Interview De Wael Jallouz

  • Interview de Wael Jallouz

    Vous pouvez poser vos questions à Wael et une personne se chargera des le lui poser

    Ça passera par la direction de Kiel donc on va attendre l'accord mais je fais confiance à cette personne elle réussira a les convaincre.

    Ceux qui maîtrisent l'anglais peuvent le faire directement en anglais pour me faciliter la tache.

    Mettez vos question dans ce sujet en gras et avec une autre couleur si possible pour qu'elle soit claire pour les autres membres et ne pas répéter les questions.

    Alors à vos questions (un membre peut poser plusieurs) et patience c'est la direction de Kiel qui décidera quand.

    Ma t7achmounich l'allman ya9raw fil sujet :D

    http://www.tunisie-foot.com/ip…anger/page-16#entry707268

  • Bonne nouvelle la direction de Kiel a accepté l'interview de Wael Jallouz



    Un membre du staff pour me confirmer si l'interview sera publiée sur le site et non seulement le forum? (important)

  • Faut voir avec Jendoubi, moi je l'aurais bien postée mais j'ai plus de compte administrateur donc je peux pas le faire actuellement. Déja mes deux articles d'hier (EST-ESS + première journée ) sont toujours en suspens, ils etaient dispo sur le forum pour etre publiés sur le site des hier soir, et la toujours rien...Ca m'arrangerait pas mal de pouvoir récupérer cette possibilité de poster directement, parce que vu que qu'il y'a que Jendoubi qui passe de temps et Cabiste un peu plus rarement, si un rédacteur veut poster un truc il est bloqué.

  • bon ce qu'il me faut maintenant c'est juste une réponse OUI ou NON
    nous sommes encore loin de la publication
    je sais t'as acces au forum privé des rédacteurs donc alerte les sur ce point

  • Rappel 24 heures après

    Bonne nouvelle la direction de Kiel a accepté l'interview de Wael Jallouz



    Un membre du staff pour me confirmer si l'interview sera publiée sur le site et non seulement le forum? (important)

    Staff j'ai oublié de vous dire si ça vous intéresse pas c'est pas un problème on peut tout annuler

  • Salut Azertyy,

    Ok. J'aime bien l'effort que tu fais, l'ITW sera, bien sur, publié sur le site (Même si le site comme vous l'avez remarqué est devenu quasi-statique tellement y a pas de news).

  • <a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/27144-zdeguededai/" title="">zdeguededai</a>
    n'oublie poas de terminer les questions yar7am waldik
    apres on doit trouver quelqu'un pour la traduction

  • Citation

    <a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/27144-zdeguededai/" title="">zdeguededai</a>
    n'oublie poas de terminer les questions yar7am waldik
    apres on doit trouver quelqu'un pour la traduction



    pour la trad en allemand vois avec Selim ;)

  • Citation

    pour la trad en allemand vois avec Selim ;)



    j'ai renoncé à l'allemand je veux recevoir l'interview en anglais de la part de la direction de Kiel, en plus Kiel peut la publier en anglais aussi.
    on va poster (publier) l'interview en anglais puis prendre le temps de la traduire en français
    beaucoup de site d'infos et pages facebook sont ici pour "voler" ce qui se dit dans la rubrique des expatriés handballeurs (ils l'ont déjà fait même les soit disant sites d'infos)
    inchalah si les allemands publient l'interview ils mettront en collaboration avec le forum ou site tunisie-foot. normalement c'est l'accord de faire ce travail à 3 : nous les questions et on publie, kiel l'interview et publie, l’intermédiaire les photos et elle publie aussi, inchalah ykounou 3and kelmet'hom
    bon eni tawa da5il ba3dhy et j'arrive pas à bien m'expliquer :D

    si selim maîtrise bien l'anglais il peut nous aider

  • merci Tounsi , on attend zdeg pour la dernière retouche et elles seront prêtes.

    J’espère que ton ami est fan de sport pour faciliter la traduction.

    On reste en contact par mail


  • Oh que oui c'est un grand fan de sport!! Pour les questions ça serait mieux que tu me les envoie par mail toi ou zdeg!!

  • Reformulation des questions ( j'en rajoute une ou deux aussi) :

    1-Comment se sont déroulés tes débuts avec Kiel, est-ce que tu t'es vite fondu dans le groupe ?

