[Caf] Es Sahel - Jsm Béjaïa: 2-1 (Aller: 2-2)

• C'est sur que Sassi a simulé. Mais le contact avec le goal est bien réel. Du moment qu'il y a contact, qu'il soit léger ou non, l'arbitre peu sifflé. Après le rouge semble sévère, mais c'est la règle. Et franchement, cette équipe algérienne n'a jamais dominé l'ESS (à 11 ou à 10). Son but a été un coup de chance uniquement. due a une erreur défensive de Belaid et une passivité sans nom de Balbouli.

• Non Billy Boss, il n'y avait pas du tout ni penalty ni rouge pour leur gardien. Faut le dire. Mais faut aussi dire qu'on a marqué 2 buts blanche. Pour le 1er, l'hors jeu existe, mais pour le 2em il n' y avait pas hors jeu.

il est ou le sfaxien du forum qui voyait son equipe gagner 4-0 :lol: :lol: :lol: il devrait creuser un trou et plus ressortir , le champions de tunisie qui est eliminé sa commence bien -_-

En tout cas, j'ai prédit que le CSS ne passe pas... Joueurs très fatigués (8 matches en 28 jours), beaucoup de blessures (Le CSS n'arrivait même pas à remplir le banc pour ce match). Bureau directeur fautif qui laisse les joueurs veiller deux nuits de suite sur les plateaux télé….

En plus, CSS rate un penalty et rate un but tout fait devant des cages vides. Les joueurs étaient mentalement et physiquement cuits. Espérons que cette leçon sert à qq chose pour ces gamins.

• Ess4life :

Ca dépend de l'appréciation de l'arbitre. Sassi en a fait des tonnes, c'est vrai que sa simulation est honteuse. Mais le contact est réel.

C'est sur que Sassi a simulé. Mais le contact avec le goal est bien réel. Du moment qu'il y a contact, qu'il soit léger ou non, l'arbitre peu sifflé. Après le rouge semble sévère, mais c'est la règle. Et franchement, cette équipe algérienne n'a jamais dominé l'ESS (à 11 ou à 10). Son but a été un coup de chance uniquement. due a une erreur défensive de Belaid et une passivité sans nom de Balbouli.

:lol: :lol: non mais billy tes sérieux , il ni a jamais penalty , grosse simulation aucun contact aucun carton rouge l 'arbitre a faussé le match , ta regarde le match avec un œil ya billy , jetait le seul a faire le live et je le disais que le but n 'était pas loin et c'est arrive techniquement les kabyles étaient meilleurs sans l 'arbitre l 'ess ne passe pas pas , faut le dire sa fait deux fois que les dz soient floués sa aussi faut le dire je te dis pas sur leurs sites on ramasse -_- et puis la balboulette elle est terrible :happy:

• ESS: Aymen Mathlouthi prolongera pour 5 ans
    02/06/2013 19:47134 Visites

Le gardien de but de l'Etoile Sportive du Sahel (ESS), Aymen Mathlouthi prolongera son contrat de 5 ans avec son club. Le gardien de l'Equipe Nationale met ainsi fin aux rumeurs l'annonçant sur la liste de départ. Cette nouvelle a été confirmée à ShemsFM par le président de l'ESS, Ridha Charfeddine ainsi que le joueur lui même.
    http://www.shemsfm.net/fr/actu…ngera-pour-5-ans?id=48672

Ess4life<br />

pourquoi tu dis ça? que l ESS est califier a cause de l arbitre <br />

il n y a pas de penalty ni de rouge mais il reste 43 mn et l ESS peut égalisé et a 1-1 elle passe

Parce que nous on deteste gagner de cette maniere!!

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tunisie06" data-cid="691797" data-time="1370199174">

sa sera quoi le groupe de l'*

Setif, Fus et Enugu Rangers

sa sera quoi le groupe de l'*

Setif, Fus et Enugu Rangers</blockquote>

c 'est du lourd :blink: faudra élever le niveau de jeu , si c'est pareille qu'aujourdui , attention

• @ mous: Je ne donne que mon avis. Pour moi, il n'y avait pas penalty ni rouge pour leur gardien. Mais contrairement á aigle, j'ai pas trouvé les algeriens plus technique que nous.

Et pour etre honnete, j'ai pas douté de notre qualification. On a quand meme dominé toute la rencontre.

une victoire sans gloire :unsure: merçi l 'arbitre

Aigle je t'es connu beaucoup plus objectif dans tes analyses ...

- Oui le penalty est inexistant tout comme celui sifflé en faveur de l'est face à cette même équipe . L'arbitre a refusé un but hors jeu inexistant pour l'étoile .

- L'étoile à dominée toutes la rencontre avec quelques contres de bejaia qui restée dans ses 30 derniers mètres . Donne moi une seule actions réelle mises à part leur but .

- tu dit que sans l'arbitre l'étoile aurait été éliminée ? Il restait 45 minutes pour égaliser et sa aurait largement suffit pour passer en phase de poules :)