[Cc - 1/8E Bis, Aller] Jsm Béjaïa - Ess 2-2

c'etait le travail de kbaier, lavagne recolte et c'est tout

non tu te trompe kbeir c est vrais que c est un bon formateur mais comme entrainneur trop faible
    ce coach est tres bon ,ajouter au nouveaux preparateur phisique et le resultat ne fait tarder
    avec cet esprit on avance et il faut faire avec l etoile new look ds l avenir
    l etoile is back

c'etait le travail de kbaier, lavagne recolte et c'est tout

C'est faux, Kbaier n'a pas fait un grand travail!! Honnêtement tu ne vois pas la difference entre l'Etoile du championnat et celle du Playoff??

• Franchement sur ce match l'étoile ma épater, un beau jeu en mouvement avec beaucoup de passe vers l'avant!

Cette année on peut ésperer beaucoup en Afrique et sur les deux coupes, entre les équipes qui pratique un beau jeu comme l'ESS et le CSS ainsi que le CAB qui n'a plus rien a jouer en plus, et l'éxperience de l'EST qui dans le jeu est franchement la moin belle.

belle performance surtout qu'on jouait sans beacoup de titulaire .L'equipe progresse et on a presque plus de bléssé .Si on bat le CA jeudi tout deviendrait possible .j' y crois

mention speciale pour lavagne et surtout taoufik harzi notre preparateur phisique vraiment un travail de pro
    bravo a notre staff et je croit de plus en plus ceci dit on reste des austiders de luxe et ce role nous va ci bien

l esperance reste favorite pour le titre et le css a un degres moin,je parle du championnat biensur

• les matchs du jeudi avec esperance vs CSS et l* vs CA determineront à 70% les 2 premieres equipes, mais l'esperance reste favori n°1 puisqu'elle jouera à tunis tout le retour.
    Le CSS pourra etre 2eme si elle ne perd pas jeudi, mais championne en cas de victoire.

• la touche Denis Lavagne ce voit il a fait du bon boulot en un temp trés court, c'est la difference avec les autres techniciens, ou il faut beaucoup plus de temp

ils ont decroché un technicien avec le meilleur rapport qualité / prix.

pour les joueurs, j'aime beaucoup la paire de latéraux Elyes Brigui, et Ghazi Abdelrazzak, des joueurs trés interessant porté vers l'offensif grace à leur centre de gravité bas, il arrive a crée le danger, des joueurs à suivre.

pour le reste c'est assez moyen, joueurs surcoté Rami Bedoui sur la bicyclette de l'algerien il est a la ramasse mauvais appuis.

Boughattas n'aura jamais un niveau suffisant pour le haut niveau

4 matchs joué, 3 victoires des équipes CL a domicile et 1 nul (etoile)

les résultats ?

Sinon bon résultat de l'etoile, mais faut faire attention et surtout ne pas jouer pour le 0-0 à Sousse