Reserve De La Tunisie A La Fifa : Cap Vert Disqualifié

• non le president de la ftf semble ne plus vouloir de m3loul,il evoque meme un retour de semi,moi j'aimerai bien un etranger et pourquoi pas plutot un francais c'est la meilleur solution.et c'est dans notre inetret.

• Khazri et le miracle tunisien

http://m.bfmtv.com/article.html#art601930

Aymen abdennour est très content

TUNISIE : LE BONHEUR D'ABDENNOUR© happy photo

Rédaction Football365.fr / FootSud

jeudi 12 septembre 2013 - 16h56

Après s'être crue éliminée de la course à la Coupe du monde 2014, la Tunisie a été repêchée par la FIFA ce jeudi. A la grande satisfaction d'Aymen Abdennour.

« Je suis heureux et très content. Il ne faudra pas répéter l’erreur qu’on a faite lors du dernier match. Ce jour-là, on n’était pas très concentrés. On n’a pas fait un grand match. On a perdu 2-0 et c’est rare qu’on perde à la maison. J’espère qu’on va se qualifier pour la Coupe du monde », a déclaré Aymen Abdennour sur les ondes de RMC.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

• wallahi ce cancre merite de coupé les citrons gallek pas concentrés ya bhim tu meures pour une qualif de coupe du monde

ti brabbi nos joueurs on un probleme psycomoteur pour etre aussi con et stupide

• il se dechir a toulouse comme un boeuf,il raconte que j'ai manger a sousse avec des respensbles de la barca ils pensent a moi et quand ils reviennent sur la terre de tunisie,c'est pour la fete,franchement ils y a des gens qui sont plus proche pour voir ,mais le peu que j'ai vu il merite pas d'y etre a ce dernier match d'ailleurs hegui kif kif.msekni zeda ,il y a pas que lamen il flous on reste toujours le meme a vouloir tout bouffé aussi avec l'equipe nationale,t'as l'impression qu'ils attendent le coup de sifflé final pour reprendre l'avion,wi kheli ehl libla fibalih.

Comment la federation tunisienne a su l'info a propos de Varela

c'est n'importe quoi cette infos
    il y avait 2 joueurs qui ne devaient pas jouer l'un avec 4 matchs de suspension et l'autre 2 cartons jaunes.
    cette histoire de malien et nigeriens n'existe pas, la ftf a vu l'erreur des cap verdien lors de la réunion technique et il attendait jusqu'a voir la feuille du match.
    c'est vrai ils sont nuls a la ftf mais ceux qui font ce travail ne sont pas les membres mais les administrateurs de l'EN et de la fédération.

• Une équipe nationale doit être constitues des meilleurs joueurs du moment et tout les onze n'était pas les meilleurs comme chemmam derbali traoui mouelhi msakni jomaa comment mettre sur le banc Ben hatira et allagui vu ce qu'il font ensemble au herta Berli,mikari est 100 fois meilleur que chemmam et brigui meilleur que derbali qui était en plus blesser.je manque pas de respect au joueurs tunisiens locaux mais il faut qu'ils arrêtent de ce prendre pour des stars et croire que leurs place est acquise quoi qu'il arrive et tout le staff ( entraîneur président de la ftf etc ) de croire que le championnats tunisiens est le plus fort de toute l'Afrique.le championnats tunisien est bas et ne fait que régresser. Il y'a assez de joueurs Tunisien pour faire une belle équipe.

Gardien: Ben cherifia

Défenseur: brigui abdennour haggui mikari

Milieux:nater camus chikhaoui en 10 khazri Ben hatira

Attaquant: ayari ou allagui ou Hamza younes et khalifa

Pour moi on a de quoi faire une très belle équipe avec des joueurs qui save faire des passes et des contrôles et marquer des buts inchallah