[Lp1 - Plays-Offs] 5E Journée : 26 Mai 2013

• wajih 100% étoiliste:
    Tu sais ça fait trop longtemps que j'ai pas connecté...Mais je suis persuadé de te retrouver encore sur ce forum...T'as pas changé tu sais :)

Jette un coup la provocation:
    virage_torino, le 26 Mai 2013 - 19:51, a écrit:

J'ai vu l'action du penalty non sifflé pour le CA à la fin du match (sans commentaire)...ça se voit que Youssef Srairi avait pris sa décision dès le début pour que l'espérance soit toujours dans la course...Enfin je serai curieux de voir la réaction du dirigeant espérantiste qui est à la tête du section foot (7000 penalty non sifflés lors du dernier match contre sfax..) face à cette mascarade?!!

Azerrty:
    Il dira la même chose que abdenadher :"ta7kim 3adil"

• Personne ne remet en cause votre victoire d'aujourd'hui et votre classement, nous on a raté le match et le championnat mais on a une équipe pour la saison prochaine, et avec un grand attaquant qui peut jouer dos au but on sera redoutable!!

• @ virage

je n'est pas mis en doute votre victoire , mais lorsque j'ouvre le forum et je trouve une accusation gratuite vers mon équipe je doit m'intervenir , retour au match d'aujourdhui , CSS a ouvert le score 3ala bekri , l'ESS a raté 3 fois l'égalisation et le CSS a raté 2 fois le KO

finalement il reste une journée nechalla tet3ada 3ala khir

• quelle derby de chiotte, un niveau technique lamentable et exécrable, des joueurs qui simulent a tout bout de champ , a force de simuler les arbitres n 'osent plus siffler penalty c 'est une bonne chose , il faut frapper fort , les joueurs tunisiens simulent trop c 'est abuse pendant ces PO les limites on été dépassé.

taragi était a l agonie , triste de voir ce niveau MK A MON AVIS VA PAS FAIRE LONG FEU mON DIEU BEN MANSOUR DERBALI, mouelhi un nombre incalculable de faute ironie du sort c'est ragued qui a marqué :lol: blaili était a la rue, clottey si je le juge sur ce match circulez rien a voir , bref c 'est vraiment faible , faudra gagner l 'ess pour la 2eme place .

Jai relu les 17 pages mon dieu on est vraiment des basanés crépus menteur et voleur :D des clubistes qui appellent a laisser filer le match -_- ghir on est encore un pays sous développés , incroyable d'entendre sa , sa se cache même plus

TOUNSI 93600
    alors je te disais quoi hier sur les sfaxiens et leurs simulations et jridi , jai relus tes commentaires ta Peter un boulon :lol: les sfaxiens se sont découvert des talents Spielberg est dans le coin il va recruter , aya mabrouk pour le titre a tous les forumistes sfaxiens newcamp, moeze etc.........

mais bon vousm 'avez traumatisé avec vos actes d'anti jeu et de simulations ;)

• Le derby n'a plus de gout et franchement maintenant le match le plus prestigieux est le classico CSS-ESS.
    Du beau jeu de la combativité des buts toujours et une belle ambiance mouch derby un match de simulations et du n'importe quoi.

Blaili a droite a raté tous ses dribbles.

L' EST a su gagner les 2 derby sans montrer grand choses. sauf qu'aujourd'hui l'arbitre est aussi pour quelque chose.