[Lp1] Mercato Estival

• Le contrat des joueurs Khaled Lamouchia, Sami Nefzi, Sadok Kraiem et Aymen Derouiche a expiré le 30 juin 2013 et n’a pas été renouvelé, celui de Chaker Rguii à été résilié.

• A mon avis, un joueur de foot ne devrait jamais dire qu'en tunisie, il ne joue que pour equipe X ou Y.

Parce que, je pense que les differents dirigeants du X ou Y prend ces paroles pour donner une offre qui est moin allechante que d'autres offre.
    Genre: " Assume tes paroles, joue pour le salaire qu'on te propose, ou voire d'ailleurs et risque que les supporteurs te deteste."

• hé oui khouya tounsi93600 après tout ce qui s'est passé l'année dernière..
    et Korbi le salo il va jouer au CA loooooooooooooooooooooooooooooooooool
    je me rappelle même en 2010 ou 2011 Saber Ben frey voulait jouer à l'Esperance :D

Le niveau mental de nos joueurs est lamentable

Je propose aux décideurs du foot en Tunisie d'imposer un niveau scolaire minimum aux joueurs de foot comme on le fait en Allemagne

Apres toutes les insultes qu'il a prit, il va être accueilli en heros!! Mahboul eli taba7om!!!

Faj3an edhib ew la 9atlanou

Efja3nahom ew ma re9douch ellil

Ça leurs servera de laiçon ils ponceron a 10 fois avant d approché nos joueurs

Maintenant ça sera le tour de msakni

Les équipes tunisiennes qui cherchent un AG peut aller voir du coté de la sélection juniors irakienne, Ali un vrai bijou

Ya khachach :D 3allach t7ablou el douni :lol: ? meskin ken iji fi notre championnat 6 étoiles, sa carrière sera foutu :P

je le vois en Europe dans quelques mois

Si il va en Europe Ali Adnan peut devenir un grand, très grand même, ce joueur n'a pas peur et affiche une assurance et une maturité surprenante pour son age!

Ensuite Azertyy, il existe partout dans le monde de bons joueurs pas cher qui peuvent être recruté par nos clubs, mais allah ghaleb nos recruteurs ont de la merde dans les yeux et ne connaissent rien au football!!

et il a largement les capacités de s'y imposer s'il va dans un bon club pour y travailler pas comme certain de nos concitoyens

Mais il ne faut pas oublier qu il est tunisien

Un jeune tunisien ne réussi jamais dans une championnat ou il y a des hommes qui joue

et il a largement les capacités de s'y imposer s'il va dans un bon club pour y travailler pas comme certain de nos concitoyens

Un jeune tunisien ne réussi jamais dans une championnat ou il y a des hommes qui joue