Le Coin de Georges Leekens [Avril 2014 - Juillet 2015]

• Hatem Trabelsi ou Jawhar Mnari serait parfait

Hatem Trabelsi ou Jawhar Mnari serait parfait

Mnari à ses diplômes et il connait la maison mais niveau expérience il n'a pas grand chose,mais pourquoi pas l'intégré ca pet être une bonne idée

Trabelsi serait pas mal, mais aux dernières nouvelles il n'avait pas encore son diplôme

On a laissé filer Boumnijel dommage

par forcement, il va apprendre ce qu'est le metier d’entraîneur au coté d'Alain Perrin, ca ne peut lui être que bénéfique :D (même si c'est la 1ere fois que Perrin s'occupe d'un nation en dehors des olympiques qatari)

Oui c'est sur que c'est benefique pour lui.

Sinon selon Starafrica Jaidi aurait eu une proposition d'un poste de superviseur à Man Utd

superviseur de quoi? en tout cas Jaidi est en train d 'avoir une belle carrière

• un contrat de 2 ans sa ne me semble pas très long comme période pour vouloir bâtir sur du long terme, en plus de sa quand ont observe le CV de leekens une seule chose nous vient a l'esprit "Mercenaire" comme leroy ou autre, l'equipe nationale tunisienne mérite mieux que sa :)

bonne chance a lui et votre équipe pour échéance a venir...

bonne chance a lui et votre équipe pour échéance a venir...

<br />

superviseur de quoi? en tout cas Jaidi est en train d 'avoir une belle carrière

Des jeunes apparement, info à prendre avec des pincettes : starafrica.com ...

• Ledit "Nouveau sélectionneur National" est désormais devenu "Ex-nouveau sélectionneur national".

A priori, Georges Leekens a déjà commencé par ses surprises, prenant tout le monde à contre pied :

http://footplus.tn/national/ex…s-leekens-se-desiste.html

• AHAHAHAH c'est quoi cette FEDE en carton , encore une humiliation de plus pour nous tunsiens!!! Se faire recaler par des coach de seconde zone, heureusement qu'il nous fait pas sa pendant les qualifs. LEENKENS est connut pour etre un trouillard et un lache et il vient de nous le prouver. C'est sa d'aller chercher des m.... pour nous coacher , il nous faut surtout pas un francais,belges ou je c'est pas quoi , les mecs c'est des mercenaires, le seul francais que je veut c'est Raynal Denouaix, sa c'est vrai coach.

Dejas on a un budget de 55 000 E et la fédé en utilise que 25ME ??? chercher l'ereur... c'est juste que c'est baltring de la FTF veule detourner le plus d'argent possible , car de dire qu'on a pas d'argent c'est faux , on est la deuxieme equipe en afrique en terme de sponsoring ( 1 er CIV ) mai on a le plus gros contrat avec burrda ( je vous detaillerait sa ) et on cherche encore des excuses.
    Si tu veux un grand selectioneur il faut sans donnée les moyens et si tu veut un bon coatch bha il faut aussi se donnée les moyens,de nos jour tout se moneye et c'est pas en prenant des coatch a 20ME qu'on reusssira a faire quelque chose de grand, lol on se battait avec le gabon et le togo pour avoir cette arnaque de belge , la Tunisie on les meme moyens que c'est fédé fini depuis longtemp??? je ne croix pas et c'est quoi sa d'obliger au selectioneur de prandre un tunisiens comme adjoint , chercher l'hereur c'est juste pour controler et imposer des joueurs et interdire les expatrier en nombre car cette p... DE EL JARRY est tres amis avec certaint agent de joueur de la lp1.

Raynald Denouaix c'est 80ME par mois,Trapatoni 50ME , Rijkard 120ME , Bielsa 120ME etc ... donc si on veut une belle equipe ils nous faut un grand coatch . Si demain un de ceux la cerait partit voir wby,rekik,taider etc.... vous croyer qu'ils nous auront tourner le dos? nan car quand c'est trabelsi,maaloul ou je c'est pas quel chevre c'est normale qu'il flipe les gars les mecs c'est des pusso en terme de comunication enfin bref pauvre tunisie ....

non c'est pas un poisson d'avril et c'est temps mieu

Si c'est un poisson d'avril.

Alors que ce matin on vous annonçait en exclusivité le désistement de Georges Leekens qui a finalement eu peur d’affronter la presse tunisienne sic, Long coteau est arrivé tout à l’heure à l’aéroport Tunis Carthage avec dans ses valises un énorme poisson d’avril qui l’accompagnera demain au stade Taieb Mhiri où il supervisera les joueurs du leader et de son dauphin dans le championnat tunisien ( CSS-EST).
    http://footplus.tn/national/ex…sistement-de-leekens.html

Leekens est en Tunisie, il assistera demain à EST CSS.

L'article footplus est bourré de fautes d'orthographe

purée si il a vue le match aujourdui aucun n 'avait le niveau international leeskens à du soucis à se faire

• http://www.canalplus.fr/c-spor…-de-foot.html?vid=1039840

Reportage intéressant sur les joueurs binationaux on voit que la France cherche à éradiquer ce phénomène je pense qu'à court terme y'aura plus vraiment de choix de joueurs intéressants formés en Europe l'Algérie et le Maroc ont intérêt à changer de stratégie sinon ils disparaîtrons sur la scène africaine quand à nous on doit impérativement moderniser et créer des centres de formations de types européens

http://www.canalplus.fr/c-spor…-de-foot.html?vid=1039840

Reportage intéressant sur les joueurs binationaux on voit que la France cherche à éradiquer ce phénomène je pense qu'à court terme y'aura plus vraiment de choix de joueurs intéressants formés en Europe l'Algérie et le Maroc ont intérêt à changer de stratégie sinon ils disparaîtrons sur la scène africaine quand à nous on doit impérativement moderniser et créer des centres de formations de types européens

j 'arrive pas a lire la vidéo sur mon phone en gros tu peux me dire le contenue,comment ils vont si prendre ??????