[Barrages Cdm 2014] Cameroun-Tunisie: 15H

la questions du journaliste demandant si c'est pas bizarre que camus a eu des pb alors que clayton non, c'est d'un niveau...

certain confonde le cas de clayton santos et david jemali a celle de camus et stephane nater .
    les premier n'on pas eu trop de probléme pour être naturalisé a la demande de kaspertsak et roger lemerre et sous l'aire benali (et scolio adelton) nous autre tunisien ( camus et stéphane inclus ) chaqun ces démarche administraticve personnel selon les motif et motivation du jour de chaqun ....

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Waddle" data-cid="718296" data-time="1384458392">

Mochkla pour la compo, ca va défendre a mort et jouer le contre vous verrez. <br />

Sinon pour le visa, je suis confiant.

Je ne comprends pas comment on peut laisser Ben Htira sur le banc pour faire jouer Ben Youssef...</blockquote>

je pense que benyoussef est plus présent sur le plan défensif , mais c'est sur que téchniquement benhatira est au dessus de ben youssef .

@ Daliparis,<br />

<br />

Tu connais Naceur Boufaied, ou c'était un hasard ?

Nous avons préparé le contenu c'est tout et mon frère a assisté 'agence qui a tourné, moi je n'avais pas trop le temps :). C'est le père du bof le gars qui travaille dans l'agence

@ Daliparis,<br />

<br />

Tu connais Naceur Boufaied, ou c'était un hasard ?

Nous avons préparé le contenu c'est tout et mon frère a assisté 'agence qui a tourné, moi je n'avais pas trop le temps :). C'est le père du bof le gars qui travaille dans l'agence

Il devait y avoir 3 profils de supporters dont celui d'un senior donc vu que son père est amateur de foot il a été choisi

• J'arrive pas à comprendre que l'on selectionne des joueurs qui n'ont meme pas la nationalité tunisienne. Les gens critiquent le ministère mais es ce de leur faute si ces 2 joueurs se découvrent tunisien à 28 ans à 6 mois d'un mondial... Celui qui se sent tunisien fait le nécessaire pour faire ces papiers. J'aurai préféré voir Khazri et Msakni à leur place plutôt que deux profiteurs qui n'ont rien de tunisien...

• Il sait ce qui se passe :), Apparemment ils ont prévu que ça sera dur d'avoir le visa d'ici demain même s'ils ont des passeports

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Waddle" data-cid="718296" data-time="1384458392">

Mochkla pour la compo, ca va défendre a mort et jouer le contre vous verrez. <br />

Sinon pour le visa, je suis confiant.

Je ne comprends pas comment on peut laisser Ben Htira sur le banc pour faire jouer Ben Youssef...</blockquote>

Pareil pour moi. Je vois ce que recherche Krol a travers BYsf cad de la vitesse et un gros impact dans le repli défensif, mais sa présence va nous pénaliser techniquement. Krol veut du jeu direct, lancer rapidement les attaquants, le probleme c est qu on l a tres mal fait a l aller, parce qu on a pas de vrais ailiers. Camus sur un coté apporterait enormement dans la construction.
    Il veut commencer prudemment, puis il incorporera au fur et a mesure des joueurs plus techniques comme Ben Hatira, Saihi ou Camus s il venait a etre présent.

Pareil pour moi. Je vois ce que recherche Krol a travers BYsf cad de la vitesse et un gros impact dans le repli défensif, mais sa présence va nous pénaliser techniquement. Krol veut du jeu direct, lancer rapidement les attaquants. Je pense qu il veut commencer prudemment, puis il incorporera au fur et a mesure des joueurs plus techniques comme Ben Hatira, Saihi ou Camus s il venait a etre présent.

Ben Htira est certainement meilleur sur tous les plans même défensivement , c'est mon avis

• On va les attendre et subir, lisez ce que dit Krol:

Les clés du match ? Le sélectionneur n'a absolument aucun doute : " Malgré les changements par rapport au match aller, nous adopteront la même mentalité. Il ne faudra pas s'attendre à ce qu'on prenne toujours le jeu à notre compte. Après tout, c'est au Cameroun de marquer puisque seule la victoire lui permettra de passer alors qu'un nul positif nous suffira. La défense ? Haggui a beaucoup d'expérience et il fera ce qu'il faut comme l'a fait Yahia à Radès".

Le test face au SC Ben Arous était bénéfique dans le sens où nous allons quasiment évoluer de la même manière à Yaounde. La formation ? Je ne peut rien dévoiler pour l'instant "

http://www.gnet.tn/revue-de-sp…y-croire/id-menu-323.html