, a part belayli , y'a pas grand chose au milieu ihéb msakni tres limité, trawi , mouelhi, zouaghi, c'est faible tout ca, jouini devant n'a rien montré , akaichi inchallah car pour moi il a sa place au lieu de jouini

moi ce qui m'inquiete à l'esperence, ce qu'il y'a pas de milieux , mis a part un balayeur qui est raguéd, le reste c'est tres faible, et j'ai peur pour cette champion's league, a part belayli , y'a pas grand chose au milieu ihéb msakni tres limité, trawi , mouelhi, zouaghi, c'est faible tout ca, jouini devant n'a rien montré , akaichi inchallah car pour moi il a sa place au lieu de jouini

iheb il serait temps qu 'il se lache un peu,le mec tjs blessé ezahhh une fragilité chronique , le milieu de terrain est vraiment Notre faiblesse,moi Je reste sans voix a chaque fois quon joue avec 3MD on est dominés sauf contre le CA , nos MD sont depasses ce qui met en danger Notre defense , a chaque fois qu 'on a joué avec deux MD on jouait mieux allah ghaleb on avait pas été chanceux contre le cab nombre d 'occasions vendangés par nos pieds carrés

• Traoui une calamité ? On voit tout sur ce forum de footexerie avancé...Traoui est le meilleur recrutement qu'a fait l'EST ces dernières années si on regarde sa constance et sa régularité.

Traoui peut postuler à une équipe de deuxième moitié de première league : certains joueurs au milieu qui jouent en Angleterre dans certaines équipes de seconde moitié de tableaux ne sont pas meilleurs que lui. Après pourquoi vont-ils chercher un joueur qui n'a pas joué en Angleterre et qui n'est plus aussi jeune ça c'est une autre question.

Traoui une calamité ? On voit tout sur ce forum de footexerie avancé...Traoui est le meilleur recrutement qu'a fait l'EST ces dernières années si on regarde sa constance et sa régularité.<br />

<br />

Traoui peut postuler à une équipe de deuxième moitié de première league : certains joueurs au milieu qui jouent en Angleterre dans certaines équipes de seconde moitié de tableaux ne sont pas meilleurs que lui. Après pourquoi vont-ils chercher un joueur qui n'a pas joué en Angleterre et qui n'est plus aussi jeune ça c'est une autre question.

a savoir si l 'info est vrai aussi ????

Traoui une calamité ? On voit tout sur ce forum de footexerie avancé...Traoui est le meilleur recrutement qu'a fait l'EST ces dernières années si on regarde sa constance et sa régularité.<br />

<br />

On ne fait pas d'un ane un cheval de course!! Tu es conscient de ce que tu dis?? Il n'arrive même pas a la cheville du plus nul milieu de Premier League. Pour jouer en Premier League il faudrait qu'il sache déjà se retourner avec la balle, bien controler le ballon chose qu'il fait qu'une fois sur deux, avoir de la puissance dans les jambes, être musclé et avoir une tres bonne condition physique soit tous ce qu'il a pas!!

Si il aurait été jeune j'aurais dis peut-être, mais c'est pas a 30 ans qu'il va apprendre les bases du football, s'il joue ne serait-ce que 3 match il aura une blessure de fatigue!!

• oui khouya aigle, mais le probleme en plus c'est que meme a deux milieu defensive, les milieu ofensive mis a part belayli y'a pas grand chose, aful ca tiendra plus contre des grande equipe, ihéb je trouve ce joueur limité ce n'est pas un joueur pour l'esperence de tunis, je ne connais pas le niveau des remplacant gharsalaoui et le reste, mais le milieu fait peur, devant il y a des valeurs sure c'est certains akaichi et inchallah clootey s'il s'integre mais le je jeune jouini je vois qu'il a des grosse dificultés devant les grosse equipes, son niveau apparaitra la dans les plays of, et la league des champions,

oui khouya aigle, mais le probleme en plus c'est que meme a deux milieu defensive, les milieu ofensive mis a part belayli y'a pas grand chose, aful ca tiendra plus contre des grande equipe, ihéb je trouve ce joueur limité ce n'est pas un joueur pour l'esperence de tunis, je ne connais pas le niveau des remplacant gharsalaoui et le reste, mais le milieu fait peur, devant il y a des valeurs sure c'est certains akaichi et inchallah clootey s'il s'integre mais le je jeune jouini je vois qu'il a des grosse dificultés devant les grosse equipes, son niveau apparaitra la dans les plays of, et la league des champions,

sabah el kheir tant quon a pas essayer on peut pas savoir pour jouer avec 3 MD il faut deja que ces 3 milieux recupere beaucoup de ballons ce qui est pas le cas ensuite il faut une participation des lateraux c 'est pas avec chemmam et derbali que tu Vas attendre des bons centres ensuite il faut un attaquant qui pourra faire face a 4 ou 5 deffensseurs tout Seul jouini na pas ce profil ,et si ta bien observer le match d 'hier quasi a aucun moment on a été en surnombre en attaque,juste une fois traoui c 'est retrouve en position de marquer le gene du pied carrés est revenu.

Maintenant on peut essayer d 'autres options un 4-2-3-1 sa donnerait

MBC chemmam derbali dhaoudi yaya mouelhi ragued blaili afful msakni clottey

Ou en 4-4-2 sa donnerait

MBC chemmam derbali yaya dhaoudi mouelhi raghed afful blaili clottey akaichi

On a recrute des joueurs c 'est pas pour les payer fissaibililai khouya on a des possibilites mais allah ghaleb fi tounes on a la culture du jeu deffenssif ta zbel ,si encore on saurait defendre et se projeter rapidement devant comme le fesait la roumanie de hagi dumitrecu etc....un regal cette equipe la Je te dirais oui jouons deffenssif puisqu on a les joueurs et les deffensseurs pour le faire,mais la nada ,hier sans l arbitre taragi se prend un Rouge plus penalty ou coup franc .

Nos joueurs sont trop bridés par nos entraineurs jouons sur nos qualités naturelle revenons a l 'essentiel du foot

• Si Everton ou Southampton veulent un remplaçant pour jouer 10-15 minute par match et surtout pas cher il peut passer en Angleterre, n'oubliez pas il est libre dés juin.