Nouveau Forum : Posez vos questions

  • Si vous rencontrez des difficultés sur ce nouveau Forum merci de posez vos questions ici.


    Gardez en tête que l'équipe TF est aussi en cours de prise en main de ce nouveau forum, soyez indulgent.

  • C'est drôle de trouver le niveau des mp a 139% :)
    Ce qui est plus drôle c'est de trouver tous les mp échangés même ceux supprimés dans l'ancien forum (wahed bach ychi5 w yarja3 ya9ra le9dim)
    Dans ces discussions il y a même les alertes des messages (oui a un certain temps je pensais que ça marche)


    Ma question : sont ou mes avertissements? boutoula twila yelzem wahed ya3ref 7ssabou :evil:

  • Pour le Forum: J'aime pas le nouveau thème, les émoticons sont en pop up, on ne voit pas le dernier sujet abordé sur la page d'accueil (comme sur l'ancien forum) ce qui nous oblige à aller dans la rubrique du sujet
    par contre c'est super d'avoir enfin le droit à une photo de profil :thumbsup:, et aussi de pouvoir voir les messages modérés.


    Et sinon, je m'attendais à des améliorations du forum mais je constate qu'il n'y a pas de grande différence


    Pour le site: pas grand chose à dire, il a été amélioré, il est presque à jour (Kouki n'est plus au CAB ;) ) , en espérant que cela dure sur le long terme

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • comment faire pour changer l'avatar ?
    y a plus l'option de signature ?
    Zidouna un émoticon 5 doigts et serait parfait


    sinon RAS Bravo
    ps : le nouveau forum manque de fluidité ou c'est moi ?

  • Le nouveau site et le nouveau forum ressemblent à rien je trouve. On dirait un blog amateur. C'est pas ça qui va relancer le forum
    Tout ça pour ça ... On aurait mieux fait de rester sur l'ancien support

  • @Dali : lorsque des nouveaux sujets seront crées dans ces coins ils apparenteront comme avant, c'est juste un soucis de migration ça.


    @macmanaman1 : pour l'avatar, tu clique sur mes paramètres en haut à droite, puis t'as l'option avatar.

  • Bonjour, nouveau mabruk le nouveau forum j'espère qu'on va retrouver les sensations d'avant avec les anciens et plein de nouveaux membres.

  • Non 5ouya moi c'est BEN ARFA mon pseudo


    La migration vers ce nouveau forum ne prend que le pseudonyme d'origine avec lequel le compte a été créé. Tu peux toutefois le modifier dans tes paramètres et le cas échéant demander à un administrateur de le faire.

  • Très heureux de voir enfin un changement, mais je n'arrive pas à changer d'avatar, il me met: "allez vers ce site" oui mais comment je fais après?


    Je pense qu'il faut changer le design un peu, du rouge et du blanc serait mieux !

  • Majed tu dois dès maintenant recruter un max de personne, légèrement changer le look du forum, du rouge et du blanc ne feront pas de mal, plus pourquoi ne pas mettre une belle image de notre équipe nationale au menu ? le "TUNISIE-FOOT.COM" je le trouve moche, avec du bleu ça le fait pas.


    vaut mieux mettre "TUNISIE-FOOT.COM" en rouge, puis le mettre dans une belle image du foot tunisien, puis le reste du forum en rouge et blanc.


    quand est-ce que l'on pourra mettre des signatures ? On a jamais pu en mettre, c'est le moment non ?


    D'ailleurs, MAJED, TF devrait etre un peu moins public hein, les membres non inscrits peuvent aller sur tous les forums, je pense meme qu'ils peuvent aller voir les infos de nos comptes, tu devrais rendre le forum je pense plus "privé"


    MAIS SINON j'aime beaucoup la nouvelle version moi, je trouve le forum très moderne c'est pas mal du tout, bon boulot Majed.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Phenomeno ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!