[Lp1 - Plays-Offs] 5E Journée : 26 Mai 2013

yezzik mel lougha, Laguem lli houwa sehli a fait de son mieux pour nous priver du victoire contre club

Laguem mahouch sehli, men gabes!! Sinon que dire de Ben Hassana!!!

• Je l'ai déjà dis dans le sujet de la troisième journée le championnat se jouera à rades entre le CSS et EST ils ont gagné mabrouk à nos amis cssistes ils ont la meilleur équipe de Tunisie donc championnat amplement mérité.

enti kolet laguem kan 3intou yehseb me3ana yekhasarkom mouch yekharejeh tawela , que dire de ben hassana elli chayakhena cartounet pour vous faciliter la tache en tous cas rien n'est encore jouer , boutoula fe bab souika , ils ont tous les moyens bach yal3abou le3ba la derniere journée à rades et à sfax

• @ virage torino

de meme que ben hassana il vous a bien servis lors de notre match face au CA zazar ye3adhem 3ala meragzi :D

Aya thabtoulna rwa7kom 3ada tawa :happy:

je n'est pas dit que l'arbitre était correcte il a privé l'EST d'une penaltie claire comme celle d'aujourdhui face au CA

Aya thabtoulna rwa7kom 3ada tawa :happy:

je n'est pas dit que l'arbitre était correcte il a privé l'EST d'une penaltie claire comme celle d'aujourdhui face au CA

• @ wAJIH ETOILISTE
    Vous avez des précédents dans le jeu des coulisses et l'affaire de Houcine Jenayah en témoigne. Je pense pas que l'arbitre assistant de votre match contre le CA invente des histoires de sa tête...Donc illi darou mel bellar...

• @ metkellem
    Finalement le titre va peut etre se jouer a 13 points comme j'ai dit depuis le départ

@newacamp
    il y a 3 jours tu m'as demandé ce que je pense de la déclaration de banour je t'ai il prépare le derby

• J'en était sûr que cette affaire montée de toute pièce allait donner de quoi parler aux 7ossed!!
    Si cet arbitre était corrompu, il aurait donné penalty à Dramé!! Mais bon on va voir que cette histoire ne va aller nulle part, mais que le mal a été fait et c'est ça qui était voulu!!

• @ virage Torino

hat a3tini notre histoire' waktech cherina match l'histoire de juge avec HJ est louche d'ailleurs il n'a pas une histoire d'argent juste 3ala haseb les enregistrement yewassi fih 3alina hadha kan jat lahkaya se7i7a asel ou HJ ma famma hata preuve contre lui

, neheb nedhakrek be fedhihetkom fel afrique hak el 3am ou kan mouch chiboub ou aloulou walla rakom radié à vie , je ne comprend pas votre comportement envers l'ESS , je pense qu'on a joué avec vous 2 matchs correcte au niveau jeu et enjeu même à sousse le comportement de toute la famille etoilé etait exemplaire mais vous les sfaxia ma terawech bih .

en tous cas rien n'est encore jouer , il vous reste de gangner le CA pour être champion

@ metkellem
    Finalement le titre va peut etre se jouer a 13 points comme j'ai dit depuis le départ

Je m'attendais a ce que ça soit trop serré sur la dernière ligne droite entre les quatre équipes , il s'est avéré que trois seulement méritent le sprint final .

• Franchement y a penalty pour le CA, Srairi a voulu rééquilibrer la balance, c'est nul.
    En fait c'est le CSS l'équipe qui a le moins d'ennemis qui a subi le meilleur arbitrage.
    L'ESS grâce à la corruption est la 2ème la mieux lotie
    Le CA s'est vu accorder un joyeux penalty et nous aujourd'hui on nous a pas sifflé un penalty pour le CA mais bon ça change rien pour nous on l'aurait préféré dans le match précédent.

Si on n'avait pas pris le but à la 97ème à Sousse on serait premiers donc c'est pas uniquement l'arbitrage qui nous a coûté le titre.
    C'est la 3ème année qu'on subit un arbitrage exécrable mais les dernières années on avait de la marge avec Msekni... cette année non.

En 2005 le CA a "offert" le titre au CSS, tsawar kén yraj3ouha mercredi :D

La meilleure formulation c'est plutôt: L'étoile n'a pas pu résister face au CA à l'époque donc elle s'est privée tout simplement toute seule de faire remporter le titre :)

La meilleure formulation c'est plutôt: L'étoile n'a pas pu résister face au CA à l'époque donc elle s'est privée tout simplement toute seule de faire remporter le titre :)

Mochkeltek l'Etoile enti ou barra!!!