    2- Quelles sont les principales lacunes qu'il te reste encore à corriger, et penses-tu que Kiel peut te faire passer un palier ?

    3-As-tu pris l'initiative de prendre des cours de langue pour faciliter la communication avec tes partenaires ?

    4- Ton apport offensif par rapport à Jicha, Sigurossonn et Vujin est encore modeste. Actuellement dans la hiérarchie des arrières t'es 4ème, est-ce que ca réduit tes possibilités en attaque ( surtout pour les tirs ?

    5-Est-ce que dans un futur proche ca va pas etre un point négatif pour ton impact offensif en equipe nationale, puisque qu'en equipe nationale c'est souvent toi l'arrière le plus offensif ?

    6-Quelles sont les principales différences ( qui t'ont sauté aux yeux direct ) entre le handball allemand et le handball Tunisien ?

    7-Que penses-tu des joueurs qui vont vendre leurs talents au Qatar plutot que de tenter l'expérience européenne ?

    8-Beaucoup de joueurs Tunisiens ont réussi à faire carrière en France, est-ce que ca peut etre le cas aussi en Allemagne ? L'expérience négative de Wael Horri peut-elle en refroidir certains ?

    9- Pour le prochain Mondial, l'EN peut-elle avoir des ambitions après son huitième de finale en janvier dernier ?

    10-Est-ce que ta prestation contre l'allemagne au mondial 2013 ( victoire de la tunisie+ 8 buts marqués par toi ) deux mois apres que t'aies signé ton contrat a changé quelque chose à ton image la-bas ? Les medias en allemagne t'ont beaucoup parlé de ce match ?

    11-Avec la génération actuelle, peut-on viser un exploit comme en 2005, une place en demi-finales ?

    12- Est-ce que tu analyses le jeu de Jicha, Sigurosson et Vujin, qui sont tes concurrents à l'arrière, est-ce que tu as progressé en les cotoyant au quotidien à l'entrainement ?

    13- Kiel peut viser encore un fois le final four de la ligue des champions cette année, penses-tu qu'il est possible de faire tomber hambourg ( qui est pourtant plus faible en championnat ) et le Barca ? Et que manque-t'il à Kiel pour les surpasser ?

    14- Estimes-tu que Kiel est le sommet de ta carrière ? Ca t'arrive de penser au Barca ? Est-ce que c'est un club qui te fait rever ?

    15- L'opinion publique Tunisienne va avoir beaucoup d'attentes à ton sujet, espérant que tu fasses aussi bien que des Sioud,Hmam, voire que t'aies une influence plus grande, est-ce que tu ressens de la pression ?

    16- la CAN arrive à grands pas, crois-tu aux chances de titre pour la Tunisie ?

    17- Comment s'est déroulée sur un plan personel ta première finale avec Kiel en supercoupe, la défaite a été compliquée à digérer ?

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------


    @ <a href="http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/user/27144-zdeguededai/" title="">zdeguededai</a> Merci pour les question



    voici quelques remarques
    Au lieu de Kiel on va toujours mettre THW Kiel

    Faut faire attention dans les question avec les "ON" ou "NOUS", l'interview sera faite par les allemands et s'adressera peut être aussi au public allemand si la direction de Kiel décide de la publier

    question 4
    Sigurdsson est un ailier et non un arrière
    La base arrières de Kiel c'est Jallouz, Jicha, Vujin (AD) , Zeitz (AD), Rasmus lauge (DC) et Palmarsson (DC)

    question 7
    faut préciser joueurs tunisiens

    question 10
    faut ajouter : est ce que t'as parlé avec les internationaux allemands de THW Kiel de ce matchs?

    question 11
    avec la génération actuelle et faut ajouter de l’équipe national de Tunisie

    question 12
    Sigurdsson encore.

    question 14
    cette question à supprimer, n'oublions pas c'est Kiel qui fera l'interview :D



    Je sais je demande beaucoup de choses de toi, wassa3 balik
    "corriges" ces question
    je te donnerais quelques points à formuler en questions aussi

    encore merci pour cet effort allah ghalib t'as récupéré le sale boulot :D

    si cette expérience réussit inchalah il y aura d'autres interviews avec d'autres joueurs.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!