[Coupe De La Caf] Final Aller : Cs Sfaxien - Tp Mazembe 2-0

bon ce niveau nous suffit car nous sommes des tunisiens pas des ecossais comme toi , tu n'est pas obligé de regarder

5alih ya7ki n'importe quoi ya sa7bi les gens quand ils veulent descendre un joueur dans ce forum même si c'est Cristiano Ronaldo ils ne vont pas arrêter::::
    9alek écossais mala e7kèyet fergha!!!

• Didier libre a été très bon aujourd'hui, il m'a impressionné, il a une bonne technique quoique la force du CSS réside dans le jeu collectif grâce aux passes courtes instauré par Krol, qu'on a déjà vu avec l'EN au match aller contre le Cameroun (la bonne surprise).

• Je pense avec les joueurs qu'il a il va jouer l'attaque car si le css marque ça sera définitivement fini et ils sont capable en plus contrairement à l'équipe nationale avec le css le mec travaille depuis plus d'une année et connais bien ses joueurs leurs points fort et leurs limites.

• Ndong a très bien pris Mputu il s'est sacrifié au milieu de terrain. Pour une fois ferjani et les joueurs du CSS ont aussi cadré leurs frappes et pas hesité a essayer de loin.

Petit message au passage au mec qui vient tailler tout ce qui a un rapport avec le foot local et aux compétitions de club. Les anorexiques comme tu dis c'est l'ossature de l'équipe qui a sorti Porto Alegre et qui a largement tenu la comparaison contre l'Inter en 2010. Tu veux mieux que ca ? Tu veux des équipes qui battent le bayern ? Ben reviens fonder un club au bled et vas-y , on te regarde.

Ton jugement " la coupe de CAF une coupe en plastique, qui rejoui les footix tunisien et les gamins de 12 ans et les chomeurs " est un grave manque de respect à tous les supporters des clubs qui la jouent. Si c'est la ligue des champions européenne ou les quarts de coupe du monde qui te font kiffer, alors c'est pas dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur.

On a jamais dit que le CSS c'était la Juve, par contre par-rapport à ce qu'on a eu ces dernières années c'est certainement la meilleure équipe qu'on ait eu depuis un petit moment. Dénigrer un finaliste de coupe d'afrique des clubs ca signifie que tes exigences sont situées beaucoup trop haut. Alors si c'est pour dénigrer ca sert à rien. Poste donc ton classique " quel niveau de merde ce football Tunisien " dans les sujets de l'EN tous les mois apres chaque match et va voir ailleurs si on y est

• Je pense que ce n'est même pas la peine de le calculer, c'est une caricature de la nouvelle vague de forumiens sur TF, un peu en mal d’identité, il n'aime pas mais ne peux pas s’empêcher d’émettre une critique qui n'en est pas une, c'est plutôt des injures gratuites.
    On dirait le mec qui touche un SMIC puis qui va à TATI faire les rayons en marmonnant bien fort "qu'est ce que c'est de la merde TATI" devant les gens qui font honnêtement leurs courses et qui ont envie de lui dire que personne ne lui demandé son avis, et personne ne lui a demandé de venir dans ce magasin.

Le CSS c'est un peu l'espoir aujourd'hui du foot tunisien, les joueurs ont l'air d'avoir une bonne mentalité, ils sont concentrés, pour la plupart travailleurs sur le terrain, ils essayent de bien jouer, et ce n'est pas un hasard si cette équipe est aimé quasi-unanimement dans toute la Tunisie.
    Franchement j'étais pessimiste avant le match je pensais que le TP allait en mettre au moins un ce qui allait nous compliquer la tache. Maintenant les cartes sont entre nos mains, à nous de remporter ce titre et de "sauver" cette année désastreuse comme beaucoup l'ont souligné.

Si l'EST et le CA avait un modèle équivalent avec plus de moyens ça pourrait etre très bien pour le championnat, espérons que ça leur serve d'exemple.

• Mabrouk pour le css inchallah le titre perso j'ai pas regardé le match j'ai décidé de faire un grand break du foot tunisien (EN CHAMPIONNAT ,coupes d 'Afrique ) j'ai eu ma dose ,le match de yaounde ma achevé et dégoûté du foot tunisien pour un petit moment

• La prochaine fois ne ramenez pas les citations d'autres forums, on n'est pas mieux voire pires.
    On traite les gens de singes ... C'est pas normal. Oui d'accord ils ont triché en 2010 mais c'est pas une raison pour dire des choses racistes.

