[Lp1 - Plays-Offs] 5E Journée : 26 Mai 2013

Les sfaxiens ont pas fait un match de fou mais ils ont fait ce qu'il fallait, et ils ont tenu. Mais les autres joueurs m'ont pas impressionné, Louati c'est moyen et kouyaté heureusement pour vous qu'ils les gache pas tous les caviars de ben youssef

Au contraire, Louati a fait un bon match. C'est Jridi, Ben Youssef and lui qui étaient les meilleurs coté CSS. Challouf a fait un très bon 1ere mi-temps.

@ Trouka

Lé lé moch question m3a9ed mil l'espérance... Ce qui me chagrine, c'est que j'arrive à savoir à l'avance, quelles erreurs d'arbitrage marquantes qui auront lieu le lendemain.
    Si j'ai réussi à le prédire, c'est que c'est à chaque fois la même histoire à chaque fois que l'on joue l'espérance. C'est ca le pire: Tu sais que ca va arriver mais tu dois regarder le spectacle impuissant à chaque fois, personne ne peut rien faire!

Un mot sur le derby du 31 mars ??

Trah aurait - tu le courage de commenter la prestation de Srairi ce jour là??

Au contraire, Louati a fait un bon match. C'est Jridi, Ben Youssef and lui qui étaient les meilleurs coté CSS. Challouf a fait un très bon 1ere mi-temps.

Et Salhi qui a muselé nôtre côté droit!!

• J'ai vu l'action du penalty non sifflé pour le CA à la fin du match (sans commentaire)...ça se voit que Youssef Srairi avait pris sa décision dès le début pour que l'espérance soit toujours dans la course...Enfin je serai curieux de voir la réaction du dirigeant espérantiste qui est à la tête du section foot (7000 penalty non sifflés lors du dernier match contre sfax..) face à cette mascarade?!!

• vivement un arbitre étranger pour notre prochain match, notre arbitrage est dirigés par des étoilistes et espérantistes, et pour une fois ils auront un intérêt mutuel de ne pas laisser le CSS gagner

• Bravo CSS, C'est une equipe qui dominera la LP1 pendant au moins 3 ans c'est fini l'esperance,

Pour le CA, cette equipe est entrain de perdre la philosophie de jouer les titres. on dit en arabe "Zgharid akthar mina al kousksi"

L*, fidele a ses traditions elle joue pour gagner un titre mais tout ce qu'elle construit tombe dans les derniers matchs et termine 2eme.

J'ai vu l'action du penalty non sifflé pour le CA à la fin du match (sans commentaire)...ça se voit que Youssef Srairi avait pris sa décision dès le début pour que l'espérance soit toujours dans la course...Enfin je serai curieux de voir la réaction du dirigeant espérantiste qui est à la tête du section foot (7000 penalty non sifflés lors du dernier match contre sfax..) face à cette mascarade?!!

Il dira la même chose que abdenadher :"ta7kim 3adil"

vivement un arbitre étranger pour notre prochain match, notre arbitrage est dirigés par des étoilistes et espérantistes, et pour une fois ils auront un intérêt mutuel de ne pas laisser le CSS gagner

Esma3 el hadra!! Si l'arbitre aurait voulu nous aider aujourd'hui, il ne se serait pas gêné!!!

vivement un arbitre étranger pour notre prochain match, notre arbitrage est dirigés par des étoilistes et espérantistes, et pour une fois ils auront un intérêt mutuel de ne pas laisser le CSS gagner

arrete de dire n'importe quoi , win rit arbitre 3awen l'ESS au cour de ce paly off ; la seule penaltie qu'on a eu elle est ligitime , on n' a pas marquer des but douteux , barra bouss sakin l'arbitre de match dernier qui vous a permis de gagner l'EST

• Sincèrement, je doutais fort de la victoire contre l’ESS aujourd’hui. Avec 5 joueurs clé qui manquent, c’est pas évident (2 arrières Maaloul et Youssoufu qui ont un rôle offensif déterminent, un milieu défensif de classe Ferjeni Sassi, notre premier attaquant Khnissi et notre play maker Moncer)

arrete de dire n'importe quoi , win rit arbitre 3awen l'ESS au cour de ce paly off ; la seule penaltie qu'on a eu elle est ligitime , on n' a pas marquer des but douteux , barra bouss sakin l'arbitre de match dernier qui vous a permis de gagner l'EST

yezzik mel lougha, Laguem lli houwa sehli a fait de son mieux pour nous priver du victoire contre club avec un arbitrage maison et une prémiditation sans précdent...