[Lp1 - Plays-Offs] 3E Journée : 15 Mai 2013

  • Quote

    les clubistes peuvent dire merci lagam



    Mous,
    juste Lagem ???? çà fait combien de match que vous avez des cadeaux ???
    Lorsqu'il s'agit de l'EST, c'est le scandale ici au TF, mais pour le CA, c'est une faute arbitrale :D

  • Bravo mous

    Autre chose, Mabrouk à l'Etoile pour leur victoire hier contre l'Ogre de l'Afrique (une revolution s`impose) mais imaginons si c'était l'Esperance qui avait marqué ce but à la 97ème minute ? surtout que l'arbitre zéd seulement 6 min ???

  • Trouka

    youjadou finnahri ma laa youjadou filba7ri
    comme quoi on a des bon joueurs dans nos centre de formation on est pas obligé d acheté des joueurs avec des milliards pour gagné des matchs bravo CSS et ESS

  • Bilan de cette première partie du Playoff :

    3 équipes ont le même niveau c sont les favoris. Je pense qu'ils seront dans un mouchoir de poche et le titre se jouera à très peu de détails (pourquoi pas un nouvel épisode de l'art 22, comme ça on fini la saison en beauté)

    Le CA est vraiment le point d'interrogation de ce Playoff. Un seul point recolté jusqu'à là (et encore comme a dit mous cadeau de l'arbitre) sans aucun fond de jeu ou tactique, les 3 matchs il kollhom taghfiss. Allah ghlab hak elli fema tawa. J'espère que les 3 derniers matchs serveront pour essayer des jeunes comme jodal, ghali,... on sait jamais (saison à oublier très vite malhereusement)

  • Quote

    Non Trouka, la faute a été sifflé avant la 96mn donc il faut jouer le PA



    seul le penaltie doit être tiré, sinon il peut siffler la fin du match a n'importe quel moment, en CM 1986 l'Irak contre le paraguay, il y avait corner pour l'irak à la dernière minute, l'arbitre laisse tirer l'irakien touche de la tete, et hop l'arbitre siffle la fin au moment ou la balle a finit au fond des filets (but refusé pour fin de match)

  • Quote

    seul le penaltie doit être tiré, sinon il peut siffler la fin du match a n'importe quel moment, en CM 1986 l'Irak contre le paraguay, il y avait corner pour l'irak à la dernière minute, l'arbitre laisse tirer l'irakien touche de la tete, et hop l'arbitre siffle la fin au moment ou la balle a finit au fond des filets (but refusé pour fin de match)



    oh le vieux :D

  • Club Africain : le bureau directeur réitère sa confiance envers Faouzi Benzarti



    Le président du Club Africain Slim Riahi a indiqué sur nos ondes que le bureau directeur réitère sa confiance envers l'entraineur Faouzi Benzarti pour mener l'équipe lors de la phase des play-offs. Pour rappel, l'ancien sélectionneur national a fait part de ses <a href="http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/21161-faouzi-benzarti-veut-partir" title="Lien externe">désirs de partir</a>suite au match nul contre le Club Sportif Sfaxien.

  • Hier, les étoilés ont déployé une banderole destinés à nous Espérantistes où ils insultaient nos mères : "BARRA *** OMKOM"! Ce qui a fait que le bus qui transportait les joueurs de Hand de l'étoile soit saccagé à coups de pierres à sa sortie de notre salle!



    Dommage..d'en arrivé là..C'était évitable surtout que jusque là les matchs se sont déroulé correctement!

  • Malheureusement les dérapages des supporters se multiplient de match en match et un jour nous aurons un Port Said 2, les incidents en Égypte en commencé a cause de banderole faut le rappeler.

  • Oubliez le CSS, il s'est fait volé et systématiquement écarté
    Finito!!!! On n'a pas droit au championnat, vaut mieux se concentrer sur la CAF même si c'est moins pretigieux mais c'est encore moins pourri

  • Neucamp honettement, depuis le temps le CSS souffre d'une incompétence ou disons d'une naiveté au seins de son BD, ezza7 il vous mettent le Laguem et vous perdez contre Gafsa a cause d'un peno discutable, il le vous le remettent contre Gabes et on connais tous ce qui s'est passé, ils osent vous le placer pour un match aussi important et vous acceptez !!! vraiment bizarre.

  • Quote

    Neucamp honettement, depuis le temps le CSS souffre d'une incompétence ou disons d'une naiveté au seins de son BD, ezza7 il vous mettent le Laguem et vous perdez contre Gafsa a cause d'un peno discutable, il le vous le remettent contre Gabes et on connais tous ce qui s'est passé, ils osent vous le placer pour un match aussi important et vous acceptez !!! vraiment bizarre.


    et ce qui est le plus surprenant est quel tels comportements ne sont pas sanctionnés , ce sont les arbitres honnetes qui sont ecartés d'habitude

  • Quote

    Haw l9it ha regarde vers la 2 minute. c'était la mi-temps et non la fin du match mais bon pour un souvenir de 27 ans je me donne une bonne note malgré tout. c'étais Irak Paraguay et non pas France Allemagne non plus.



    C'est bizarre je me rappelle bien de ce match mais complètement oublié cette action
    Faut dire à l’époque l'arbitre n'annonçait pas le temps additionnel