Recensement

  • Bonjour à tous

    J'ouvre ce sujet afin de recenser les membres venant encore sur TF :)

    Certains membres se connectent mais ne participent pas (manque d'envie peut être), d'autres sont des serials posteur, et d'autres ont un compte TF, ne se connectent pas/plus, mais continuent à venir sur TF pour lire les infos

    Donc à tous ceux qui liront ce sujet, veuillez laisser un message, cela me permettra de recenser les membres encore présent malgré les problèmes qu'à connu TF, et nous dire par la même occasion ce qui vous plait et ce qui ne vous plait et ce qui doit être amélioré pour que vous puissiez revenir plus souvent. Et le but ultime serait que les suggestions soit communiqué à Majed (propriétaire du Site) pour que celui réalisent les améliorations nécessaires pour rendre à TF sa renommé d'antan


    PS: essayons de rester courtois, et svp les admins ne fermez pas ce sujet, il pourra vous être utile ;)
    PS2: Un message par membre svp, afin de facilité le comptage :D

  • Je commence:

    Dali90, me connecte souvent

    Ce qui me plait: l'ambiance tounsi que l'on peut retrouver de tps en tps, des infos sur le foot souvent véridique

    ce qui ne me plait pas: les sujets interdits, le site laissé à l'abandon, et la disparition des membres qui sont déçu par un site resté ancré dans le passé

    Amélioration: reformé TF, mettre en place une équipe dynamique, retravailler le site pour redevenir la référence n°1 du foot tunisien, autoriser une partie qui n'a aucun lien avec le sport (blabla)

  • outTello (ou charray el machakel ou pas), me connecte souvent

    Les plus : ambiance tounsiya quand on est au bureau au 7ème étage d'un immeuble de bureaux el kollou françis, des infos sur la Tunisie en général, la diversité des opinions qui ouvrent un champ vers de nouvelles connaissances et avis qui sont contraires aux miennes.

    Les points négatifs : l'arbitraire des policiers du forum, la mentalité du "je suis modo ou admin donc le forum m'appartient", l'irresponsabilité de certains forumiens, la mentalité merdique de certains qui confondent "attaquer une opinion et attaquer les personnes".

    Le forum est petit miroir de la société : pour le gauchiste, celui qui est un peu à droite est un sale khwemji. Pour le nahdhaoui, celui qui est à gauche est un sale laicard.

  • Trés bon sujet Dali90 mais juste déplacé dans la rubrique site et forum, billèhi les forumiens actifs soyez réactifs avec ce sujet

  • C'est un bon sujet Dali90, très bonne initiative.

    Je me connecte très souvent.

    Mode délire "on" :Ce que j'aime, c'est pouvoir dire mes opinions et les imposer aux autres membres. J'aime avoir raison, ça me donne un sentiment de supériorité sur les autres. Mode délire "off"

    Trève de plaisanterie. Ce que j'aime sur le forum, c'est avant tout les discussion sur le foot tunisien(c'est d'ailleur ce qui m'a attiré au départ), et sur le sport tunisien en général. Avant TF, seul l'équipe national m'intéressait. Les autres sport et notre championnat était pour moi une énigme. Il faut trouver une solution pour que les membres soit de nouveaux intéresser par les sujets sportifs.

    Le problème majeur de TF est l'abscence des modéro. Ce n'est pas une critique envers ceux-ci qui ont énormément fait pour le site, et une perte de motivation est normale. Mais je pense qu'il faudrait augmenter le nombre de ceux-ci.
    Autre problème de TF, l'abscence de Majed, qui se manifeste seulement pour fermer les sujets qui lui déplaise une fois par an pour disparaître ensuite sans donné d'explication.

  • Je me connecte presque tous les jours, c'est comme une pause café/cigarette

    Ce que j'aime, l'ambiance souvent sympa avec les membres amis, la plupart d'entre eux sont des clubistes, ils sont partout ces clubistes, même ma femme est clubiste, 10 millions 7abbinéha quoi
    Ce que j'aime pas, la suppression du tchat, l'absence des anciens membres souvent causés par des disputes ridicules, les coupures du site/lenteur de temps en temps et l'injustice des modero/admin qui sont souvent influencés ou bien par leur croyance côté politique et leur appartenance à un club côté sportif

  • Je lit toujours le forum surtout lors des match , il m'arrive de discuter, ,mais la veriter est que l'equipe national ma tous simplement dégouter du foot lol.Avant je participait souvent.

  • Je viens presque une fois par jour, je ne participe pas beaucoup mais j'aime me renseigner, il manque d'action et d'infos exclusives sur le forum. Ça me manque l'époque des scoops et des interviews. La section des joueurs tunisiens à l’étranger est beaucoup moins active que par le passé.

  • Je me connecte plusieurs fois par jour mais je ne participe pas tellement.

    Ce que j'aime : - Avoir des infos exclusives , je me souviens que The Peq et Dali90(Oups.. DaliParis aussi je voulais dire, vos pseudo se ressemble) nous avaient pas mal renseignés pendant les derniers mercato.

