[Lp1 - Plays-Offs] 6E Journée : 29 Mai 2013

• Rades : VS Espérance Sportive de Tunis VS Etoile Sportive du Sahel

Sfax : Club Sportif Sfaxien VS Club Africain

Classement:

</blockquote>
    </blockquote></blockquote>
    </blockquote>

Nous voilà la journée finale avec le CSS qui part favori pour remporter le titre face au CA mal au point. EST et ESS doivent gagner et attendre un faux pas à Sfax.

• Aujourd'hui 28 Mai 2013, marque 101 ans depuis la création du CSS et 85 ans depuis la reconnaissance du CSS par l'occupant français...

Meilleur cadeau pour le grand publique CSSiste est d'etre sacré champion de Tunisie demain inshallah.

• Yacine Harrouch pour EST-ESS , sfaxi on a garantie la 2eme place , partie tawela ghodwa fe rades

• Sahli, walla sfaxi walla 7ata taliani
    le CA n'a pas les moyens pour stopper le CSS

CSS champion mabrouk 3lih le titre c'est merité malgré tout ce qu'on peut dire et on dira

J’espère un bon match a rades, l'enjeux est la CL
    en cas de passage de l’étoile, peut être la saison prochaine nous aurons 3 représentants en CL si l'EST gagne cette année.

• c juste pour provoquer mon ami wajih ,je sais que les arbitres seront sous la loupe et ils ne vont pas gacher leurs carriere car ils sont jeunes et promoteurs
    sinon est ce que la CAF permet à un pays d'avoir trois représentants ,dhaherli çà n'a jamais arrivés ce meme cas de figure

nasrallah jawedi pour CSS-CA ,se7li rabbi yoster :D

Karoui , en tous cas elli yekhawef akther wejeh nahes Moncef Marzouki , il va vous rendre visite aujourd’hui , kima 3amal viste el soussa samedi ou hak ritou el 3akes dimanche , kouret Sassi elli dharbet fe jeridi , kouret Jaziri elli dharbet 3al bar , kouret drame elli dharebet fe dhehar défenseure .....

je compte sur toi notre Psd Éternel

• Sans tanbir, je suis curieux de connaitre la prochaine transaction entre le CSS et le CA en juillet ou en décembre prochain
    Je suis sur mercredi SR mouch bach yrawa7 ydih fargha

• azertyy andek sujet tanbir ,ici c un sujet sérieux et c t'es sérieux alors là njewbek nkollek elli darou en verre ne jette pas les pierres ;) ,sayyeb alik CSS n'a besoin de quiconque ,ydih fergha ou meliana c du bla bla ,notre destin est entre nos mains si on gagne on va remporter le titre si on mérite pas qu'il aille au diable ,yezziou metnaghnigh

• manich enabar ama inti fhemt ghalit
    j'ai dit depuis dimanche le CA n'a pas les moyens pour arrêter le CSS, donc avec ou sans l'aide des clubistes le CSS est deja champion, ce que tu peux pas le nier les clubistes (y compris les dirigeants) veulent marquer mzya.
    ce que je voulais dire SR profitera de l'euphorie et la joie des sfaxiens mercredi pour avoir des promesses de transfert
    bon inti 3la a3sabik depuis quelque jours ne3dhrek ama wassa3 balik ce n'est que du foot
    ps : depuis 3 jours tu t'adresses a moi avec "vous", "ntouma" .. rani manich etoiliste, peut être t'as du mal a le croire mais la c'est ton problème et non le mien

• chouf azertyy que tu sois étoiliste ou non je m'en tape ,et je suis pas 3la 3sabi au contraire ,mon équipe favorite jouera la CL l'année prochaine incha allah et c çà l'essentiel ,pour SR a acheté des joueurs du CSS comme lemkach5a a acheté de l'étoile donc çà ne veut pas dire qu'il y a quelque chose de louche ,le CSS a son destin entre les mains s'il gagne il remporte le titre ,s'il sous estime une grande équipe et ne sait pas géré cette rencontre il doit assumer