[Barrages Cdm 2014] Après-Match : Cameroun-Tunisie 4-1

• Je sais les gars qu 'il y'a peu de chance que mon message puisse trouver échos aux oreilles de camerounais , mais sait t'on jamais , certains d'entre vous naviugent sur leurs forum pourquoi pas l'inverse.
    je suis comme tout le monde je voulais cette coupe du monde coûte que coûte , en me disant " peu importe le flacon tant qu'il y a l'ivresse"mais la réalité c'est que notre football s'enfonce année après année , depuis plus de 5 ans .
    Alors ont croit que les choses vont a peu prés bien , avec des participation aux CAN , et des clubs qui jouent les premiers rôles lors de compétions continentales , dont parfois le niveau n'excède pas la DH en ile de france.

Quand on foire , on dit l’après révolution absorbe toutes les priorités national , alors le football passe naturellement au second plan. c'est qui est bien évidemment FAUX, Vous vous imaginez bien que si le recours par magie passe, ils légitimeront leurs statuts et resteront encore a gangrener notre foot comme une mafia, pendant que nous seront, omnibulés, aveuglés par ce mirage qui est la coupe du monde.

Il y'a encore des meubles a sauver, plus nous perdons du temps plus le retour a la réalité sera dure!!!

• Si on passe je serai dégouté pour le Cameroun qui mérite leur qualif largement mais content de battre enfin HAYATOU et sa c'est une grosse victoire après toute les quenelles qu'on c'est pris de sa part. Sa serai une belle vengeance.

• ohhhh lala! Ils nous gonflent avec ces infos! Moi je croyais que ce dossier était CLOS, et qu'on doit s'occuper de nos affaires ; mais voilà que la RADIO NATIONALE Tunisienne, donc OFFICIELLE qui vient de dire que de source sure camerounaise et auprès de la FIFA que la Tunisie s'est qualifiée sur tapis vert...BRABI c'est quoi ce cirque! Il s'agit de la Radio NATIONALE et c'est repris par divers site web tunisiens, comme investir en Tunisie!!!!

• Je viens d'appeler une source au sein de la fédération, selon elle la Tunisie est qualifiée!! :)
    je cite: "Nous avons eu un coup de main de Platini et Blatter a une dent contre Hayatou qui n'a rien pu faire, le dossier a été traité normalement!

je ne comprends plus rien wallah, :)

• Si la FIFA dit qu ils n ont pas le droit de jouer pour le Cameroun c est qu ils ont trichés. Et si tu enleves ces deux allemands de la feuille de match, on gagne les doigts dans le nez, je m'explique ;

Karim Haggui connait bien Matip, il le cotoie regulierement en Bundesliga, il sait que c est un tres bon joueur, tu enleves Matip de la feuille de match, tu as un Haggui plus libéré mentalement et plus concentré, donc a la mi-tps on est toujours a 0-0... Hedhi wa7da

2- A la 63'min, on devrait donc mener 0-1 suite au but de Akaichi, et la tu as Choupo qui rentre en remplacement de Webo. A la 66', Choupo donne le ballon a Moukandjo qui gagne un corner. Le corner est tiré, but de Makoun... 1-1.

C est pas fini....

3- A la 86'min, Choupo se retrouve en face a face avec Haggui qui tout tremblottant (puisqu il le connait de la bundesliga et sait qu il est tres fort lui aussi) le laisse crocheter et tirer, poteau! Le ballon revient dans les pieds de Makoun et c est le but de la victoire... 2-1

Cameroun qualifié à cause de Matip et Choupo, et la boucle est bouclée. Le Cameroun a bel et bien triché en alignant ces deux allemands qui ont fait peur à Karim Haggui. CQFD

Cameroun qualifié à cause de Matip et Choupo, et la boucle est bouclée. Le Cameroun a bel et bien triché en alignant ces deux allemands qui ont fait peur à Karim Haggui, les faits sont la.

peut etre hagui a lui aussi la nationalité allemande et a aidé ces compatriotes

• :lol: :lol:
    Moi j'aurai dit qu'ils trichaient parce qu'ils ont aligné Hagui avec eux. Et Hagui c'est connu n'est pas camerounais mais tunisien.

• Je viens d'apprendre un truc à prendre avec des pincettes, si Tounes passe, notre sauveur ne sera pas al Jari mais........... Hayatou :blink: oui oui Hayatou celui que tout les tunisiens (sauf peut être les clubistes :D ) detestent^^ J'ai appris que c'était par vengeance qu'il aurait informé, indirectement, la FTF :D wallah si cet info est vrai et que nous sommes qualifié, ,j'enverrais un courrier à la présidence pour leur demander d'accorder la nationalité tunisienne à Hayatou pour service rendu à la patrie :P

bref pour revenir au dossier, la FFF attendrait la fin de cette affaire et le verdict pour proposer à la FIFA un comité de travail sur la double nationalité (réglementation) :D (entendu à la radio mais rien sur le net) mouais finalement cette radio local n'est pas très professionnel

Je viens d'apprendre un truc à prendre avec des pincettes, si Tounes passe, notre sauveur ne sera pas al Jari mais........... Hayatou :blink: oui oui Hayatou celui que tout les tunisiens (sauf peut être les clubistes :D ) detestent^^ J'ai appris que c'était par vengeance qu'il aurait informé, indirectement, la FTF :D wallah si cet info est vrai et que nous sommes qualifié, ,j'enverrais un courrier à la présidence pour leur demander d'accorder la nationalité tunisienne à Hayatou pour service rendu à la patrie :P

bref pour revenir au dossier, la FFF attendrait la fin de cette affaire et le verdict pour proposer à la FIFA un comité de travail sur la double nationalité (réglementation) :D

cette info est fausse!! un membre de la fédération camerounaise a passé l'info à la FTF moyennant une somme d'argent

cette info est fausse!! un membre de la fédération camerounaise a passé l'info à la FTF moyennant une somme d'argent

je me doutais qu'elle était fausse :D c'est pour ca que j'ai dit avec des pincettes ;) et je l'ai mis surtout pour le coté burlesque de l'info

• Vous êtes sérieux ou c juste une blague . Arrêter les gars de nous faire mouiller notre petite culotte pour rien ......

Bordel vous déconnez les gars ; vous allez encore détruire notre morale ......

• Enorme Waddle!!! :)

maintenant n'importe quelle nation va fouiller dans les plus petits détails de chez détails depuis la naissance du plus grand ancêtre de chaque joueur jusqu'à la veille du match parce que qui sait ;).

Vous êtes sérieux ou c juste une blague . Arrêter les gars de nous faire mouiller notre petite culotte pour rien ......

Bordel vous déconnez les gars ; vous allez encore détruire notre morale ......

par forcement ;) si tu te dis que notre requête ne donnera rien, tu seras que légèrement décu si la FIFa ne nous donne pas raison, par contre si la FiFa nous donne raison, tu apprendras la bonne nouvelle, et tu seras super joyeux :lol: car tu ne t'y attendais pas (comme la victoire sur tapis vert contre le cap vert :) )