Bravo au CSS, très beau jeu collectif. Attention au match retour il va falloir marquer ça peut aller vite avec les pénos imaginaires!

• Vous vous accrochez toujours aux mots polémiques ! Ce qu'il veut dire (et c'est observé depuis longtemps déjà) c'est que nos équipes arrivent à percer en Afrique et surtout dans cette coupe de la CAF mais quand il s'agit d'équipes nationales, on boit la tasse quand on joue les gros.

Dire que la coupe de la CAF est une compétition faible n'est pas faux. Le CA au fond du trou et très mal en championnat a failli remporter cette coupe en faisant la finale et ne la perdant qu'en penalties.

La CL africaine est devenu aussi faible : l'EST avec un jeu proche du néant arrive sans problèmes depuis des années à faire au moins une demi-finale.

On a le foot pour rivaliser avec le 2ème niveau africain mais certainement pas pour rivaliser régulièrement et gagner de façon régulière contre le premier niveau africain. Le premier niveau africain joue hors d'Afrique.

• on ne perce pas dans cette compétition qui a le niveau de la ligue des champions de temps en temps surtout les finales.
    Le CA elle a joué dans une version de CAF très faible et la finale contre une équipe proche du nul et si ce CA avait joué hier contre mazembé il aurait pris un 4-0 facilement.
    Pour la ligue des champions je reconnais que le niveau baisse un peu et c'est pour ça qu'on a plus de différence entre une finale en CAF et une en ligue des champions mais EST a disputé 3 finales de suites et une quatrième demie finale qui est un exploit .
    Pour l'équipe nationale c'est incomparable des joueurs qui joue au BARCA à Chelsea et en face des remplacent au FC zurich et à Marseille donc lâchez nous un peu avec ce foot européen et l'équipe national notre championnat est l'un des meilleurs en Afrique et quand à l'équipe national envoyez les jeunes de 14 ans se former en europe comme en Afrique noir et on aura une équipe qui rivalisera avec CIV et le GHANA.

Dans ce pays, tu trouveras toujours un médiocre pour répondre alors qu'il n'a rien compris du post à qui il croit répondre.

C'est vrai que ton post est plein de subtilité donc il ne peut pas être compris par tout le monde.

• outTello dima jaltam ya si wedhni :P

Sinon, un ami sfaxien avec qui j'ai regardé la finale retour EST - Ahly en 2012 et qui était très content pour al Ahly, et bain hier je l'ai souhaité bonne chance avant le match, et je l'ai félicité après le match. si j'étais en Tunisie j'aurais allé avec lui au stade

• à posteriori , je me dis pourquoi Krull n' a pas reconduit le milieu sfaxien face au Cameroun au retour + Ali Maaloul
    le milieu du CSS est + fort que celui de l' EN tunisien :
    je ne dis pas qu' on aurait gagner , mais le trio sfaxien est beaucoup) plus technique , compétitif et ont des automatismes

La prochaine fois ne ramenez pas les citations d'autres forums, on n'est pas mieux voire pires.
    On traite les gens de singes ... C'est pas normal. Oui d'accord ils ont triché en 2010 mais c'est pas une raison pour dire des choses racistes.

Bravo au CSS, très beau jeu collectif. Attention au match retour il va falloir marquer ça peut aller vite avec les pénos imaginaires!

bien dis bravo

à posteriori , je me dis pourquoi Krull n' a pas reconduit le milieu sfaxien face au Cameroun au retour + Ali Maaloul

le milieu du CSS est + fort que celui de l' EN tunisien :

je ne dis pas qu' on aurait gagner , mais le trio sfaxien est beaucoup) plus technique , compétitif et ont des automatismes

Parce que le point fort de notre milieu c Ndong qui est gabonais. Sinon pour moi Sassi c le futur de notre EN mais il doit rapidement partir en europe parce qu'il commence à plafonner et il se repose sur sa facilité technique. Hannechi est très bon, d'ailleurs il a été sélectionné mais bon je pense qu'ila raté le train de l'EN il est plus tt jeune