    - Les fous rire après certaines défaites de l'EN aussi quand on se moque de nos joueurs :D c'est souvent comme ça que je me console d'ailleurs j'espère qu'on va bien rigoler demain :D

    Ce que je n'aime pas : - Le football est un peu passé au second plan je trouve après ça s'explique aussi avec les defaites de la séléction nationale

  • aigletaragi le cauchemar de certains :D bon trêve de plaisanterie

    ce que j 'aime c 'est que les debats se sont ouverts sur d'autres sujets que le foot et il est interressant de voir les opinions de mes compatriotes sur divers sujets sur la tunisie et internationale , l 'ambiance foot aussi meme si je me suis detache du foot tunisiens trop deçu , mais j 'aime bien certains echanges qui me font bien rires

    ce que j 'aime pas c 'est les bugs du forum , sa fait peter un plomb il faut donner un coup de neuf A TF les mentalites on changes on peut plus brimés le tunisien et lui dire tu parleras que foot faut creer d 'autres sections politiques, actualites, santé, religions etc........

    normalement le coin ben yaya doit etre reserve qua la detente et la bonne humeur , et le laisser aller consternant des moderateurs ces derniers temps il y a eu de graves attaques personnelles , de grosse insultes etc.........et les moderos sont restes muets

    peut etre faire un recrutement parce que beaucoup on lache le bateau au niveau des moderos , beaucoup aussi d'anciens forumiens sont portés disparus c 'est bien dommage en gros TF doit vivre avec son temps une bonne remise a niveau s'impose

  • Selem a tous,



    Pour ma part je me connecte minimum une fois par jour car a la recherche d'infos surtout sur l'equipe nationale, quoiqu'on en dise, tunisie foot reste la reference grace a la participation active des forumiens, je note Dali90 et DALIPARIS qui font mieux le travail des employes et cadres de la FTF.



    Je suis aussi pas mal le sujet des expat.



    Les plus: l'exclusivité des infos, tunisie foot est pr moi LA source d'infos pour le mountakhab tounsi mm si ces derniers temps il y a pas mal de déception, mais il faut quand meme rappeler que le vrai supporter doit etre la dans les victores mais aussi dans les defaites.



    Eventuelles ameliorations: essayer de faire participer les joueurs par des interviews, pourquoi pas a travers les forumiens en fonction de leur localisation, ca pourrait peut etre faire prendre plus de poids et peut etre peser sur la ftf...

  • Salem w 3aleykom

    Moi c'est Tounsii je me connecte presque tous les jours sur TF pour suivre l'actualité du foot tunisien et débattre sur le forum

    Ce que je trouve bien : L'ambiance des avants matchs de l'EN certains échanges de posts assez marrant, la rubrique semaine des expats ou on peut avoir des nouvelles de nos joueurs à l'étranger

    Ce que je trouve moins bien : c'est que a part les avants et après match de l'EN le forum est déserté il n'y a plus personne et je trouve ça vraiment dommage

    Sur l'amélioration du site je partage le meme avis que toi dali.

  • je me connecte tout les jours au mois une fois et bien plus avant un match important de l'EN.
    ce que j'aime on a les infos avant toutes les sources officielles (radio,tv) je pense même que l on fait decouvrir des joueurs a la ftf on leur mache le boulot.
    je regarde les videos des expat leurs dernieres performances et aussi les infos lors du mercato (avec la sources referencees)

    les moins ca manque de jeux de pronostique tout au long de l année avec les forumiens avec un petit truc a gagner (genre le maillot de l EN ... ) ca serait sympa et ca ferai vivre le site. c'est pas pour le gain mais pour le fun entre supporter

  • Present ici quasi tous les jours :)



    Le forum est stable depuis un moment c'est deja bien, sinon comme les autres, ca manque de monde et la sections des expat est deserte, dommage que ceux qui faisaient bien le taff avant son plus la

  • C'est pas étonnant, je serai d'avis de supprimer de la base de donnée les personnes qui n'ont pas posté les 6 derniers mois. Pas besoin de s'inscrire pour lire les messages alors ça derangerai personne je suis sur

  • quand tu voyages au 4 coins de la planèt pour raison professionnelles et qu'il n'ya pas un zient 100000 km a la ronde , ca fait du bien de retrouver un petit coin qui sens bon le keftaji ou la chekchouka
    Indéniablement on vit l"époque la plus "communicante" de l'histoire, donc on ressent un besoin de s'exprimer pour aussi bien pour jubiler que pour faire étalage de notre frustration chronique , sentir que l'on est pas seul dans la peine que le foot tunisein nous fait subir, ça atténue un peu la douleur

    Toujours le respect , ne pas s'insulter ne pas s'enfler d’orgueil quand l'un d'entre nous n'est pas d'accord , sont les bases saine du forum, ça reste seulement un sport pas une affaire de vie ou de mort.

    Pour conclure Ce n'est pas parce que certains ne s’expriment pas qu'il faut les blâmer , ils ont le droit et parfois l’intelligence de se dire que leurs commentaires n'apportera de rien de concret ... moi m^me je dis parfois m^me souvent des truks qui ne servent à rien du tout ;)

  • docs toujours branché avec vous TF, accro du site c'est comme le journal soit Français ou tunisien ,la presse et la meteo ,si non pas dodo ,merci a vous

  • J'habite en france et ca fais 10 ans que je suis le forum
    Merci a tous de faire vivre les informations sur ce site . A quand une rencontre collectif ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!