[Lp1] Mercato Estival

Vue le paquet double mis par l'EST ce mercato après la saison la plus nulle depuis très long temps les responsables de l'EST cherchent apparemment à faire sensation au près de leur publique.

pkoi dire la saison la plus nulle

finale LDC

EST aurait pu avoir avoir le championnat et la coupe (il aurait suffi d'un match pour les deux competitions , face au CSS notamment)

Vue le paquet double mis par l'EST ce mercato après la saison la plus nulle depuis très long temps les responsables de l'EST cherchent apparemment à faire sensation au près de leur publique.

Très simpliste comme raisonnement..Notre BD fait de son mieux pour donner une autre dimension à notre club! Je suis fier d'une telle organisation, ça donne une bonne image de notre club! Et juste pour info..Il y a des cubs, ili au jour d'aujourd'hui n'ont même pas trouvé un équipementier digne de ce nom..

ili yesm3ék ta7ki i9oul nous avons terminer les derniers des play offs avec un seul et unique point..et notre BD nous promet d'acheter EL Menzah ou Rades

• <a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/26609-cartoush/" title="">Cartoush</a>
    "Je suis fier d'une telle organisation, ça donne une bonne image de notre club!"

je suis d'accord avec toi l'image du club est importante mais je crois au lieu de bien organiser la présentation des recrues et le maillot 2014 il fallait bien organiser un match amical et sa aussi c'est l'image du club.

• J'avoue que le dernier match amical était mal organisé..

Ama éch t7éb ta3mél Azertyy..Malgrè le changement de l'horaire du match juste avant la rupture du jeûne..Le public est venu en masse tbarkallah pour assister au match..

• Darragi a été acheté 400 000 euros, c'Est vraiment n'importe quoi de payer pour un joueur que l'EST a formé alors qu'il était parti libre un an plus tôt... j'aurausi compris si l'EST avait fait un quelconque profit en le vendant il y a un an, mais j'imagine qu'ils vont le revendre pour rentabiliser ça...

Darragi a été acheté 400 000 euros, c'Est vraiment n'importe quoi de payer pour un joueur que l'EST a formé alors qu'il était parti libre un an plus tôt... j'aurausi compris si l'EST avait fait un quelconque profit en le vendant il y a un an, mais j'imagine qu'ils vont le revendre pour rentabiliser ça...

impossible ;) Constantin en voulait 3M et je ne le vois pas faire un rabais de 85% pour les beau yeux de l'EST!! il a été acheté à bcp plus de 400 000euros, mais l'EST ne communiquera pas le chiffre

impossible ;) Constantin en voulait 3M et je ne le vois pas faire un rabais de 85% pour les beau yeux de l'EST!! il a été acheté à bcp plus de 400 000euros, mais l'EST ne communiquera pas le chiffre

Dali 400 payé et 400 non payés (banana)
    3M 3leh zidane?

Dali 400 payé et 400 non payés (banana)
    3M 3leh zidane?

Banana ?! Son prêt vers Sion a été avorté, il restera sur le banc de Sochaux à couper des citrons ;)
    et oui constantin en voulait 3M (c'est la clause de départ de Darragi) donc connaissant la réputation de requin de Constantin je le vois mal faire une telle promo!!

• Dali 3ME c'est presque 50% du budget de l'EST
    tu crois une équipe va dépenser la moitié de son budget annuel pour acheter un joueur?
    c'est pas trop difficile de connaitre le chiffre des contrats en Tunisie il suffit de connaitre une personne qui travaille a la CNSS si t'as pas de source a la FTF, municipalité, ou si tu connais pas des agents ou avocats de joueurs
    les chiffres exacts sortiront tôt ou tard

Dali 3ME c'est presque 50% du budget de l'EST
    tu crois une équipe va dépenser la moitié de son budget annuel pour acheter un joueur?
    c'est pas trop difficile de connaitre le chiffre des contrats en Tunisie il suffit de connaitre une personne qui travaille a la CNSS si t'as pas de source a la FTF, municipalité, ou si tu connais pas des agents ou avocats de joueurs
    les chiffres exacts sortiront tôt ou tard

3M c'est la clause se transfert ;), l'EST a du négocier ca c'est sur, mais même avec les meilleurs négociateur, tu ne peux pas obtenir un rabais de 85%!! Parce que dans ce cas je ne comprendrais pas pourquoi Sion n'a pas vendu Darragi au FCSM qui aurait formuler une offre entre 1.5 et 2M.
    Après le montant du transfert on ne l'aura pas de ce coté de la méditerranée, même le CNSS ne connait pas le montant de la transaction mais on peut effectivement avoir une idée sur le salaire

• tawa khazri qui fait une bonne saison avec bastia il vaut 2M et daragi qui a fait une tres bonne saison sur le banc sochaux lui fait une offre de 2M?
    je dois croire sa?
    si on doit tout croire l'offre du psv pour derbali devient reélle :D