• Bonsoir à tous je ne vais pas revenir sur l'élimination de l'équipe nationale pour la coupe du monde 2014 mais pour le rendez vous qui nous attends et qui arrive très vite il s'agit des éliminatoires de la CAN 2015 le rendez vous a lieu dans 14 mois et le tirage au sort à lieu dans 2 mois il y aura 12 groupes de 4 équipes les 12 premiers de chaque groupes seront qualifiés ainsi que les 3 meilleurs 2ème

Avec quels joueurs? Quel entraîneur? Et surtout Quel président au sein de la fédération? Donc si on doit faire le ménage sa doit se faire maintenant car j'imagine que les premiers matchs commenceront au mois de mars c'est à dire dans 4 mois le chronos est lancée à bon entendeur

Merci

• wallah il sont mieux de nous qualifier et de faire un resultat pour ne pas dire la final mais un resultat plus que honorable parce que vus comment ce peuple souffre au point de demander le retour de ben ali alors la si le foot peut enlever cette m.... de nos coeur il doivent ce reveiller l'en doit passer avant les club... et perso un president de ftf digne de ce nom doit etre nommer et assumer toute ces responsabiliter... et perso en doit construire avec un 23 stable avec peut etre 2 ou 3 changement dependament de la forme mais toujour garder la meme liste et toujour appeller A.YAHIA meme a 37ans tant qu'il joue en nest bon... et surtout tout faire pour apporter de la jeunesse moi je verais une equipe jeune et puissante comme celle la pour les 4 prochaine annee

-------------------------------------------------BEN MUSTAPHA(MOUEZ HASSEN)-----------------------------------------

-------------------BRIGUI--------------------YAHIA(c)--------------------S.BENYOUSSEF--------------------------MIKARY(MAALOUL)

--------------------------------------------------SAIHI---------------------------NATER-------------------------------------------------

-------------KHAZRI---------------------------------------------BEN HATIRA----------------------------------------------------KHLIFA

------------------------------------------------------------BENYEDER------------------------------------------------------------------

REMPLACENT:
    C.DHAOUADHI
    ABDENOUR
    MSAKNI(JOKER DE LUXE)
    CHIKHAOUI(JOKER DE LUXE)
    CAMUS
    AKAICHI
    FERJANI SASSI
    TOUZGAR
    KARIM REKIK(IL FAUT TOUT FAIRE POUR LE CONVAINCRE)
    RANI KHEDIRA

En doit a tout prix monter un staff technique europeen francais ou allemand avec le sang chaud et qui impose sa veritable discipline dedans ou a lexterieur du terrain perso je voit tres bien ROGER LEMERRE OU BIEN UN RETOUR DE COELHO QUI AVAIT FAIT DU TRES BON BOULOT MIS APART MAPUTO.
    ou sinon il faut mettre le paquet sur Roger lemerre avec coach assistant HATEM TRABELSI...bouazizi et boumnijel

Enfin bref il sont mieux de nous faire au moin sentir quil mouille le maillot bordel......

• On est dans la merde maintenant on est nul on va se trouver qu avec des grosses équipe dans la poule genre on sera dans le 3 eme chapeau........

Je suis encore dégoûter , pas de coupe du monde pour la tunisie c'est une catastrophe on est fini pour 20 ans maintenant

J suis dégoûter , maintenant que les algériens nous monte dessus avec leur équipe et le résultats sportif

J ai la haine ce n est que du foot , mais en France notre équipe national représenté la meilleur équipe du Maghreb maintenant c fini tout est fini ......

• J'hésite bcp, d'un coté je ne veux pas de qualification pour la CAN15 afin de reconstruire sur des bases bcp plus solide, et d'un autre coté je veux que Tounes tombe dans le groupe de Cameroun et du Mozambique: on se qualifiera si et seulement si on le mérite et si on fait preuve de solidarité :)

J'hésite bcp, d'un coté je ne veux pas de qualification pour la CAN15 afin de reconstruire sur des bases bcp plus solide, et d'un autre coté je veux que Tounes tombe dans le groupe de Cameroun et du Mozambique: on se qualifiera si et seulement si on le mérite et si on fait preuve de solidarité :)

Et la CIV. On se qualifie au quart et on tombe sur le Cap vert. On se qualifie en demi et on tombe sur le Ghana. En finale on tombe sur l'Af Sud et on les étrille 2-0.

Et là...fi9 ah lakdhèr fi9...

Et la CIV. On se qualifie au quart et on tombe sur le Cap vert. On se qualifie en demi et on tombe sur le Ghana. En finale on tombe sur l'Af Sud et on les étrille 2-0.

Et là...fi9 ah lakdhèr fi9...

toi t'as rien compris :P Cameroun (Chap2) et Mozambique (Chap3) fi les éliminatoire ;) (tounes fil chapeau1)

j'en ai marre des qualification de dernière minute en passant par la petite porte, qualification grâce au Tchad, qualification grâce à l'incompétence de la fédé capverdienne.... je souhaite que l'on tombe dans un gros groupe: si ca passe pas, tant pis, on continue à reconstruire, et si ca passe, tant mieux, on arrivera à la CAN avec une bonne dose de confiance