Nouveau Forum : Posez vos questions

  • Après avoir effectué pas mal de changement sur la forme, qu'est-il prévu sur le fond?


    C'est en cours de discussion mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenue,d’ailleurs tu devrais faire partie du cercle réflexion.


  • Le Design n'est pas complètement arrêté, l'identité de TF est bleu + rouge (ou orange) mais il est évident que nous ne satisfaisons jamais tous les goûts.
    Pour les signatures, il n'est pas prévu d'en mettre, elle peuvent très rapidement rendre un forum complètement fouilli.
    Il n'est pas prévu de rendre plus privé les espaces publics, si des informations ne doivent pas être publiques, il ne faut les mettre à disposition.

  • Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à solliciter les membres. :thumbup:


    Nous en aurons besoin et on fera appel à vous, nous avons juste besoin de nous mettre d'accord entre nous sur la direction à emprunter sur les prochaines années et prioriser les choix les plus importants

  • Le Design n'est pas complètement arrêté, l'identité de TF est bleu + rouge (ou orange) mais il est évident que nous ne satisfaisons jamais tous les goûts.
    Pour les signatures, il n'est pas prévu d'en mettre, elle peuvent très rapidement rendre un forum complètement fouilli.
    Il n'est pas prévu de rendre plus privé les espaces publics, si des informations ne doivent pas être publiques, il ne faut les mettre à disposition.


    assalam
    moi j ai deux psudo es que vous pouvez suprimé mon psudo mustapha93 car je veux gardez mon ancien psudo mous93 merci

  • Salam, pourquoi je n'ai que 1743 messages et U17 dans cette nouvelle version. J'étai à plus de 5000 messages dans l'ancienne version et inscrit à TF depuis 2003...


    Groupe MembresMessages 5 194
    Visites sur le profil 17 498
    Titre Joueur Tunisie-Foot
    Âge 29 ans
    Anniversaire Novembre 30, 1984
    Gender Homme


    Merci de mettre cela à jour

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Karim ().

  • Apparemment aucun modérateur ne veut s'occuper de ce problème. Si je sui pas le bienvenu sur ce forum dite le moi au lieu de me boycotter comme vous le faite...

  • Salam, merci pour ta réponse Majed. Par contre je n'ai pas très bien compris par ce que tu appelle messages migrés. J'étai à plus de 5000 message, cela voudrait dire qu'a cause de cela je perd 4000 messages. Or j'écri sur ce forum depuis 2003 bien avant meme la dernière version du forum. Je vois que d'autre forumien ont presque tous gardé leur nombre de message. En tout cas miselech, je redevien comme un petit nouveau sur ce forum. C'es la goutte de trop pour moi, je souhaite bonne continuation à TF malgré tout ainsi qu'a tout les forumiens que j'appréciaient. Il es temps pour moi de quitter définitivement ce forum. Salam

  • comment supprimer des messages mp?


    1-tu coches les messages concernés (même 50 s'il le faut)
    2-clik que "50 conversations sélectionnées" (à cote de "Nouvelle conversation")
    3-clik sur Quitter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!